Blabla Random
-
Mdr putain de merde mais c’est quand qu’il se passe un truc ?
“Le passeport” chui négatif mais avec barriere sanitaire, du coup t négatif mais ca sert a rien, pas de vie comme avant et en plus une structure pour les positifs…Chui sur ca a commencé les goulag et camps de la mort…
Non vraiment, y a que moi que ca revolte en vrai, tout le monde est d’accord ? Ptet j’ai un problème…
Rappelez vous de la bande annonce du film…j’avais dit, un bon 6 mois, je nous vous bien danz cette situation
-
@biggy C’est une proposition d’un député. Des propositions farfelues, il y en a toujours. T’en fais pas, c’est pas pour demain.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@biggy C’est une proposition d’un député. Des propositions farfelues, il y en a toujours. T’en fais pas, c’est pas pour demain.
Mais meme traverser l’esprit, comment on peut avoir des idées a la con pareille…apres c les mêmes qui viennent chialer pcq aziz est discriminer et que Charlie hebdo a le droit ou pas droit
Mais nik ta mère a force, t pas ma daronne occupe toi de ton cul et de ta famille vient pas me casser les couilles…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Nordvpn et une app qui me donne une ip francaise. Mais rien. Walou. Ca marche pas…
sur youtube peut-être ?
-
@biggy Bah chacun pense ce qu’il veut. Le soucis, c’est qu’en démocratie indirecte, bah faut subir parfois…
-
Je peux pas la lire non plus !!!
Bon attends les videos youtube + vpn ca marche bien dhabitude.
-
Tiens regardez ce que je disais
Selon le New York Times, des conseillers ont dû dissuader Trump d’attaquer un site nucléaire iranien
Le président sortant Donald Trump aurait demandé jeudi à ses conseillers principaux lors d’une réunion au bureau ovale s’il avait des options pour attaquer le principal site nucléaire iranien, rapporte aujourd’hui le New York Times, qui précise que la réunion a eu lieu un jour après que les inspecteurs internationaux ont signalé une augmentation significative du stock de matières nucléaires du pays sur la foi du témoignage de quatre responsables américains actuels et anciens.
Le gars a jamais déclaré de guerre parce que tout le monde sait que ce sera une catastrophe si c’est lui aux commandes…
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Sinon, reportage a voir, “hold up”
T’es sérieux mec?
Non mais vraiment ? -
Bon je suis en train de pratiquer mon anglais qui est deja pas mal mais qui peut encore s’améliorer.
Mon seul point à améliorer c’est l’oral.
Est-ce que vous utilisez des trucs ?
Moi j’utilise l’app english conversation et eh-plus.com
Puis je suis toujours dans mon plan de rejoindre l’armée canadienne et là tous mes tests sont validés. J’attends plus qu’une date de formation. Avec le coronavirus sûrement en Avril.
Donc le but c’est de faire tout en anglais vu que le faire en français, ça veut dire 3 mois enfermés avec des québécois et je les supporte pas… Déjà, en temps normal c’est pas des lumières mais dans l’armée, doit plus rien d’avoir d’éclairé au plafond…
Mais plus sérieusement, la plupart des officiers sont parfaitement bilingues donc faut que je m’y mette…
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Sinon, reportage a voir, “hold up”
T’es sérieux mec?
Non mais vraiment ?C’est quoi qui te choc ?
J’ai dit “reportage a voir” j’ai pas dit “ARRETEZ TOUT REPORTAGE QUI DETIENT LA VERITE VIENT DE SORTIR”
Puis pas de gif, pas de sarcasme, non oui chui sérieux
-
Trump limoge un responsable de la sécurité des élections
C’est via Twitter que le locataire de la Maison-Blanche a choisi de limoger Christopher Krebs, le patron de l’agence gouvernementale chargée de la sécurité des élections. Agence qui a rejeté les accusations de fraude électorale portées par Trump.
L’annonce a été faite sur Twitter, “de la même manière que lorsque Trump a limogé son ministre de la Défense Mark Esper, le 9 novembre, et de nombreux autres responsables tout au long de son mandat”, rapporte le New York Times.
Ce gars est fou…
Pffff, tain il y a que moi qui compte les jours jusqu’à ce qu’il dégage ?
-
C’est via Twitter que le locataire de la Maison-Blanche a choisi de limoger Christopher Krebs, le patron de l’agence gouvernementale chargée de la sécurité des élections. Agence qui a rejeté les accusations de fraude électorale portées par Trump.
L’annonce a été faite sur Twitter, “de la même manière que lorsque Trump a limogé son ministre de la Défense Mark Esper, le 9 novembre, et de nombreux autres responsables tout au long de son mandat”, rapporte le New York Times.
Ce gars est fou…
71 millions ont voté pour le lui…
En fait Huntington avait raison, le choc des civilisations aura bien lieu…
Il s’était juste trompé la définition de "civilisation" -
Ce gars est fou…
Je sens que ca va être digne d’une série hollywoodienne jusqu’à la fin
-
Par contre, il y a quand meme des bonnes nouvelles.
Le taux de chomage US est de 6,9%.
Il est de 9% au Canada.
Ça va chuter de plus en plus vite.
Comme je t’avais dit, je pense que dans moins de six mois, on sera en plein emploi à nouveau.
Même en bourse classique tout est dans le vert.
Je me demande si c’est du à l’annonce du vaccin ou du fait que Trump dégage ?
Idem la montée de btc est peut être du à une suite de bonnes nouvelles ?
-
@Akumetsu971 tu as fait fuir @Happycrypto ou c’est moi ? On le vois plus… Bon peut être que moi aussi je l’ai gavé sur un autre post
-
Ca va bientot faire 1 an sans @Vix-18 … vue les gros pump & dump qu’on a eu depuis un an, je pense qu’on peut trouver une conclusion pas très drôle …
-
@V
J’ai un pouvoir latent qui consiste à faire fuir tous les bobos autour de moi.
@Vix-18 a du le sentir après avoir fait plusieurs séjours à Montmartre…
-
C’est quoi ce documentaire hold up ?
Ça semble être un truc purement français et c’est en train de rendre fous les médias français
Bon il est ou @Happycrypto ? On se fait une petite scéance cinema mon petit bobo d’amour ?
-
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
-
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
mais c’est quoi ce post