Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Je l’aime bien ce gif…
Je me pensais pourtant non violent -
-
@Akumetsu971 désolé mais tu as bien cherché en t’inventant des expériences pro qui pouvaient valider tes certitudes. Tout tombe à l’eau. C’est aussi simple que ça. Tu es aussi crédible que ma voisine ou moi et tu as perdu toute crédibilité pour donner des leçons de gestion de crise… Chacun ces certitudes mais plus la peine de s’insulter. Au fait ta copine infirmière elle a bien géré le covid? lol je rigole, je m’en fou en fait elle aussi doit bosser pour le SCRS !
-
@nicolec toi qui es complexé mon gars.
Je dis pas que je suis astronaute. Donc je vois pas en quoi ce que je dis est pas crédible.
Puis, j’ai un parcours que tout le monde aurait pu avoir si il le voulait. Rien d’extravagant.
Surtout qu’à la base j’avais rien… Donc, j’ai pas fait de grandes écoles et 0 soutien des parents. Tout payé moi-même en travaillant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@nicolec toi qui es complexé mon gars.
Je dis pas que je suis astronaute. Donc je vois pas en quoi ce que je dis est pas crédible.
Puis, j’ai un parcours que tout le monde aurait pu avoir si il le voulait. Rien d’extravagant.
Surtout qu’à la base j’avais rien… Donc, j’ai pas fait de grandes écoles et 0 soutien des parents. Tout payé moi-même en travaillant…
Bourdieu like this…
Saches juste qu’on ne fait RIEN juste tout seul (tu ne t’es pas décidé un beau jour de parler français pas exemple…) mais délibération pour ton abnégation et ta motivation.En attendant, on va bientôt sur les 60000 morts en grande Bretagne.
Pas mal pour une grippe.Il semble que ce virus est derrière nous.
C’est chouette!!
-
Plus de cas en Italie…
-
@Akumetsu971 Je te rassure, je ne vois pas du tout pourquoi je devrai être complexé J’assume mes quelques kgs en trop, mon intégration sociale, ma vie familiale ou mes opinions politiques. Si tu ne vois pas en quoi ce que tu nous a raconté n’est pas crédible, cela n’est plus de notre ressort.
-
@nicolec ben je vois pas vu que je t’ai jamais menti.
A un moment, tu me traites de mito. Je te dis que non. Tu veux que je vois quoi ?
-
-
Dites les gars y en a qui ce sont deja lancé dans l’aménagement d’un fourgon, en fourgon viable pour partir quelques jours rôder ici et la ?
-
Waouw…
Je ne m’attendais pas à ça…
La Suède n’est pas un carrefour où une flopée de monde passe et pourtant…
“Le Covid-19 a fait quatre fois plus de morts en Suède que dans tous les autres pays d’Europe du Nord réunis”.
Et leur le nombre de décès pour 100 000 habitants dépasse celui de la France.
-
wouaaaaaw!!! Combo!
Là Nouvelle Zélande un des premiers pays à confiner drastiquement et à FERMER ses frontières annonce que le Covid n’est plus présent sur 40000 tests effectués ces derniers jours et plus d’admission depuis 2 semaines.
Levée de toutes les restrictions (concerts, rassemblements etc), ils gardent seulement leurs frontières fermées.
dsl @Akumetsu971 j’ai pas trouvé l’info sur Foxnews
-
Dans une volonte de redynamiser l’activite economique du forum, j’ai decide de ne plus parler du coronavirus…
Marrant quand mm, on a fait presque 200 000 vues depuis qu’ @Happycrypto ferme sa gueule…
-
Et Trump qui fait son malin à ne pas mettre un masque dans une usine de fabrication d’écouvillons: Bilan, destruction de la production de la journée!!! trop fort l’idole de gestion de crise de certains
-
C’est la fin de bla bla Random vive blabla “tout court”!
Même si je sais pas si y’a grand chose à déclarer sur BTC et ses petites soeurs en ce moment…
-
Ben ça va arriver bientôt. Et comme d’hab ça va être violent.
Après si on analyse eth et btc graphiquement, ça devrait monter. Mais, je vois pas d’où viendrait l’argent…
@Happycrypto qui fait le gigolo et qui se fait payer par une vieille milliardaire en btc ?
-
@Akumetsu971 Eh l’ingenieur aeronautique des jardins, t’as pas un peu fini ? happy d’un coté happy de l’autre… Il t’as bien grillé c’est bon, on passe à autre chose.
-
@biggy La seule chose que je sais c’est que pour la france au moins, il faut faire modifier sa carte grise s’il y a modification de l’utilisation du véhicule sinon il ne peut pas être présenté au controle technique.
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
@biggy La seule chose que je sais c’est que pour la france au moins, il faut faire modifier sa carte grise s’il y a modification de l’utilisation du véhicule sinon il ne peut pas être présenté au controle technique.
Deja bon a savoir
-
Ben je suis pas réunionnais ! Je suis né en Guadeloupe !
Une île se trouve dans l’Océan Indien. L’autre dans la mer des antilles.
D’un côté t’as des individus lambdas qui deviennent des techniciens. De l’autre des super héros, ingénieur, conseiller financier et futur officier de l’armée.
Je veux dire comment vous faites pour nous confondre ?
Et j’ai pas parlé de la poutre entre mes 2 jambes vs leur petit canife. Est-ce qu’il faut que je baisse mon pantalon ??? C’est ça que vous voulez !!!
Puis, sinon ils sont où les gens qui disaient que l’hydroxychloroquine c’est de la merde ?
L’étude du lancet a été pulvérisé. Pourquoi ?
Les données semblent fausses. Comme je vous l’avais dit…Et maintenant l’étude Recovery qui se fait blaster. Pourquoi ?
Ils disent avoir donné 2400mg vs 600mg (dose prescrite par Didier Raoult).Et le pire c’est que ces études se contredisent car the lancet disait qu’on avait des risques cardiaques avec 400mg. Mais Recovery ne voit aucun probleme chez les patients avec 2400mg.
On se moque de vous… Donc, je comprends pas pourquoi moi qui vous amène la connaissance et vous libère de vos chaînes, vous me traitez aussi mal ?
Tel Cassandre dois-je mourir sur le bucher pour avoir dit la vérité ?