Blabla Random
-
@Chuck-LeLimier Oui je vois ,et une fois tous torché …bagarre
lol
-
@Raniva Oui je sais bien ça, un appareil doit pouvoir servir a tous plutôt qu’a un, il faut changer notre mentalité… Je suis dégouté de voir un film seul alors qu’il y a de la place pour 50 autour de la télé et de tout le reste, il faut qu’on apprenne a se mettre d’accord, c’est tout, qu’on garde notre chambre pour soi mais que la cuisine soit en commun comme le reste, qu’on apprenne a vivre en face de la ou on travaille, ou on fait nos courses, qu’on supprime l’argent tout simplement, c’est que de la merde qui creuse les inégalités… Ensemble on est plus forts, avec 100 personnes qui mettent chacune 5 ou 10 euros, ca fait une télé assez grande pour que tout le monde la regarde en même temps, entourés de 100 amis^^ Mais on est allés trop loin dans l’individualisme ce qui tuera notre monde et nos frères et soeurs… Ce que je ne veux pas… Quoi que… J’ai perdu la foi en la race humaine, aux humains de me la rendre mais seulement si il peuvent me prouver qu’ils sont capables de changer les choses…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Random :
J’ai perdu la foi en la race humaine, aux humains de me la rendre
-
@Raniva Mais tu réponds comme flash gordon, j’ai pas le temps de voir tes messages que c’est déjà posté et moi pas^^ Ca pourrait arriver, oui^^ Mais en toute amitié et jamais pour longtemps puisque celui qui fais des pulls en laine ne peut pas se passer de son pote qui fais du vin^^
-
Mais tu as regardé la serie L’effondrement ?! je te la conseille , en 5/6 épisode , c’est original , sur une fin de civilisation ,
c’est plus le genre de scénario vers lequel on se dirige , avec l’humain dans toute sa splendeur -
@R-A-T-bits
c’est tout à fait ça et c’est pareil pour les consoles et c’est désolant ^^’ -
@Raniva Pas encore mais tu piques ma curiosité, c’est pas la première fois que tu en parles il me semble car ça me dit quelque chose Je suis sur les 100 pour le moment… Inutile de te dire que j’étais pour ally^^
-
heu c’est quoi ? (ok trouvé, non je connaissais pas )
je suis pas très série, la dernière c’était Mr Robot, j’ai bien aimé aussi, pareil à voir , très intéressant (sur le hack et la crypto pour te donner envie )
Si besoin je te up la saison si tu l’as trouves pas -
@Chuck-LeLimier
tu fais installer un ciné ^^’ c’est moins cher que chacun sa télé hihi
bonjour à tous -
@Chuck-LeLimier
tu peux regarder les 100 il est vraiment top -
@Naru-Naru et voila, déjà juste 3 et on est pas d’accord…pour la peine je vais me coucher
@Naru-Naru Non mais ca existe meme, il y a des tas de peuples qui vivent loin de toute civilisation et qui sont heureux.
Notre malheur c’est nos faux besoins, tout ces objets de consommation, que j’apprécie mais qui mene à notre perte .
A quoi sert un Rig par exemple si tu es dans un groupe sans argent lol -
C’est la diversité des idées qui font la force!!! Apres je suis d’accord de dire que c’est une bonne merde comparé à ce qu’on nous offre hahaha
-
@Raniva Bonne nuit! Je la garde en réserve pour quand j’aurai fini celle-ci! A demain!
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Si besoin je te up la saison si tu l’as trouves pas
Comment ? et les droits d’auteur alors !!
-
salut,
Je cherche des infos sur la DEFI et je suis tombé sur un titre accrocheur je trouve le sujet bon alors je pose ca là
je vais allez voir la vidéo si elle est bien (ouai si ca trouve elle est pourri j’en sais rien mais le sujet est simpa donc si elle est pourri et que qq’un veux faire mieux perso j’ai hate de voir … sur ce -
Houlà! Je me suis mis sur resident evil : code veronika x, et ca tue les yeux!^^ La ps2 c’était vraiment si pourri que ça? Ou il est sorti aussi a cette époque sur ps1? En tout cas ca fait quand même plaisir !
La mauvaise idée c’est juste de le faire sur une trop grande télé, les pixels géants c’est pas top…
Puis il faut se réhabituer au mode de déplacement, avec la croix… Heureusement, en ce 21 juillet, fête nationale belge, la bouteille de champagne donne du courage xd ! -
Bon hé bien voilà, c’est fait… Après être repassé 3 fois au niveau de la porte principale de la prison pour rien, mes calico font la gueule… Alors j’ai pris la décision d’avancer un peu et de me commander cette petite moto qui faisait tant envie depuis des années!
Dommage, la taille de la capture dépasse ce qui est autorisé… Orcal sirio 125 cc en blanc pour ceux que ça interesse. Pas cher du tout chez motokaiser, 2600! On ne vit que heuuuu, une fois!
Ma mère ne voulait plus de chien… Ok, je suis chez mes parents alors je respecte. La, pas de risque qu’elle retrouve des crottes de moto dans le jardin ou des poils de moto dans la machine a laver mdr!Je retourne a mes zombies, je devrais pouvoir vite trouver une salle de coffre dans le manoir! Enfin j’espère!^^
-
@Akumetsu971
Tu nous avais habitués à être ultra réactif sur les remèdes miracle de Didier Raoult, et à crier direct “c’est fini ya plus de pandémie”, aussi je suis surpris que tu ne nous aies pas encore parlé de sa nouvelle arme secrète…==> suffit de se mettre du vicks vaporub dans le nez, et ensuite on craint plus rien on peut plus chopper le covid !
Sacré Didier ! En tout cas il aura toujours le mérite de dérider les gens :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi ça déchire, vous avez sûrement remarqué que j’étais moins présent… C’est a cause de la moto 125, ca déchire comme dans ma jeunesse^^ Mais moins quand même que ma derbi fenix qui montait a 130…
Celle-ci c’est un veau en rodage mdr ! J’espère qu’elle ira plus vite une fois toutes les pièces bien en place!J’ai enfin reçu les 6 6800 xt que j’avais pris. Ca donne pour le moment 64mhs/150w/h. Je vais tenter d’optimiser un peu la conso élec car c’est un peu trop je trouve.
J’y retourne, j’en ai encore 3 a monter… Pas de problème jusque maintenant, et tout de même pressé aussi de la tester en jeu en 4k! Que des bonnes choses!
-
@DieuOrabaiS yop, c est quoi le prix de ton gpu? Optimise ta conso ou bien passe du côté de la force verte avec une 3060 ti 61 mhs pour 130w