Blabla Random
-
Y a plus de mort ? C fini la pandemie ?
-
-
Déconfinement : le Texas rouvre ses parcs, la Floride ses plages
Les deux États, relativement épargnés par la pandémie qui a fait plus de 36 000 morts aux États-Unis, sont dirigés par des gouverneurs républicains. Selon le Los Angeles Times, ces derniers semblent décidés à appliquer la levée du confinement espérée par Donald Trump.
Un concept que le pays qui a connu Vichy ne doit pas comprendre… -
@Akumetsu971 c’est petit ça…
-
L’ensemble du porte avion Charles de Gaules a été testé.
Je crois qu’il est temps d’analyser les chiffres !
Alors, alors. Finalement, le bâtiment a bien été contaminé à son escale a Brest voire même un peu avant.
Le virus a donc mariné 1 mois.
Sur 1760 membres d’équipage:
- 1046 cas
- 50% des cas asymptomatiques
- 30 hospitalisation
- ZERO mort
Ce virus est tellement dangereux.
La moyenne d’âge dans la marine nationale est de 32ans. Cela doit expliquer un taux de mortalité NUL!!!
@Deletefile sens tu le goût amer de la défaite?
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 c’est petit ça…
Il n’y a plus d’honneur sur ce post depuis la page 2 !
Tu assistes à un combat à mort ! A une guerre totale!!!
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Un concept que le pays qui a connu Vichy ne doit pas comprendre…
T’es vraiment un gros naze…
![text alternatif]
:face_with_steam_from_nose:
-
il disait ca pour rire il faut le prendre au second degré l’ami @Akumetsu971 un peu comme moi d’ailleurs
allez devinette qui saura reconnaître le personnage çi-dessous? un indice? nan mais non
-
@V a dit dans Blabla Random :
il disait ca pour rire il faut le prendre au second degré l’ami
Malheureusement non…et ça fait 6 semaines que ça dure…Chloroquine le remede miracle, ca va partir avec le printemps, c’est la faute des chinois, de l’oms, appelle à la désobeisance civile contre les gouverneurs démocrates . Appele a la revolution en France etc etc
Ce trump nous prépare une dictature…
Freedom d’aller mourir pour trump sans deconner
Et nous balancer Vichy tranquille en passant…
T’es pas français en fait…On t’as refusé l’asile politique? T’as les boules?
Qu’ils retournent bosser avec la vitesse de propagation du virus dans 1 mois ils savent plus ou les mettre dans les cimetières; déjà qu’ils sont full rigolo va…
-
@Deletefile je te met un +1 parceque ton gif des visiteurs m’a plié lol :face_with_tears_of_joy:
-
Tu sais qu’ils cherchent 50.000 mec pour ramasser les légumes? et que les mecs commencent a être tous contaminés , vu qu’ils dorment a 100 dans des baraquements et qu’ils sont 50 dans les bus qui les emmènent aux champs et qu’ils ont aucuns tests…Et que les mecs ont pas de papiers dans la grande majorité…
Le président des agriculteurs pensent qu’a ce rythme il va bientôt y avoir une rupture dans l’approvisionnement alimentaire de la population…
Le personnel des 3 plus grands élevages de viandes pareil, ils ont fermés cause le personnel est contaminé…
Plus de viandes plus de légumes pour nourrir 325 millions d’américains, ça va être dur de bosser le ventre vide…
Tu peux toujours aller leur filer un coup de main…
Dans 1 mois ils vont pleurer les républicains qui abandonnent le confinement…
Il faudra qu’ils ce justifient quand ils auront de milliers de morts… Et ces mecs là seront même pas juger pour mise en danger de la vie d’autrui…Comme toi avec ta chloriquine…
C’est qu’une question de temps, plus il y a de contacts plus il y aura de malades c’est juste mathématique un enfant de 5 ans comprendrait ça…Tu peux toujours faire l’autruche…Vas y retourne bosser…Tic tac tic tac
Il m’éclate le trump, il a trop baigné dans la téléréalité, il s’y croit.
Il dit : " Je rouvre l’économie ! Corona t 'es viré !!"
Il est pas a Hollywood ça marche pas comme ça. Personne lui a dit encore?Vu le tyran que c’est ça m’étonnerai pas qu’il est une cage aux lions ou un truc du genre pour ceux qui sont pas d’accord avec lui…
-
pauvre @Akumetsu971 il s’en prend plein la gueule! :crying_face:
tiens j’en rajoute une couche:
https://www.la-croix.com/Economie/Monde/Comment-BlackRock-embarrasse-Commission-europeenne-2020-04-18-1201090048
tu vois ce que tu fais au monde? hein? :disappointed_face:mais, entre nous, je connais la déchéance que peuvent provoquer de légères déviances en matière de communication. @Akumetsu971 j’ai établi pour toi le protocole de l’absolution pour le pauvre pêcheur sacrilège, blasphémateur et adorateur de fausses idoles que tu es devenu …
dans un premier temps il te suffit de racheter au moins 6 ETH dans les plus brefs délais (l’effet purgatoire chamanique est amplifié si tu vas ponctionner dans les placements qui tont détourné de la Voie), et de répéter 10 fois avant d’aller te coucher la formule "Chancellor on brink of second bailout for banks " et ton insolence sera pardonnée, le démon de blackrock s’échappera par tous tes orifices et ton coeur sera purgé de sa misérable impiété et alors tu navigueras vers le chemin de la crypto-absolution. tu reviendras alors plus forte et tu gagneras au passage une taille de bonnet de soutien gorge…
-
Pourquoi @Deletefile continues-tu ce combat ?
Tu ne vois pas que le coronavirus n’arrêteras pas la liberté ?
L’Allemagne va bientôt lever la quarantaine.
Les USA n’ont jamais vraiment fait de quarantaine.
La France voit son nombre de cas diminuer de jour en jour…
Le Charles De Gaulle montre que le coronavirus n’est pas dangereux pour les personnes de moins de 60ans.
Pourquoi n’acceptes-tu pas l’évidence ?
Tu as été brainwashé par un gouvernement incompétent et manipulé par des médias complices pour t’obliger à croire à cette folie.
Pourtant, je t’ai montré toutes les incohérences du discours officiel. TOUTES !!!
-
Mon pauvre garçon j’ai démonté toutes tes théories conspirationnistes a 2 balles.
Tes fakes news , c’est toi le brainwashé ici.
Tu nous sort au jour le jour les conneries qu’ils racontent sur Foxnews la tv pro Trump…
La chloriquine le remède miracle lol
C’est saisonnier ça va partir avec le printemps lol
C’est de la faute de l’oms lol
Pas plus grave que la grippe lol
Faut retourner bosser stop le confinement ca sert à rien…Je pleure en fait quand je vois toutes les conneries que tu as relayées depuis 6 semaines.
EN plus t’es nul en math pour un ingénieur c’est moche…
C’est toi qui a bosser sur le 757 ?? ah je comprend mieux alors…
En plus tu sais pas liee des données et tu sais pas regarder une courbe…
100.000 contaminés de plus qu’hier mais oui ca diminue…
Et ca explose partout ailleurs…
Aller va prendre ton calmant et au lit…Tu manifestes pas au Canada pour demander le déconfinement…
Petit joueur…
Et non je lâcherai pas le combat tant que tu continueras a nous balancer ta désinformation et ton appel a foutre le bordel, alors que t’es au fin fond de ton canapé au canada a baver sur nous et me cass les co…lles avec tes theses conspirationistes.
De plus tes infos ne proviennent principalement que de Foxnews la chaine de trump…
En fait tu t’es barré au Canada pourquoi? T’aimes pas les arabes , les juifs , les noirs , les asiatiques etc? Tu t’es dit avec trump en amérique jamais les mexicanos arriveront jusqu’à moi?
Franchement tu fais pitié …
Je te croyais plus indépendant mais t’es un lobotisé de premier rang en fait…
Aller tchuss le québecois? t’as prit la nationalité?
Ils ont pas voulut de toi non plus? -
@Deletefile
17 Avril - 405 nouveaux cas en France
Tu vas pouvoir aller prendre l’air. Ça va te faire du bien.
-
Je suis le bouc émissaire
Mais tel Jesus sur la croix, je vous pardonne.
Et je vous emmerde bande de bâtards !!!
Le coronavirus aura fait moins de victime que la grippe ! Vous allez ouvrir les yeux bordel de merde !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Je suis le bouc émissaire
Mais tel Jesus sur la croix, je vous pardonne.
Et je vous emmerde bande de bâtards !!!
Le coronavirus aura fait moins de victime que la grippe ! Vous allez ouvrir les yeux bordel de merde !!!
T’es au canada depuis quand au fait ?
Cest vrai que tu es sur de toi pour pas mal de conneries. On aurait presque cru que tu etais de la branche médicale a un moment avec ta chloroquine xD
Mais perso je men tape un peu. Tu peux dire ou croire ce que ti veux mais si ce sont des conneries, et que des gens se mettent a penser comme toi alors que tu dis de la merde c chaud.
Les infos qu’on nous donne sont tjr les memes, en boucle, et c chiant. Cest tjr pareil quand il y a une merde. Bourrer le crane des gens de la meme info avec des phrases différentes pour faire genre y a du nouveau.
Personne sait ce qu’est ce virus, ni comment lw traiter, ni comment ou si il a fuit d’un labo etc
Mon cote preventif me dit que vu l’agissement des gouvernements, ils savent un truc qu’on nous dit pas.
Meme les medecins ne savent pas quoi en dire. On passe d’un rhume, a une grippe, a un confinement mondial…Sante ou economie on sen tape. Moi jen ai marre detre le dindon de la farce. Si cest la sante qui est mis en avant, cest mon economie qui va en patir, et si cest mon economie qui est préservé je le payerai de ma santé.
Domc au final qu’est-ce que jen ai foutre
-
@Akumetsu971 @biggy @Deletefile sinon y’a cette histoire de laboratoire viral là P4 sur les hauteur de Wuhan
et le docteur prix nobel de médecine qui pense avoir trouvé des séquences de VIH dans le C-19!
on a donc passablement une tentative foireuse de vaccin du sida échappé du labo
-
@V
Je crois voir Jean Moulin.🧐🧐