[Arnaque] ltc.cryptominer.biz Avis
-
Bonjour,
Connaissez-vous le site https://ltc.cryptominer.biz et qu’en pensez-vous?
S’agit-il 'un site fiable ou bien d’une arnarque?Merci d’avance pour vos réponses
-
bonjour,
J’allais ouvrir un topic dessus. Pour moi c’est un gros scam, regarde combien tu gagne par jour: 0.5LTC soit 1 LTC tout les 2 jours, cela fais 15LTC par mois … 15 LTC a 50€ le litecoin ca fais 750€ par mois … pourquoi s’emmerder a prendre un rig de minage a 1500€ avec 6 GPU si ce faucet rapporte + via le navigateur? non c’est une arnaque c’est claire … et vu qu’il n’y a pas de pub je me suis demander “mais ou est l’arnaque?” si y’avais des pubs a voir encore je comprendrai, on regarde les pub et le webmaster empoche les sous …mais pas la … du coup j’ai éventuellement une réponse: récupérer notre adresse litecoin… certes il ne peu rien payer avec mais n’oublions pas que c’est avec nos adresse qu’on s’identifie sur certains faucet… du coup y’a t’il une possibilité que cela soit fais pour récupérer notre identifiant a certain faucet??? afin d’empocher nos gain quand ceux-ci sont conséquent?
frey271: calcul toujours combien cela peut te rapporter par mois et si du minage via le navigateur te paye + que du minage GPU c’est simple: y’a une arnaque quelque part …
-
@lelievre3129 Bonne réflexion, cependant, as-tu testé un Withdraw ? L’arnaque réside surement ici : un deposit obligatoire de X LTC afin de pouvoir withdraw ?
-
Je viens d’essayer, il me disent “rentré un chiffre” donc déjà pour eux “0.5” ou “0,5” c’est pas des chiffres (remarque oui, c’est un nombre !!!mdr) … je suis retourné sur leur page d’accueil et j’ai tester avec dogecoin vu qu’apparemment avec DOGE je peux en faire accrochez vous je cite: DAILY PROFIT 57590 DOGE … j’ai donc essayer un payement a 4000 doge et le seul message c’est “error occured”. Rien d’autre. Et effectivement un faucet qui me demande de faire au moins un versement pour récupérer mes gains je le fuis comme la peste car c’est soit un ponzi soit une grosse arnaque directement.
D’ailleurs une question un peu hors sujet car je suis tomber sur un site ou je regardai les pub mais avec lequel je n’ai jamais été payer. Ces webmaster ne risque pas d’etre poursuivi? ca existe des “paradis de domaine” (comme les paradis fiscaux mais version nom de domaine lol) ne risque t’ils pas des poursuite pour cela? -
Après avoir attendu 2 jours, je suis actuellement à 1 LTC (LOL) et bizarrement, je dois déposer 0.5 LTC pour pouvoir toucher mon withdraw, arnaque clairement validé ^.^ !