Montaigne Style Paris adopte Bitcoin



  • Le secteur du luxe français, à la renommée internationale, fait un choix pertinent en acceptant les paiements en bitcoins, surtout quand il s’agit d’un service de « personal-shoppers » qui sélectionnent et achètent des articles à Paris pour une clientèle en grande partie étrangère, notamment asiatique. C’est le cas de l’agence de conseil et service « shopping » spécialisé dans le luxe, Montaigne Style Paris, qui vient d’adopter ce nouveau moyen de paiement.

    Dans un communiqué de presse publié hier, l’agence Montaigne Style Paris, qui tire son nom de l’avenue Montaigne, annonce qu’elle acceptera désormais les paiements en bitcoins pour son service « Personal Shopper : BUY FOR ME » qui permet aux clients de commander à distance des articles de luxe sélectionnés et achetés par les experts de l’agence :

    « C’est quelque chose de révolutionnaire. Auparavant souvent utilisé pour des achats de biens culturels, nous proposons à nos clients l’avantage d’utiliser le paiement en bitcoins pour acheter des articles de luxe. Aucune agence en France propose à ses clients un tel confort […]. Toujours tourné vers l’avenir et l’innovation, nous envisageons les besoins de nos clients pour leur fournir le meilleur service disponible. Ce que nous nous engageons à offrir c’est le luxe d’accomplir leur désirs, envies ou besoins où qu’ils soient dans le monde » explique Thomas Leruez, fondateur de l’agence.

    Parmi les avantages qui ont motivé ce choix : la facilité de paiement, l’instantanéité et le faible coût, surtout pour la clientèle étrangère qui échappe ainsi à de nombreux intermédiaires.

    Pour la conversion en euros Montaigne Style Paris annonce un partenariat avec le processeur de paiement Paymium.

    En savoir plus : montaignestyle.com – Montaigne Style Paris 42 COURS ALBERT 1ER 75008 PARIS – Mail : hello@MONTAIGNESTYLE.COM – Tel+33 (0) 1 77 12 65 59 – Tel Mobile+33 (0) 6 98 19 18 00

    Source: Bitcoin.fr