Blabla Random
-
@R-A-T-bits Mdr! Ok, mais il y a bien une adresse a taper dans le navigateur ou ca s’installe comme un jeu? Si ca s’installe, a partir de ou? steam? C’est déjà fonctionnel ou ils ne font qu’en parler?
-
très bonne question
j’ai l’impression que ce n’est que le début en fait … que c’est surtout en projet … (si j’ai bien compris)… par contre des gros investisseur, de gros developpeurs et acteur du numérique, se lance dans le projet d’une grosse réalité virtuelle ou tout serai interrelié…
https://www.developpez.com/actu/328773/Seoul-va-devenir-la-premiere-ville-a-entrer-dans-le-metavers-A-quoi-ressemblera-la-premiere-ville-du-metavers/ -
@R-A-T-bits Je voudrais acheter des biens immobiliers pour les mettre en location pour ceux qui voudraient habiter dedans… Faudrait le faire dès le début, les prix risquent de monter vite…
-
Moi ce qui me gène avec le metavers c’est que tout les faits et gestes de chacun seront surveillés.
C’est comme si on rentre dans 1984 en sachant pertinemment ou on va.
-
@Alex-F
je le vois comme un mélange: Matrix_84 mais ou les gens rentre eux-même dans la matrice !!! … tous dans des petits appart, dans un fauteuil gaming, déconnecter du reel …
mais j’espère me trompé: c’est nouveau, j’en suis au stade: “danger”
ps: par contre la crypto, les NFT … ont deja une place prévu on dirai bien (quoi? non je ne veux pas rentré dans le metavers de suite… mais y vendre des truc a voir mdr) -
Un monde virtuel surveillé? Pfff rien a faire… Par principe chez moi je suis nomic et nocam… Une petite pièce avec ce qu’il faut pour le metavers et rien d’autre ailleur dans la maison…
-
Pour info, sur les metaverses ( la plupart ) les terrains sont limités.
La très grande majorité a déjà été achetée et de grandes marques s’y trouvent déjà.J’ai prix un petit bout de terrain pour planter et farmer quelques patates bios mais en y réfléchissant, je pense plutôt le vendre contre quelques patates
-
@Herc Mdr! Ca rapporte bien la vente de patates sur le meta?^^
-
C’était beaucoup de boulot pour pas grand chose.
En plus les voisins ( des snoobs ) n’aimaient pas que je passe le tracteur…Tous des singes autour de moi ( BAYC / MAYC ) et ce p… de rappeur snoop machin chose…
Lui il fait pousser de la beuh dans le metaverse et fait des concerts…
Pas un keuf pour l’arrêter…
Ahhh… Le metaverse Monsieur, ce n’est plus ce que c’était !!Ma décision est prise, si je dois abandonner mon métier d’agriculteur alors je vais vendre à un bobo ou un snoob, et déjà :
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@BestDealsHere a dit dans Blabla Random :
@Herc contacte moi sur mon Instagram : Bestdealshere_ si tu veux discuter
T’es vraiment lourd…
-
Dans second life, les grosses entreprises avaient aussi acheté du terrain… Et tout ça n’a jamais marché.
L’équipement pour se balader là dedans va couter une blinde…
Je suis pas sûr que tout ça soit l’avenir.C’est comme internet, ça va faire un flop! XD
-
@Alex-F a dit dans Blabla Random :
Dans second life, les grosses entreprises avaient aussi acheté du terrain… Et tout ça n’a jamais marché.
C’est meme à partir du moment ou les entreprises et parti politique ont squatté second life que tout a basculé…
-
Je vais attendre encore malgré les risques…
Nous, les fermiers ont n’a pas peur !! -
-
@Alex-F a dit dans Blabla Random :
Moi ce qui me gène avec le metavers c’est que tout les faits et gestes de chacun seront surveillés.
C’est vrai que c’est pas génant dans la réalité présente …
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
C’est vrai que c’est pas génant dans la réalité présente …
Dans notre réalité actuelle, tout est surveillé quand tu es en contact avec l’informatique.
Mais là, tous tes moindres gestes sont dans un univers fabriqué et surveillé.
Si tu discutes avec quelqu’un tout tes mots pourront être écoutés… -
@Alex-F