Hébergement Asics & gpus En Belgique
-
Bonjour,
j’ai un antminer Z11 qui rend fou ma femme
Je suis intéressé par votre hébergement.
Est-ce que l’offre est toujours d’actualité?Après mes questions sont les mêmes que pepito73.
Cordialement,
B. -
Bonsoir, ce n’est pas pour payer pour votre offre. Mais pour avoir quelques conseils pour faire une farm de miners.
J’aimerais savoir pour les câbles ethernet de Antminer il faut les connecter à quoi (au routeur ou au PC) et existe-il des multiprises d’ethernet pour connecter toutes ces machines ? et comment brancher tous les Antminer au courant (des multiprises sont suffisantes ou il faut plus en raison de la demande en Watts des machines individuelles) ?
Aussi faut-il toujours un PC allumé pour que les Antminer tournent ?
Et quand est-il du routeur, à partir de combien de Antminer me faudra-t-il un deuxième routeur ?
Et comment faut-il régler les Antminer pour y mettre son propre porte-monnaie Bitcoin (Coinbase par exemple) ? (Est-ce que tu as un tuto écrit ou vidéo ?) -
Bonjour,
Est-ce toujours d’actualité ?
merci
-
Comment peut-on avoir de l’électricité a ce prix alors qu’un particulier la paie 22 centimes du kw/h?
-
pour les entreprise en France , j’ai vu des contrat a 0.06€ par kwh
-
Il parle de Belgique.
-
panneau solaire alors
-
@Denat J’ai une installation de 9 kwhc et quand même une facture de 8000 euro par an pour 3 kwh de rigs… Ca ne suffit pas…
-
@DieuOrabaiS Les tarifs pour pro sont parfois très loin de ce que nous connaissons comme particulier… Vu qu’en France j’ai pu voir du 5cts pour certaines structures, au vu du prix public en Belgique, son tarif me semble possible. Après les méandres de l’histoire, c’est autre chose…
-
Bonjour,
Nous proposons des services similaires en Suisse. N’hésitez pas à consulter www.uniblock.ch
Nos contrats sont pour une période minimum de 12 mois.
La fiscalité y est intéressante.