Dead Coins sur Crypto Echanges. Classement des echanges 2019 listant le plus de deadcoins

  • -

    CoinCodeCap suit le développement technique et le classement de la crypto-monnaie …
    CoinCodeCap analyse le code base de différentes crypto-devises.
    En controlant et analysant leurs activités github.
    Suivez nous sur Twitter - @CoinCodeCap

    D’après l’article original : https://blog.coincodecap.com/dead-coins-on-crypto-exchanges/ ( clic droit dans la page traduire en français).

    La dernière fois que nous avions analysé plus de 2000 projets, nous avions constaté que 640 devises n’avaient pas publié une seule ligne de code en 2019.

    Cette semaine, nous avons élargi notre ensemble de données et analysé 3162 projets (avec 37936 référentiels Github). Nous avons également trouvé 1240 projets cryptographiques morts.

    Projet mort / pièce / crypto  - monnaie - Nous définissons un projet / pièce / crypto-monnaie mort qui n’a pas publié une seule ligne de code au cours des 90 derniers jours ou plus.

    La partie intéressante de cette analyse est que nous voulions montrer que les échanges plus que douteux .

    Nous avons analysé plus de 300 échanges pour déterminer le nombre de pièces mortes actuellement répertoriées dans un échange cryptographique. Nous appelons cette métrique de toxicité:

    Mesures de toxicité pour l’échange - Total des pièces mortes échangées / Total des pièces échangées

    Échanges avec la plupart des crypto-monnaies mortes
    Nous avons constaté que 7 bourses avaient répertorié plus de 100 crypto- monnaies mortes et que CREX24 figurait en tête de liste avec 179 projets crypto morts.

    IDEX, l’ un des premiers opérateurs DEX (Exchange décentralisé), a répertorié 763 crypto-devises, dont 158 ​​projets morts.
    text alternatif

    La plupart des échanges toxiques

    text alternatif

    Nous avons constaté que CryptoBridge comptait 141 pièces mortes sur un total de 334 monnaies cryptées inscrites à la cote. Token.store a répertorié seulement 36 crypto-monnaies dans lesquelles 15 sont des pièces mortes. Cela ne fait que montrer l’ignorance de la part de ces échanges.

    Les fameux échanges centralisés (CEX)
    Regardons quelques échanges célèbres et leurs listes. Coinbase Pro est l’un des meilleurs bureaux de change qui compte 0 pièces mortes répertoriées sur un total de 24 monnaies cryptographiques.

    Certains de ces échanges, comme Binance, ont leur volet recherche, il est vraiment surprenant de ne pas approfondir les métriques de développement et de suivre ces projets pour comprendre leur développement.

    Binance a 11 projets morts dans la liste et Bitfinex a 7 projets morts dans la liste.
    text alternatif

    Célèbre échange décentralisé (DEX)
    Examinons maintenant certaines listes célèbres de DEX. Nous comprenons que DEX peut être plus ouvert en termes de listage de différents types de projets. Comme vous pouvez le constater, IDEX a répertorié 763 pièces constituant l’IDEX, l’un des plus importants échanges en termes de disponibilité des jetons, mais à cause de cela, un nombre considérable de pièces mortes est également disponible sur IDEX.

    Binance DEX est un échange décentralisé créé par Binance qui a répertorié 155 pièces dans lesquelles 8 sont des pièces mortes.

    Bitfinex a également créé un échange décentralisé Ethfinex (maintenant Deversifi), qui répertorie 148 pièces.

    text alternatif

    Conclusion

    Nous pensons que les bourses ont l’obligation fiduciaire de tenir leurs clients informés de tous les aspects des différentes pièces figurant sur leurs bourses. Mais le manque de surveillance réglementaire et la volonté de gagner plus d’argent en répertoriant les projets exposent les investisseurs en crypto normaux à des projets aussi néfastes.

    Faites-nous confiance, ne pas vérifier

    Tout en faisant notre analyse, nous avons contacté quelques projets pour découvrir leur Github open source. La plupart du temps, nous avons reçu la réponse suivante: «Nous ne sommes pas en open source». Ceci est très problématique et va à l’encontre de la philosophie «Ne faites pas confiance, vérifiez».

    Après avoir collecté des millions de dollars auprès du public, ces projets se comportent maintenant comme des entreprises privées, la plupart du temps sans développement de produit ni de source ouverte. Il n’y a aucune bonne raison de ne pas ouvrir la source de votre technologie ou de la partie de votre technologie. Avoir des milliers de personnes dans les groupes de télégrammes qui parlent de changer le monde n’aura aucun impact.

    "Parler n’est pas cher. Montre-moi le code. ”- Linus Torvalds (Créé Linux et Git)

    Les crypto-monnaies / jetons les plus en vue ont leur code source ouvert, ce qui permet aux gens de suivre leur développement.

    Donc, si vous êtes investi dans un projet de chiffrement, demandez-leur d’ouvrir leur base de code ou la partie de leur base de code source afin de pouvoir suivre leur développement.

    Données complètes  - Vous pouvez accéder à ces mesures sur CoinCodeCap .

    À propos de CoinCodeCap
    https://coincodecap.com/exchanges
    CoinCodeCap analyse le code base de différentes crypto-devises. Tout le monde peut présenter l’activité de développement sur sa plate-forme à l’aide de nos API .

    Nous aidons également dans les rapports d’audit de développement pour les crypto-monnaies. Si vous êtes un projet crypto ou un échange crypto, vous pouvez nous contacter à gaurav@coinmonks.com .

    • Nous mettons à jour la capitalisation boursière une fois par semaine et utilisons des sources tierces telles que Nomics et Coingecko à cette fin. Par conséquent, si vous constatez que des informations de capitalisation boursière inexactes ne nous en blâment pas. 😃

    REMARQUE: Nous avons extrait les données d’inscription de Nomics et, si vous trouvez des informations inexactes, veuillez m’envoyer un email à gaurav@coinmonks.com ou DM nous @coincodecap sur Twitter.

Log in to reply