Blabla Random
-
Non, ça fait baisser la temp à 60° et le fan à 63 mais je passe à 115,5-116,3.
-
bonjour,
j’avais plein de share rejeter sur une de mes cartes et même sans OC …
j’ai changer pour NBminer et depuis: tout va bien … (j’avais des share rejeter avec phoenixminer et ethminerpar contre avec nbminer pour le moment ca va !! je consomme un peu + de watts mais ca va … ca reste moins que sans OC biensur !!!
-
Mdr
-
@Herc
C’est débile ce qu’ont fait les australiens…Changer de programme d’armement en cours de route pour des raisons politiques. Ça a aucun sens…
Pire c’est que les français fabriquent les meilleurs sous-marins du monde.
Pour changer pour des trucs bizarres mixés entre anglais et américains…
Pire c’est que ces putains d’américains font la même chose au Canada.
A chaque fois que les canadiens veulent acheter de l’armement plus performants européens, ils s’arrangent pour que le gouvernement achètent américain.
Donc de un t’as un armement non adapté et desfois de merde mais en plus qui arrivent avec dix ans de retard vu qu’ils ont foutu la merde.
Après on s’étonne que les chinois et les russes aient des missiles super soniques ou des avions furtifs qui volent à mach 3…
M’énerve. Tout le monde m’énerve… Et on a encore une bougie verte qui sort de nulle part qui repousse btc vers les 50k…
-
En plus je pensais poster sur bla bla trading mais je suis sur le sous produit de ce merveilleux post. Tout ça à cause de toi @Herc
-
@Akumetsu971 il faut t’acheter des lunettes
-
@Akumetsu971
Attention, les francais ne voulaient pas vendre la version nucleaire(top secret!), mais une version diesel/elecApparement les américians s’en cognent tant qu’ils vendent.
-
Oui mais encore faut comprendre si ces armes sont adaptés ou non aux besoins du pays.
Avatange d’un sous marin nucléaire, c’est son autonomie. Il peut aller plus loin, plus longtemps.
Donc avec des sous-marins conventionnels, l’Australie disait on veut patrouiller nos côtes et les défendre.
Avec un sous-marin nucléaire, l’Australie dit on veut attaquer. Les côtes chinoises par exemple.
Mais est-ce que ça correspond à la doctrine militaire de l’Australie ? Est-ce que la marine australienne peut attaquer avec seulement 8 sous-marins nucléaires ? Même appuyer de ses alliés ?
Au final, moi j’ai cette impression qu’ils achètent une Rolls Royce pour aller faire des courses au Carrefour.
Et on ne parle pas du retard que ça engendre. Tout est lent dans les armées. Là, tu dois réequiper, réentrainer les équipages, la maintenance, etc… La production va forcément avoir du retard. Bref, ces 8 sous marins dans 10ans, ils seront probablement pas livrés ou opérationnels. Alors que la France travaillait depuis 5ans pour en livrer 12. Ils les auraient probablement tous eu avant 2025.
Puis aussi, ça montre que les américains font ce qu’ils veulent et traitent leurs alliés comme de la merde. Alors qu’à la base, ils cherchent à renforcer une alliance pour contrer la Chine.
Si j’étais la France, je me poserai sérieusement la question de savoir si en m’alignant avec la Chine. J’aurais pas plus à y gagner ?
-
@Akumetsu971
l’Australie, ils étaient pas contre tout ce qui était nucléaire, y’a encore 1 semaine ? -
Ça aussi, ça va être fun. Donner du nucléaire à un pays qui est contre depuis des décénnies et a aucune expertise…
Putain d’américains…
-
@Akumetsu971 on n’est plus à une contradiction près…
Nous qui avons refusé de livrer nos frégates aux Russes pour faire plaisir…
On passe vraiment pour des c…
Comme d’hab -
Maintenant faut voir comment Macron réagit…
Plus facile de dire à des athlètes qu’ils ont pas rapporté assez de médailles ou taper sur des gilets jaunes que d’avoir des couilles face à des américains ?
Sincèrement, si il fait rien ça va montrer à quel point ce gars est une farce…
-
En ce qui me concerne j’ai une grosse baisse de moral pour le trading; J’ai fait quelques petites pertes idiotes. Y’en a t’-il parmi vous qui sont dans le même cas ou qui ont envisagé de laisser tomber le trading ?
-
-
y’en a déjà beaucoup qui ne tradent pas réellement ici.
En fait, qui trade ici ?
Parce qu’à part des spéculations verbales pour la plupart, je pense pas qu’ils tradent quoi que ce soit. C’est plus du flexi-holding,flexi-strategy… En gros, ils changent aussi vite de stratégie que le marché change de sens.
J’ai ma stratégie perso mais c’est de l’holding avec choix d’achat tous les 2-3 ans des futurs projets innovants du futur, genre ATOM cette année pour dans 3 ans par exemple. Le reste ne bouge pas tant que ça continue de monter. -
Juste pour vous dire que suite à la candidature de Zemmour. Je suis allé sur
https://www.vitemonprenom.com/
Pour savoir si Akumetsu c’est bien français…
Déçu… J’étais sur que Akumetsu sonnait Gaulois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Juste pour vous dire que suite à la candidature de Zemmour. Je suis allé sur
https://www.vitemonprenom.com/
Pour savoir si Akumetsu c’est bien français…Jeudi il y a un débat Zemmour-Melanchon sur BFM, ça va donner…
-
j’ai tester ton truc … pour moi ca marche bien …par contre ma mere “marie-pierre” devrais donc s’appeler: pierre … heu …il a un couille qque part dans leur appli !!!
-
-
J’ai testé pour toi @El-Bibi-10…
Non parce qu’on est d’accord que ton pseudo, il sent le couscous et la harissa !
Au final:
Je comprends pas trop là… Peut-être du aux invasions arabes sous Charles Martel ? Habib et Mohammed c’est devenu français ?