[NEWS] : Presearch lance le Keyword Staking
-
Le moteur de recherche décentralisé PreSearch vient de lancer sa nouvelle plateforme de Keyword Staking !
Video de présentation du Keyword Staking : https://www.youtube.com/watch?v=rBZJEnXvuJQ&feature=emb_title
Pour bien comprendre pourquoi le Keyword Staking est une petite révolution, il faut d’abord comprendre pourquoi “Presearch”
C’est parti ️
OK, donc c’est quoi Presearch ?
Google représentant la majeure partie des recherches sur le Web, il y avait besoin d’une alternative décentralisée.Presearch est un moteur de recherche ouvert, les webmasters ayant directement accès aux algorithmes permettant à Presearch de classer les pages indéxées. Ainsi aucun favoritisme n’est possible et les règles d’indexations sont claires.
Mais Presearch ne cherche pas à concurrencer ou débouter Google, il vise simplement à rendre le Web “meilleur”, sans excès de monopole. D’ailleurs, Presearch intègre Google ainsi que de nombreuses autres plateformes (Amazon, Twitter, Facebook, Bing, Yahoo etc …) en tant que choix de moteur de recherche par défaut.
Pourquoi je devrais utiliser Presearch puisque Google fait le job ?
Ce qui fait le succès d’un moteur de recherche, outre la pertinence des résultats et le nombre de pages indexées, c’est le nombre de requêtes faites part ses utilisateurs. Google représente près de 80% des requêtes mondiales, et se rémunère (pour la partie moteur de recherche) grâce aux Annonces / Publicités qui apparaissent en premiers résultats.Mais vous qu’en tirez-vous de tout ça ? … : Rien !
Presearch propose aussi des espaces pubs à des annonceurs, mais rémunère également ses utilisateurs à chaque requête faite sur le moteur de recherche, via leur jeton PRE (dans la limite de 8 jetons gagnés par jours).
Ainsi tout le monde y gagne : les annonceurs, les utilisateurs et la plateforme Presearch !
Et le Keyword Staking ?
C’est la belle nouveauté, prévue dans la roadmap de 2018, et qui vient de sortir à la date prévue (c’est déjà une super nouvelle !). Cette nouveauté finalise le cercle vertueux ️de l’écosystème PreSearch.Vous possédez des PreSearch ? Alors vous pouvez miser une somme de vos jetons sur un ou plusieurs mots-clés. Si vous êtes, et tant que vous êtes la plus grosse mise, alors vous pouvez afficher une publicité en en-tête des résultats Presearch pour ce mot-clé. Dès que vous n’êtes plus la plus grosse mise pour ce mot-clé, vous récupérez tout simplement vos jetons bloqués. Vous n’êtes donc jamais perdant !
Exemple : Je suis une société qui aide les startup à lever des fonds. Je place une mise sur “levée de fonds” pour 1000 jetons PRE. Ces jetons sont simplement bloqués, je ne les perdrai donc jamais. La pub que j’affiche pour ce mot-clé me permet en outre de capter de nouveaux clients potentiels, qui eux-même sont rémunérés en jetons Presearch pour leurs requêtes sur le moteur de recherche. Pendant ce temps avec mes jetons “bloqués”, Presearch s’assure d’avoir un capital de jeton détenus par ses utilisateurs.
C’est la magie du cercle vertueux 🤩, lequel est encore recherché par de nombreux projets de crypto-monnaies.
Merci pour la théorie. Et sinon ça fonctionne ?
Et comment ! Depuis 30 jours et surtout depuis le lancement réussi du Keyword Staking, le cours du Presearch a pris +650%Le projet compte désormais plus d’un million d’utilisateurs. L’équipe est très accessible et réactive via le différents réseaux (Telegram, Twitter, Medium…)
Débuter avec Presearch, c’est facile. Il n’est pas trop tard, le jeton est encore à un prix relativement bas, et l’équipe PreSearch ne cesse d’améliorer sa plateforme. Pour vous vous faciliter la vie, Presearch propose des options pour devenir le moteur de recherche par défaut, ou encore l’intégration d’un plugin Chrome / Firefox.