Blabla Random
-
Lg g4. Best of the best.
Iphone c’est de la,merde.
Samsung c’est bien mais le,mien je trouvais qu’il devenait trop lent au bout d’un moment.
LG c’est de la qualité sans les délires de Apple et Samsung.
-
@biggy Xiaomi qui balance tout vers les serveurs chinois quand tu navigues en mode privé.
En fait, il balance les infos en permanence !!
Tout les phones le font mais certains moins que d’autres…Comme Google me connaît déjà (et à toutes les informations sur moi ), le pixel 3 m’a beaucoup plu !!
Sinon 1 oneplus 3t pour les jeux. J’ai le même point de vue que @Akumetsu971 sur iPhone !!
🤟 -
@biggy j’ai un xiaomi. un MIA2lite android 9. Aucune surcouche opérateur ni fabriquant. Tu choisis absolument tout les paramètres et ce que tu y installe. Et il téléphone!
-
@biggy Perso un Xiaomi Mi 9 Lite.
Pour le vol de données, c’est pas nouveau, ils le font tous. Déjà prendre Android c’est donné toutes ces infos à Google. Donc bon à ce niveau…
Et pour le prochain, car je risque changer dans peu de temps, je compte retourner sur un téléphone. Un vrai. Un basique.^^
-
@Galatheae Android peut être totalement indépendant de Google !
Comme je l’ai dit, tout les phones balancent mais avec certains, tu peux quand même limiter énormément…et Xiaomi n’en fait pas partie !!
J’utilise plusieurs Android pour différentes tâches…
Certains ne verront jamais la couleur d’un réseau ( wifi ou GSM) !
Le pixel est mon phone officiel, je n’ai rien à cacher à Google (c’est mon ami )Et ensuite, pour le côté privé, tu peux trouver des androids totalement customs, qui n’utilisent pas Google…SANS AUCUNE SURCOUCHE…Sauf celle que tu lui collera !
Mais il reste une réalité, Xiaomi a de très bons appareils à de très bons prix !
🤟 -
@Herc Non, Android n’est pas indépendant de Google. Dans aucun cas. Le code source reste leur propriété et ils ne font que le partager avec d’autres. Alors oui, c’est bon, je connais AOSP. Bien entendu, google ne collecte rien. Cela dit, c’est certain, aucun service google n’y transitera du fait de l’utilisateur…
De plus, AOSP n’intéressera que très peu “M.Toutlemonde” qui veut juste un appareil qui lui permet de faire ce qu’il veut sans chercher à comprendre plus que cela comment ça fonctionne.
A moins d’avoir les compétences nécessaires, tu ne limites rien du tout car tu n’est pas au courant de ce que l’on ne te dis pas. Après, il y a encore quelques sociétés qui ne prennent rien ou pas grand-chose, sûrement, mais pas forcément celles auxquelles nous penseront.
Pour ce qui est de ne pas connecter tes appareils en Wifi ou GSM, si cette simple précaution suffisait pour se protéger, cela serait connu, je suppose…
Dans tous les cas, tu seras pistés. Probablement par la tout ce qu’ils le veulent. Puis au pire, quand moi je peux pas, y’a bien un copain qui me vendra tes infos.
Moralité : Vive les pigeons voyageurs !
-
@Galatheae
Google n’est pas le problème pour moi ( c’est juste mon point de vu )
Je sais qu’il collecte à tout va… C’est dans le contrat.
Je sors avec mon pixel, gps on, photos, etc…
Ça ne me gène pas, je n’ai rien à cacher.
Et surtout il m’apporte un service.
Donnant/ donnant
Sinon je le laisse éteint ou à la maison…et Google me verra à la maisonC’est plus le vol d’informations en douce qui me pose problème.
Bien sûr Google a été le précurseur en la matière !!
Alors comme ils ont déjà tout ( ou presque ) sur moi, j’ai pas envie d’en donner à d’autres !Et je me répète mais Google me rend service.
Là où d’autres me volent des informations mais ou est le rendu ? ( Peut être la qualité/prix )J’ai par exemple, un Wiko qui me sert exclusivement à stocker du password.
Pas de sim dedans, pas de wifi, mode avion…
Je vois pas comment Google ou même Wiko va rapatrier des informations ?Je plussoie pour le côté flash/ rom/ config !
Et il est vrai que même avec cette configuration, je ne peux pas être certain de tout ce qui transite !
Je ne suis pas assez calé pour ça ️
Mais ça doit moins “transiter”🤟
-
@Herc C’est vrai que google peut rendre des services. Je m’en sers parfois car, c’est efficace.
Mais comme disait un certain monsieur : “Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour de la sécurité, ne mérite ni l’un ni l’autre.” Cela se transpose pour moi au niveau liberté/facilité.
Pour ce qui est de ton appareil déconnecté, je te laisse chercher les nombreux articles (car je ne maitrise pas le sujet parfaitement, je sais que cela est possible et je préfére ne pas te donner de mauvaises infos) sur le sujet qui expliquent comment il est possible d’accéder aux données d’un appareil non connecté. ( Je dis pas que c’est le cas, je ne dis pas non plus que ça soit intéressant d’accéder à tes données.)
Dans tous les cas, finalement, difficile de savoir ce qui nous permet d’être le plus à l’abris des vols de données. Du coup, si tu te sers d’un appareil au quotidien, regarde oppo, c’est pas si mal.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@Herc C’est vrai que google peut rendre des services. Je m’en sers parfois car, c’est efficace.
Mais comme disait un certain monsieur : “Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour de la sécurité, ne mérite ni l’un ni l’autre.” Cela se transpose pour moi au niveau liberté/facilité.
Pour ce qui est de ton appareil déconnecté, je te laisse chercher les nombreux articles (car je ne maitrise pas le sujet parfaitement, je sais que cela est possible et je préfére ne pas te donner de mauvaises infos) sur le sujet qui expliquent comment il est possible d’accéder aux données d’un appareil non connecté. ( Je dis pas que c’est le cas, je ne dis pas non plus que ça soit intéressant d’accéder à tes données.)
Dans tous les cas, finalement, difficile de savoir ce qui nous permet d’être le plus à l’abris des vols de données. Du coup, si tu te sers d’un appareil au quotidien, regarde oppo, c’est pas si mal.
Liberté/sécurité et liberté/ facilité me semble être très différent… 🧐
Pour Oppo, j’utilise toujours mon 1+ 3t pour jouer.
Il a 4 ans ou qqchose comme ça
Jamais rien changé.
Et Oppo c’est un peu 1+
Ou l’inverse ?! -
@Herc De mémoire, Oppo, 1+, Vivo et Realme sont des sociétés soeurs. Mais je peux me tromper.^^
Et pour ce qui est de liberté/sécurité/facilité : Beaucoup considérent que la collecte des données st plus sécuritaire si elle est faite par des sociétés qu’ils connaissent et si ça leur facilité certaines actions. C’est plus sûr pour eux… Mais je n’ai pas dis que cela était ton cas.
-
@Galatheae
Liberté/sécurité et liberté/ facilité me semble être très différent… 🧐Pour Oppo, j’utilise toujours mon 1+ 3t pour jouer.
Il a 4 ans ou qqchose comme ça
Jamais rien changé.
Et Oppo c’est un peu 1+
Ou l’inverse ?!Je vais chercher pour le piratage sans wifi ni bluetooth ni GSM en mode avion.
Peut être des ondes substistent…
Ça existe peut être pour la CIA ou d’autres VIP.
Mais je ne pense pas être leur cœur de cibleOn peut sûrement installer un spot wifi qui se connectera tout seul sur le Wiko.
( Le Wiko étant reconnu comme excellente balance !! )
Et penser qu’un cheval de Troie démarrera les services en arrière plan sur le Wiko…
C’est tout à fait possible, mais ça semble beaucoup de taf pour mon Wiko… -
@Herc On sait tous que t’as des choses à cacher ! Ils t’ont dans le collimateur !
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
La Russie a autorisé l’hrydoxychlroquine il y a 2 semaines. Résultat avec 155000cas 1500morts.
La France n’a toujours pas autorisé le médicament massivement et compte 155000 cas pour 25000morts.
Dans le même temps, une étude anglaise explique que le traitement ne sert à rien car ils ont regardé 17 patients qui se gavaient du traitement à cause du lupus qui sont tombés malades dont 2 morts.
Didier Raoult a bien cerné le problème. Le coronavirus est la fin de l’Occident. Le centre du pouvoir est maintenant entre Pékin et Moscou.
Deux états forts versus une société rongée par les lobbys et la corruption…
Rha mince, par moment je peux pas m’empêcher de répondre à tes affirmations erronés et tes raisonnements fallacieux. Même pas envie de détailler tellement c’est évident, pour une fois je vais plutôt utiliser le même genre de procédés que toi.
Effectivement en Russie la chloroquine est utilisée depuis plusieurs semaines (3 en fait). Ben voilà, le débat est clos, il suffit de comparer le nombre de morts en Russie avant et après utilisation de la chloroquine pour avoir la preuve que c’est d’la merde ! (*) :
(*) à prononcer avec la voix de Jean-Pierre Coffe
-
Un raisonnement fallacieux est un raisonnement incorrect qui a pourtant une apparence de validité logique. On distingue généralement deux types de raisonnements fallacieux : le sophisme, qui est une argumentation destinée à tromper autrui, et le paralogisme qui est une erreur de raisonnement involontaire.
Sophisme ou paralogisme de ton côté ?
En tout cas heureusement que le coronavirus c’est presque de l’histoire ancienne maintenant, ça leur fera plaisir de l’apprendre en Amérique ^^
-
On peux rien faire contre les illuminés qui croient au miracle.Il y a 2 mois c’etait le remede miracle qui allait tous nous sauvez…1.2 millions de contaminés plus tard 70.000 morts rien qu’au Usa, on attend toujours les effets miraculeux de la chloroquine…
T’as beau sortir des preuves en pagaille, il n’est pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.C’est mister désinformation en face il doit bosser pour l’admin trump…
C’est pour ça que j’ai arrété de discuter avec notre illuminé québécois.
Aller une petite preuve de plus…
L’hydroxychloroquine ne parvient pas à aider les patients atteints de coronavirus dans la plus grande étude du médicament à ce jour
PAR ALICE PARK
7 MAI 2020 19:21 HAEDans une étude publiée dans le New England Journal of Medicine , des scientifiques dirigés par une équipe de l’Université de Columbia ont constaté que les personnes infectées par COVID-19 prenant de l’ hydroxychloroquine ne s’en sortent pas mieux que celles qui ne reçoivent pas le médicament.
L’étude publiée jeudi est la plus importante à ce jour pour enquêter sur le médicament, qui est approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis pour traiter le paludisme et certains troubles auto-immunes, comme traitement du COVID-19… Le Dr Neil Schluger, chef de la division de la médecine pulmonaire, des allergies et des soins intensifs à Columbia, et son équipe ont étudié plus de 1300 patients admis au New York-Presbyterian Hospital-Columbia University Irving Medical Center for COVID-19. Certains ont reçu de l’hydroxychloroquine sur une base non indiquée sur l’étiquette, une pratique qui permet aux médecins de prescrire un médicament qui a été approuvé pour une maladie pour en traiter une autre - dans ce cas, COVID-19. Environ 60% des patients ont reçu de l’hydroxychloroquine pendant environ cinq jours. Ils n’ont pas montré de taux inférieur de besoin de respirateurs ou de risque de décès plus faible au cours de la période d’étude par rapport aux personnes n’ayant pas reçu le médicament.
«Nous ne pensons pas à ce stade, compte tenu de l’ensemble des preuves, qu’il est raisonnable de donner systématiquement ce médicament aux patients», explique Schluger. “Nous ne voyons pas la raison de faire cela.” Bien que l’étude n’ait pas assigné au hasard des personnes pour recevoir le médicament ou le placebo et comparer leurs résultats, le grand nombre de patients impliqués suggère que les résultats sont solides.
Sur la base des résultats, Schluger dit que les médecins de son hôpital ont déjà changé leurs conseils sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter COVID-19. «Dès le début, nos conseils avaient suggéré de donner de l’hydroxychloroquine aux patients hospitalisés, et nous avons mis à jour ces conseils pour supprimer cette suggestion», dit-il.
Le soutien initial de l’hydroxychloroquine provenait en grande partie d’une petite étude menée en France qui suggérait que les personnes recevant le médicament s’en sortaient mieux que celles qui n’en recevaient pas. Aux États-Unis, le président Trump a également exprimé son intérêt pour le médicament comme un moyen possible de contrôler la pandémie croissante. Cependant , le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses et membre du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche de Trump, a encouragé la prudence et recommandé des études et des données plus rigoureuses sur l’effet du médicament sur le COVID-19.
Pourtant, Schluger dit que le besoin urgent d’aider les patients au milieu d’une pandémie a conduit de nombreux médecins et hôpitaux à se rallier à l’hydroxychloroquine comme thérapie potentiellement efficace. «Les médecins voient des patients qui meurent à un rythme incroyable et veulent faire quelque chose pour essayer de les aider», dit-il. “Mais je pense que l’histoire de la médecine nous montre que certains pressentiments ont raison et beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entre eux ont tort.” Dans une enquête menée par la société de sondage sur les soins de santé Sermo, 55% des médecins du monde entier interrogés ont déclaré utiliser de l’hydroxychloroquine. Cependant, seulement 29% l’ont jugé hautement sûr - le médicament est lié à un risque plus élevé de rythmes cardiaques anormaux.
Les résultats de la présente étude sont susceptibles de changer la façon dont les médecins traitent les patients hospitalisés qui sont gravement malades. Mais Schluger dit qu’il est toujours possible que l’hydroxychloroquine puisse jouer un rôle dans le contrôle du COVID-19, peut-être comme un moyen de prévenir l’infection chez les personnes à haut risque d’être exposées au virus, comme les travailleurs de la santé. D’autres études étudient cette possibilité.
«Il est vraiment important pour nous de savoir quels traitements fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas. Les patients devraient donc avoir la possibilité de participer à un essai clinique», explique Schluger. «C’est probablement la meilleure chose qu’ils puissent faire pour eux-mêmes et pour la société dans son ensemble, afin que nous puissions obtenir des réponses très rapidement pour identifier les traitements qui fonctionnent et rejeter les traitements qui ne fonctionnent pas.»
https://time.com/5833945/hydroxychloroquine-coronavirus-study/
Et le gars est toujours persuadué que les russes sont transparents 150.000 cas 1500 morts lol mais oui bien sur…
Ps; Journaliste, alors professeur Raoult la chloroquine ça marche?
Professeur Raoult: " En tant que scientifique je ne peux pas dire ça, on a toujours des doutes, sinon cela relèverait du domaine du religieux"… -
@biggy a dit dans Blabla Random :
Et raoult il a pas un conseil sur un telephone ?
Ca y est mon s8 craque, faut que je change mais hors de question de mettre 900 balles dans un tel ca y est ca ma gonflé.
Vous avez quoi comme tel ? Et vous projetez de prendre quoi si vous changez ?
Moi je crois regarder du cote de xiaomi, certains en ont ?
Perso j’ai un Oukitel10 8 core 6pouce full hd qui fonctionne trés bien, je l’ai payer 60 euro sur cdiscount ca me va…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto le bobo brainwashe par BFMTV:
Premierement:
Covid-19 : pourquoi les Marocains décèdent plus en Europe qu’au Maroc
Le constat est là : il y a quasiment deux fois plus de Marocains décédés de Coronavirus en Europe que ceux qui ont perdu la vie au royaume. Pourquoi ce grand écart ?Au total, 387 Marocains sont morts à l’étranger des suites de la maladie à Coronavirus contre 174 décès enregistrés jusqu’à la date du 3 mai 2020 au royaume.
Il faut reconnaître que la grosse différence entre les chiffres enregistrés dans la diaspora et ceux du Maroc est due au traitement des malades. Car, le Maroc, dès les premiers résultats des travaux du Professeur Didier Raoult sur la Chloroquine, a commencé, en même temps que l’Algérie, à traiter ses patients à l’hydroxychloroquine. Ce qui n’a pas été le cas en Europe, plus particulièrement en France où vit une forte communauté de ressortissants marocains.Si au Maroc, tous les malades de Coronavirus sont traités à l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes, ce n’est pas le cas en France où seuls les malades en phase critique bénéficient de ce traitement qui s’avère inefficace en cas de complication. Et la grande réussite du Maroc, c’est le choix du traitement. Comme d’ailleurs tous les pays qui ont enregistré moins de décès du fait du traitement suivant le protocole Raoult basé sur la combinaison hydroxychloroquine-azithromycine.
https://www.afrik.com/covid-19-pourquoi-les-marocains-decedent-plus-en-europe-qu-au-marocDeuxiemement:
Coronavirus - Etude chinoise sur la chloroquine: Didier Raoult appelle “à ne plus restreindre son utilisation”
Selon une étude chinoise réalisée sur 568 patients infectés par le Covid-19 à Wuhan, l’hydroxychloroquine ferait baisser par trois les risques de mortalité. Le professeur Raoult appelle “les cliniciens du monde entier qui soignent des patients infectés par COVID-19” à s’appuyer sur cette étude pour prescrire la chloroquine à tous.
Cette étude dont L’Indépendant avait parlé ce samedi 2 mai sur son site internet est en effet la première mise en prépublication sur les effets de l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le Covid-19.
https://www.lindependant.fr/2020/05/06/coronavirus-etude-chinoise-sur-la-chloroquine-didier-raoult-appelle-a-ne-plus-restreindre-son-utilisation,8876480.phpMais c’est vrai qu’il vaut mieux croire l’etude d’un medecin probablement paye par les labos… Qu’est-ce qu’ils comprennent a la medecine ces bougnoules et ces niakoue de facon ?
Enfin, si les occidentaux veulent faire exploser leur systeme economique et financier a cause de gouvernements corrompus et d’entreprises trop cupides. C’est eux que ca regarde. J’immigrerai dans un pays du Sud la prochaine fois et je me taperais plus 40cm de neige en hiver…
-
@akumetsu t’es vraiment un blaireau mes sources c’est le Times et pas Bfmtv, c’est une étude publiée dans le New England Journal of Medicine moi je te donne mes sources.
Des questions a la con d’une journaliste fait pour coincer Raoult mais merde lol la conspiration qui reviens…T’as déjà vu un interview sans questions toi? :face_with_tears_of_joy:
C’était pas l’amour est dans le pré l’émission hein…C’était un interview du professeur Raoult à propos de la chloroquine…
La question : La chlororoquine ca marche alors professeur?..C’est sur qu’avec toi il aurait jamais fallut lui poser cette question…T’as une conception assez spéciale du journalisme, comme ton pote trump encore, sans cesse les remettre en cause, quand ca va pas dans ton sens…ça ce passe comme ça dans les dictatures…
A ce que je sache il avait pas un pistolet sur la tete Raoult quand il a dit qu’il avait des doutes en tant que scientifique sur l’efficacité de la chloroquine…Forcer de répondre il pouvait pas affirmer un truc qui sait que pour l’instant son étude reste des suppositions aucunes certitudes…Et qu’il aurait mis sa réputation en jeu si il avait dit oui ça marche j’en suis sur…
Toi comme d’hab t’arrange les trucs pour les faire coller avec ta réalité …
Une étude au Maroc mais lol par qui ? un médecin de Casablanca? de Rabat ? donne tes sources qu’on rigole…
Une étude chinoise mais lol encore qui? quoi? tes sources bidons?
T’as pas compris que scientifiquement il y a plus de risques a prendre de la chloroquine que l’inverse,
C’est le collège des scientifiques du monde entier qui le disent , mais oui c’est tous des cons…Et pour toi il ferait ça pour que les labos pharmaceutiques nous vendent un anti virus a 100 euro la dose? lol ? bien sur ils ruinent la planete tout les gouvernements et les scientifiques sont de meches pour nous ammener la ruine…Mais bien sur c’est d’une logique imparable non !?!
De plus la chloroquine n’est a prendre que que tu as le covid et pas avant…C’est ce que disent toutes les études…meme celle de Raoult
Je reprendra pas tes post piteux de février ou ca allait tous nous guerir dans la semaine ,comme ton pote trump., quand il n’y avait que 1000 contaminés que ca allait disparaitre comme par miracle avec le printemps, que ca serait fini avant meme d’avoir commencer…:pouting_face:
Tiens d’ailleurs il en est ou ton pote trump avec sa chloroquine( et ses 27 millions de doses acheter aux dépends des malades qui en ont vraiment besoin), si ca marchait ils en seraient pas a 1.300.000 contaminés et 75000 morts en 2 mois, tu crois pas monsieur le génie? … monsieur chloroquine…
Et en plus tu nous pompe sur blabla trading depuis 2 ans alors que t’investis pas dans les cryptos mais dans les fonds de pensions américains …Le special one.:face_with_tears_of_joy:
C’est comme jouer au poker avec des haricots tu comprendras jamais comment ça marche réellement
-
Ben tu prends tous les pays qui traitent à la chloroquine vs ceux qui traitent pas.
La mortalité est plus élevée chez ceux qui traitent pas.
Et tous ceux qui traitent pas en ce moment sont les pays d’Europe, USA + Canada.
Ils sont partis sur une polémique stérile. Est-ce que ça marche ou pas ? Ils ont attendu des études bidons. Et maintenant, ce sont les pays d’Afrique qui se marrent…
Juste pathétique de voir une telle incompétence. On assiste à de la sélection naturelle…
De façon, j’ai toujours aimé les nems…