Genii, une application pour tous les métiers



  • Vous êtes plombier, serrurier, livreur, ménager, réparateur en électroménager ou simplement bricoleur ? Gagnez vos premiers bitcoins grâce à Genii, une nouvelle application pour les métiers. Bientôt disponible sur l’App Store et sur Google Play, Genii ambitionne de fournir aux artisans et à leurs clients une plateforme de mise en relation en temps réel avec géolocalisation.

    « Il s’agit […] d’une application gratuite type Uber pensée pour tous les métiers et qui intègre la possibilité de payer les prestations en Bitcoin via son téléphone. Genii procure aux prestataires une liberté dans le choix des prix, des horaires et du lieu de travail. » – L’équipe Genii

    Dans sa phrase de déploiement Genii inscrira en priorité les prestataires.

    Pour plus d’informations : www.geniiapp.com – 01 45 08 17 46 – contact@geniimail.com

    Source: Bitcoin.fr



  • @JS a premiere vue cela semble tres prometteur comme application ! il faudrait peut etre, meme si je sais que c’est delicat un petit signe de ralliement de bitcoiner sur le site ? Je ne sais pas moi un petit “bitcoin accepted here” en tout petit en bas ? :)

    D’ailleurs c’est le professionnel qui décide des moyens de paiement qu’il accepte ? Comment ça se passe ? Est-ce que le fait d’accepter les bitcoin engendre moins de frais prélevés sur le paiement du client final ? (ce serait logique)


  • Etherian

    devisprox fait ça aussi . Bon sans bitcoin mais avec des professionnels…