Blabla Random
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
C’est quoi ce bazar ? C’est qui qui en veut à ce forum avec toutes ces merdes de nouveaux sujets ?
Bonne question… On est repassé en inscription validée par admin. Je suis en train de faire la mise à jour sur la dernière version du forum, en espérant que les filtres anti-spams fonctionnent mieux
-
C’est long à faire ces changements …
-
Il y a un vrai problème de régulation des nouveaux immigrants sur notre forum !
J’avais déjà proposé de batir un grand firewall pour nous protéger des hacker islamo bolcheviques.
Mais comme d’hab, personne m’écoute…
On pourrait aussi commencer à expulser les utilisateurs illégaux comme @Happycrypto…
-
ils sont forts ces russes…
Vous verrez qu’ils iront sur mars les premiers… -
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Vous verrez qu’ils iront sur mars les premiers…Propagande occidentale !!
Les Russes ont déjà des bases sur Mars depuis longtemps !!
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Vous verrez qu’ils iront sur mars les premiers…Propagande occidentale !!
Les Russes ont déjà des bases sur Mars depuis longtemps !!
@Akumetsu971 sort de ce corps tout de suite!
Enfin fait tes trades avant de sortir… je m’comprends -
@motherwel
Sputnik V
Trop fort Vladimir !!
Les américains retournent dans l’espace sans eux grâce à Elon…
Ils n’ont plus besoin du “trampoline” russe…Bam, SPUTNIK V, dans la gueule !!
-
Moi j’ai une idee avec quoi ils ont fait leur vaccin…
-
@Akumetsu971 pour la vodka, peut être
Mais niveau com, c’est extrêmement bien fait.
Trump, tout content de retourner par “lui même” la haut.
Grosse communication de sa part, il était sur place pour les 2 lancements.
La 2 ème fois quand c’est parti, gros discours : les USA vont sur la station ( enfin )Retour de Vladimir, ta fusée, tout le monde s’en fout. Nous on y va depuis 20 ans et y’a rien de nouveau…
Aujourd’hui c’est le vaccin dont le monde a besoin… Boum, Spoutnik V
Radicale…
Bien entendu, jusqu’au prochain buzz d’un autre…
Un buzz en chasse un autre…
🤟 -
@Herc
Dans le même temps, la Russie essaie d’exister. Si son vaccin est efficace, la Russie va rentrer dans l’histoire.1 milliard de planifier pour Septembre
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Moi j’ai une idee avec quoi ils ont fait leur vaccin…
de l’alchlorocool?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@Herc
Dans le même temps, la Russie essaie d’exister. Si son vaccin est efficace, la Russie va rentrer dans l’histoire.1 milliard de planifier pour Septembre
Ils ont testé le vaccin sur 76 cobayes désignés volontaires . Tu nous tient au courant dès que raoult va publier une thèse dessus!
-
-
faut que je poste:face_with_steam_from_nose: … ca va trop me manquer ce soir
alors pour votre plus grand bonheur j’ai commencé un bêtisier blabla, vous y retrouverez vos propres déclarations cultes du style…
elle est pas belle celle la? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: … Et ce n’est qu’un début
je vous sortirai un topo pour la fin d’année, c’est la période des bêtisiers de merde a la télé :thumbs_up_medium_skin_tone: :smiling_face_with_open_mouth:
-
@V a dit dans Blabla Random :
faut que je poste:face_with_steam_from_nose: … ca va trop me manquer ce soir
alors pour votre plus grand bonheur j’ai commencé un bêtisier blabla, vous y retrouverez vos propres déclarations cultes du style…
elle est pas belle celle la? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: … Et ce n’est qu’un début
je vous sortirai un topo pour la fin d’année, c’est la période des bêtisiers de merde a la télé :thumbs_up_medium_skin_tone: :smiling_face_with_open_mouth:
Quel bouffon
-
-
@V
-
La saison 8 de Games of Throne putain !!!
Je m’en remettrais jamais… Mais pourquoi les producteurs et scenaristes nous ont fait ca ! POURQUOI ???
-
-
@V Voilà qui va me permettre de mieux connaitre tout le monde. :face_with_tears_of_joy: