Kraken avale Coinsetter et Cavirtex



  • Kraken, première place de change euros/bitcoins, vient d’annoncer aujourd’hui avoir acheté les plateformes Coinsetter et Cavirtex (propriété de Coinsetter depuis avril 2015), acquisitions qui lui permettront de pénétrer les marchés nord-américains. En août 2015, Kraken avait stoppé ses activités dans l’Etat de New York, comme BitFinex, Poloniex, Coinfloor, Paxful, Shapeshift, GoCoin, BitQuick et Localbitcoins, refusant de se conformer à la nouvelle réglementation de l’Etat jugée contraignante, coûteuse et liberticide.


    Communiqué de Kraken

    « Nous sommes heureux d’annoncer que nous venons de faire l’acquisition de grands échanges : Coinsetter et Cavirtex. Coinsetter, basé à New York et fondé en 2012, est l’un des plus importants échanges de bitcoins des Etats-Unis. Cavirtex, fondée en 2011, est le premier échange de bitcoins du Canada […]. Ces deux acquisitions préparent le terrain pour une expansion immédiate et significative de Kraken vers les marchés nord-américains.

    D’ores et déjà le plus grand échange de bitcoin/euros du monde tant en volume qu’en liquidité, Kraken absorbera entièrement les plateformes Coinsetter et Cavirtex à l’acquisition. Les comptes des clients des deux échanges seront automatiquement transférés vers Kraken, […] le 26 janvier 2016. Une fois le transfert terminé, les titulaires des comptes seront dirigés vers www.kraken.com afin de s’identifier, mettre à jour les informations des comptes si nécessaire, et pourront immédiatement effectuer des échanges. »

    **Source : **blog.kraken.com

    Source: Bitcoin.fr