Blabla Random
-
Sinon, reportage a voir, “hold up”
-
@fecampservices Superbe ! Nous voilà vraiment en confiance…
-
@Akumetsu971 Qu’importe que son élection ait pu être une surprise. Sur certains plans, les Américains n’ont pas de reproche à lui faire. Au contraire même. Donc ça peut jouer en sa faveur. Cela dit, il y a tout de même peu de chance de le revoir à ce poste.
-
-
En tout cas si on avait un doute sur sa santé mentale.
Cet épisode nous prouve qu’il était vraiment fou.
Je verrai bien en Janvier qu’il refuse de quitter la maison blanche. Qu’on l’arrête. Et qu’au lieu de l’envoyer en prison, on l’oblige à quelques années en institution psychatrique.
Il y a vraiment un truc de pas net chez ce gars…
Là il met au même niveau la démocratie américaine que les démocraties africaines où les présidents sortants utilisent l’armée pour rester au pouvoir…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par ffmad
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Il y a vraiment un truc de pas net chez ce gars…
c’est un con artist
il y a un bon docu sur Arte qui explique un peu l’histoire et la psychologie des candidats.
D’un côté tu as Trump, fils d’un enfoiré de magnat de l’immobilier qui lui demande de rester un enfoiré, qui fait une école militaire où il tape sur tout le monde, qui commence sa carrière en détournant de l’argent public, etc…
De l’autre, un enfant de la classe moyenne, fan de Kennedy, qui se fait une famille normale … et qui perds sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Qui n’abandonne pas (il avoue avoir eu des envies de suicide), et prends du galon dans la politique américaine. A noter qu’il perds son deuxième fils, vétéran de l’armée américaine, d’un cancer du cerveau… et il plaçait beaucoup d’espoir en lui (çà devait être son successeur). Il a laissé tomber 2016 à cause de çà, et a finit par revenir pour 2020.
On est pas trop sur le même style de personne.
La différent fondamentale c’est que Biden, même si il est gaffeur (et c’est pas nouveau), c’est quelqu’un qui a beaucoup d’empathie. Ce que Trump n’a absolument pas.
pour voir le docu: https://www.arte.tv/fr/videos/098116-000-A/trump-contre-biden-quel-president-pour-l-amerique/
Le fin mot de l’histoire c’est qu’aucun de deux n’est très smart. Mais contrairement à ce que les gens pensent, Trump n’est pas du tout idiot. C’est un escroc qui ne pense qu’à lui, et lui seul. L’égoïsme personifié.
-
Fuck la video est pas disponible au canada… Attends jinstalle un vpn…
Arf après 2 vpn et cette putain de video se lance pas…
-
Bon ben voilà
306 électeurs pour Biden
232 pour TrumpC’est officiel.
78 millions de votes pour Biden
73 millions pour TrumpSérieux, ce gars a toutes ses chances en 2024… Si ses électeurs revotent pour lui. Plus tous les déçus du mandat de Biden qu’il y aura forcément.
Ben Trump a de grandes chances de faire son come back…
Maintenant, ce qui serait bien c’est qu’il foire complètement en refusant de quitter et de donner le pouvoir a Biden.
Ça pourrait avoir des conséquences judiciaires et mettre fin à sa carrière politique…
Sérieux je déteste ce gars…
-
@Akumetsu971 Bon bah on verra dans 4 ans oùkecékonsera.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 Bon bah on verra dans 4 ans oùkecékonsera.
Dans une sacrée merde
-
@biggy Un peu de positif dans la vie, c’est pas mal non plus. Moi je dis que dans 4 ans, ça ira mieux.
-
Dans 4 ans ?
Le réchauffement climatique sera encore plus visible et prononcée.
La Russie sera 5e ou 6e puissance mondiale. Loin devant la plupart des pays d’Europe. Poutine se moquera encore plus des occidentaux.
La Chine sera de facto 1e puissance mondiale et fera la pluie et le beau temps.
L’économie sera de plus en plus inégalitaire avec des riches de plus en plus riche et des pauvres de plus en plus pauvre.
Et à votre niveau, probablement de plus en plus de grèves qui vont se transformer en émeute en France. (10 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, ça va faire du bruit)
Le pire je pense c’est quand les gouvernements vont couper dans le social pour rembourser la dette et alléger le déficit causé par le covid… Ça sera pas bien pris…
La vraie solution serait de taxer fortement les riches et d’empêcher l’évasion fiscale. Mais ces lâches ne l’ont pas fait après la crise des subprimes. Ils le feront pas plus maintenant. Plus facile de couper les programmes qui aident les pauvres et la classe moyenne.
Sinon:
Article sur les observateurs étrangers ayant assisté à la campagne. Résultat = 0 fraude.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@biggy Un peu de positif dans la vie, c’est pas mal non plus. Moi je dis que dans 4 ans, ça ira mieux.
C’est la que ca risque d’être le pire, mais vas y positive il en faut
-
Dans 4 ans ?
Le réchauffement climatique sera encore plus visible et prononcée.
La Russie sera 5e ou 6e puissance mondiale. Loin devant la plupart des pays d’Europe. Poutine se moquera encore plus des occidentaux.
La Chine sera de facto 1e puissance mondiale et fera la pluie et le beau temps.
L’économie sera de plus en plus inégalitaire avec des riches de plus en plus riche et des pauvres de plus en plus pauvre.
Et à votre niveau, probablement de plus en plus de grèves qui vont se transformer en émeute en France. (10 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, ça va faire du bruit)
Le pire je pense c’est quand les gouvernements vont couper dans le social pour rembourser la dette et alléger le déficit causé par le covid… Ça sera pas bien pris…
La vraie solution serait de taxer fortement les riches et d’empêcher l’évasion fiscale. Mais ces lâches ne l’ont pas fait après la crise des subprimes. Ils le feront pas plus maintenant. Plus facile de couper les programmes qui aident les pauvres et la classe moyenne.
Sinon:
Article sur les observateurs étrangers ayant assisté à la campagne. Résultat = 0 fraude.
on est quau début, des solutions qui les arrangent ils vont en trouver.
Ca sera au depend du peuple comme tjr, des hausses et de nouvelles taxes.Des pauvres de pkus en plus nombreux surtout.
Pour moi y a pas de vrais solutions, peu de gens sont prêt a faire bouger les choses.
Je l’avais dit pour les gilets jaunes, ca aurait pu aller loin, mais on a rien sans casser des œufs.
Jouer les toutous dociles pour pas faire de bruit, javais dit que macron aurait ce qu’il veut et une manif qui fait pas de bruit ca sert a quoi ?Non les gens préfèrent se complaire dans leur merde et blâmer les autres. Pourquoi changer les choses si le peuple s’en accommode ?
-
On me dira que ca vaut certainement rien, mais pour moi ca reste louche (j’avais vu c vidéo avev sous titre français mais je les trouve plus)
-
Dans le même temps, c’est la première fois qu’on vote aussi massivement par correspondance.
Donc j’ai regardé ta vidéo, je pense pas qu’il y a eu de fraude. Juste que le vote par correspondance a été à 80% démocrate.
Et il faut voir aussi qu’on a jamais eu depuis 150ans, une participation aussi forte dans une élection américaine.
Je crois même que ce n’était jamais arrivé.
Donc des endroits qui étaient habitués à voter républicain sont devenu démocrate. Simplement parce que les gens qui ne votaient pas, l’ont fait cette fois ci.
Rien d’extraordinaire.
Après les explications qu’ils donnent dans la vidéo devrait avoir impliqué des gens. Ces gens là sont où ? Pourquoi ils parlent pas ?
Puis limite la vidéo. Comme le gars qui est inpecteur d’un bureau de vote qui montre sa carte et on lui répond qu’il est pas responsable de ce bureau de vote mais d’un autre.
Et il commence à dire qu’il y a marqué philadelphia sur son certificat. Donc qu’il est inspecteur pour toute la ville…
-
Dans le même temps, c’est la première fois qu’on vote aussi massivement par correspondance.
Donc j’ai regardé ta vidéo, je pense pas qu’il y a eu de fraude. Juste que le vote par correspondance a été à 80% démocrate.
Et il faut voir aussi qu’on a jamais eu depuis 150ans, une participation aussi forte dans une élection américaine.
Je crois même que ce n’était jamais arrivé.
Donc des endroits qui étaient habitués à voter républicain sont devenu démocrate. Simplement parce que les gens qui ne votaient pas, l’ont fait cette fois ci.
Rien d’extraordinaire.
Après les explications qu’ils donnent dans la vidéo devrait avoir impliqué des gens. Ces gens là sont où ? Pourquoi ils parlent pas ?
Puis limite la vidéo. Comme le gars qui est inpecteur d’un bureau de vote qui montre sa carte et on lui répond qu’il est pas responsable de ce bureau de vote mais d’un autre.
Et il commence à dire qu’il y a marqué philadelphia sur son certificat. Donc qu’il est inspecteur pour toute la ville…
Quoi qu’il en soit, personnellement je suis apolitique, j’aime pas ce milieu qui est totalement foireux pour moi ou presque.
J’entends par la que xhaque personne qui en met un pieds, fini par servir c propres intérêts.
Par contre, mon petit pêché mignon, c’est voir quand la merde est prouvée dans ce genre de milieu. Justement qui montre que c vrsiment tous les memes, je comprends pas comment on peut etre convaincu par un parti ou un politique en particulier…
Mais bon chacun son opinion
-
Ben là, Trump pense qu’à sa gueule.
Pire c’est que si on devait avoir des soupsons de fraude. Ça devrait porter sur son élection en 2016…
Le gars a gagné malgré tous les sondages.
Bizarre quand même.
Pourtant, il y a pas eu de fraude.
Là, il y a aucune magouille. Regarde:
T’as vu comment c’était serré un peu partout ?
Quand un politique fraude c’est un peu comme Poutine qui est rélu depuis plus de 15ans avec plus de 80% des voix.
Ouais là pose toi des questions.
Mais dans notre cas… Je vois pas…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Fuck la video est pas disponible au canada… Attends jinstalle un vpn…
Arf après 2 vpn et cette putain de video se lance pas…
t’as quel VPN?
-
Nordvpn et une app qui me donne une ip francaise. Mais rien. Walou. Ca marche pas…