Blabla Random
-
@R-A-T-bits toujours viser plus haut, toujours vouloir progresser, toujours aller de l’avant , bref comme pour le bitcoin, go to the moon
-
Salut @R-A-T-bits
Autant le support est nickel, autant y a de la marge de progès dans le cable management du rig …!
Ca sent le gars pressé …! Le mineur assoiffé
-
@waza a dit dans Blabla Random :
autant y a de la marge de progès dans le cable management du rig …!
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Random :
Je crois qu il ne nous reste plus qu à aborder la notion de câble management.
…
bon! je joue le conspi ou j’écoute ce qu’on me dit???
“wow vous vous êtes passé le mot?”nan sérieusement j’y fais attention un peu !!! l’alim du 2eme etage qui gache la photo (et la longueur USB des rizer …pour le 2eme étage)
bref!!! ouai j’ai fini a l’arrache le 2eme étage hier soir …et il est pas fini (je vais mettre des ventilo devant en facade (car les barres sont épaisse donc je vais rajouté des ventilo pour le flux d’air …) mais il étais éteins depuis des heures, ne pas entendre les cartes ca stress
j’ai fais attention en branchant chaque chose en son temps 1 par 1 ce qui fait qu’on s’y retrouve bien au 1er étage (mais j’aime pas a attaché tout ensemble, je l’ai fais avec les câbles bleu USB des rizers sur la petite structure: au moment de changer un rizer c’est + chiant que beau !!le 1er étge:
y’a moyen de changer une carte sans souci pour le moment … ce sont ceux du 2eme qui passe a l’arache dans le champ
c’est prévu pour certains cables :
mais je reconnais c’est a l’arrache pour le moment … une ébauche de rig a 2 étages … mais ca prend forme j’aime bien moi … on en reparle dans peu de temps si vous voulez
autant au debut les ventilo sont chiant quand ils tournent …autant maintenant quand c’est silencieux “y’a un problème, ca va pas” c’est stressant de ne pas les entendreje fini toute la structure et je vois ca … (je vais même changer de multiprise: une étagère, une multi prise :D) … des rizers + long ou des rallonges usb (pour le 2eme et dernier étage … en gros il va évoluer encore …
mais je prend note: cable management … je vais voir comment mettre ca claire (j’avoue: j’aime aussi l’esthétique et ca va bouger )
-
Avec un petit onduleur en amont
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Avec un petit onduleur en amont
ca j’avoue je l’ai oublierf dans ma vision …autant les cables oui …mais pas ca merciiiii
-
@R-A-T-bits ca évite les différences de tension surtout à l’approche de l’hiver
-
je vois tout a fais ce que c’est et même le fonctionnement … en + des mineurs en ont deja parlé aussi… mais ca m’étais totalement sortie de la tete … mais loin
encore merci du rappel … car j’aurai totalement zappé
j’ai pu voir aussi qu’avec plusieurs rig il faut pensé a l’armoire électrique car certains disjonteur peuvent chauffé (wahoo!!! ) -
@R-A-T-bits penses aussi à ne pas faire tomber de vis, du métal sur la carte mère ou bien à ne pas faire contact carte mère et la ferraille du rig… je dit ça je dit rien…
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Random :
@R-A-T-bits penses aussi à ne pas faire tomber de vis, du métal sur la carte mère ou bien à ne pas faire contact carte mère et la ferraille du rig… je dit ça je dit rien…
ha voila … il suffit de cramé une carte mère et son CPU une seule petite fois et ca vous poursuit c’est fou !!! mdr
ca vous amuse d’imaginé comment je galère tout ca pour faire des faisceaux de cables !!! avouez !!!
-
@R-A-T-bits
Je te conseille cet outil pour le serrage et la finition :
Bon, OK, je sors …!
-
-
-
@R-A-T-bits NICE!! Et en plus ça n’a pas prit feu!
-
Nice, c’est tout propre
par contre tu es sur que ton ventilo derrière est utile ? -
oui les Rx-580 chauffent quand même… je verrais demain si l’ancien est suffisant (40w au lieu de 100w je prends …60w de difference c’est une 6600xt mais sans rendement mdr … quoi? ouai je calcul en cartes graphique mdr et ca fais baisser mes h/s/w !!
-
je post un truc rapide ici … car meme si bcp savent que les prix des cartes montent etc … l’exemple est juste enorme:
6 aout 2019 - 179€
aujourd’hui:
voila c’etais juste comme ca !!!
-
@R-A-T-bits C’est dingue, certain gagneraient plus en revendant leur matériel qu’en minant :face_with_tears_of_joy:
-
La vache, si j’avais su , j’aurais attendu pour les revendre…ces prix de malade quand meme
-
@R-A-T-bits et voilà…
Comme pour la ruée vers l’or !Mieux vaut vendre les pelles…
-
@Raniva
Faut pas oublier qu’il faut des acheteurs pour acheter à ce prix là …C’est comme le bitcoin, quand on voit le prix, on est pas motivé à en acheter à premiere vue et seul ceux qui ont une expérience peuvent se dire que c’est le bon moment ou non pour acheter à un prix élevé.