Blabla Random
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
mais c’est quoi ce post
ce qui a fait craquer happycrypto
-
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
mais c’est quoi ce post
-
Je l’ai fait s’auto-bannir…
Il a du bruler son ordi après tout ça…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ça c’est bien joué
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ça c’est bien joué
Mouahaha, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités…, Jai juste pris des vacances, je vous ai laissé raconter vos con… pendant 3 mois…
Vu les prévisions que vous nous sortez depuis 2ans j’ai rien raté ! :smiling_face_with_sunglasses:
Tu parles d’une fourchette de traders du dimanche@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
-
@Happycrypto Bah dis donc, il est en forme le Poti chat.
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
@florian2 Ils sen prennent @Vix-18 maintenant !!!
Quas tu fait pauvre fou !
Lordre cosmique va secrouler…
-
J’ai pensé à toi pendant ces 3 mois tu sais ?!!
https://www.youtube.com/watch?v=QkuTGVfBlRc
:face_with_tears_of_joy:
(Ps: @Akumetsu971 prend des notes !!)
:face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Oooh oui je me souviens, l’une de mes premières erreurs de trade… J’avais balancé un short de malade… Ça me paraissait crédible son 3K:)
-
-
@Akumetsu971 lol, ça sent la rancœur dans les messages, même si chacun est responsable de ses actes
-
@Happycrypto Moi aussi j’ai beaucoup pensé à moi.
-
ben voila … c’est ici qu’il faut que je cause et pas sur blabla traiding
"taiding ca ira avec mon proof of steak ca
et mer*** lui aussi il est la !!!mdr qui? je sais pas: le 1er qui se sentira concerné ca ira tres bien -
@lelievre3129 Moi je me sens pas concerné mais comme j’ai rien à faire je viens. Mais je viens te tenir compagnie. ( @Akumetsu971 et @Happycrypto, vous êtes toujours mes deux que je n’aime le plus.)
-
bah, me suis fait recadrer par le dieu du forum @ffmad mais il a bien raison, faut garder un minimum d’ordre et de discipline ou alors tout va partir en sucette^^
Puissiez-vous, grand seigneur, nous pardonner notre folie si bassement humaine^^
-
Du coup je te réponds ici @evmaax
je suis bien d’accord avec toi, beaucoup de gens se retrouvent dans la mouise sans l’avoir cherché a cause d’un système pourri…
Mais quand je dis qu’il y a des parasites profiteurs, je t’assure que je parle d’expérience. Mes anciens “amis” de boisson et de pétard sont très bien comme ça… Certains d’entre eux ne sont même pas capable de faire ce qu’il faut pour toucher le chômage. Ils préfèrent la facilité de vendre de la beuh parce que faire quelques démarches pour s’inscrire et le garder c’est bien trop dur…
On peut aussi prendre en compte que pour certaines personnes, ce n’est carrément pas rentable de travailler vu les frais que cela implique… (voiture, repas a l’exterieur etc) Mais ça, c’est un autre problème…
C’est ses gens là qu’il faut secouer un grand coup… -
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Random :
a… Certains d’entre eux ne sont même pas capable de faire ce qu’il faut pour toucher le chômage. Ils préfèrent la facilité de vendre de la beuh parce que faire quelques démarches pour s’inscrire et le garder c’est bien trop dur…
je connais ce genre là trèès bien … je n’irai pas dire que tout ceux a la rue sont comme ca, j’ai fais des saison: les échalotte a coté de Brest, les fraise a plougastel ou encore du ramassage de volailles …etc … bon moins de 25ans, pas de revenu fix (car pas de RMI jeune a l’époque (je me fais vieux) … mais ouai ca c’est comme ceux qui critique la société: les riches sont des pourri qui appauvrissent les pauvre mais la seule choses qu’ils font de leurs vie c’est de se plaidre entre eux quand il sont dans la file d’attente des resto du coeur !!! incapable de comprendre que pour faire changer les choses ce qu’ils font ne sert a rien … heuresement que j’ai connu des gens a la rue bien; certains font la route et travail de saisons, d’autre se plaise a zoné mais sont pas a critiqué comme ca, juste eux, leurs chien et basta … bref y’a de tout … mais heuresement que je les aient croisé car avec mon discours ont pourrai se demandé "attend! t’es sur tu as été a la rue toi aussi? ouaip mais j’ai vu qu’au dela des beau discours ils font pareils… accroché au pognon pire que tout car tu comprend 24H sans fumé un joint c’est trop
c’est triste car le pire: ils se croient etre dans un bon chemin … méfie toi surtout car certains, par jalousie te tirerons vers le bas car si eux ni arrive pas, pk toi? … “mon dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis je m’en occupe” -
@Chuck-Nolife Le dieu du forum ? Je veux dire, ça va, pas trop mal à la langue…
-
mais en fait c’est ici que ca cause de tout et de rien alors je croyais que y’avais plus personne … vous avez profité du weekend et des $$$ encaissé pour faire la fete ? je vous le souhaite bien en tout cas