Bitcoin Black Friday : c’est parti !



  • Aux États-Unis, le Black Friday, au lendemain du repas de Thanksgiving, marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Sur le même modèle, le Bitcoin Black Friday, qui se déroule aujourd’hui est une opération de solde lancée par les commerçants de l’écosystème Bitcoin, notamment Overtstock, TigerDirect, Newegg, Dell, et Gyft. En France _La Maison du BitcoinBitit et Hostinger participent à l’opération. _

    Les offres en France :

    – La Maison du Bitcoin propose une réduction de 21% sur tous les produits de sa boutique, notamment tous les produits Ledger avec le code de réduction :  BBF21

    Bitit la carte cadeau digitale convertible en Bitcoins propose 0 % de commission par carte bancaire sur les cartes cadeaux Bitit allant de 25€ à 150€.

    – hostinger.fr (hébergement Web et VPS), qui accepte les paiements en bitcoins depuis juillet 2015, offre une réduction de 60% pour toutes les nouvelles commandes avec le code promo BLACK60.

    En savoir plus sur cet événement : bitcoinblackfriday.com

    Polémique :
    Un site concurrent, annoncé sur cryptocoinsnews.com, a vu le jour cette année. Il s’agit de_ bitcoinblackfriday.info_. Pour Jon Holmquist, qui gère le site officiel, c’est une escroquerie : « .info is run by some random anonymous dude who as far as I can tell is phishing for emails ». Thomas Silva, gestionnaire de bitcoinblackfriday.info s’en défend : « The sites and services are different, ours is the .info one. »

    Source: Bitcoin.fr