[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Ston_is_a_lie a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
peuvent-il comprendre que le pack Ston qu’ils ont achetés vaut déjà beaucoup moins que 152€ ?
Pris en sandwich entre des récidivistes du MLM et les dumpers de la crypto, ils ont pas encore gagné leur pari.
Sûr qu’ils se font bombarder d’un amour véritable tant qu’ils achètent et diffusent des packs avec l’enthousiasme des nouveaux convertis. -
Si vous me traitez de singe , Monsieur, moi qui vais prochainement entrer dans le projet, veuillez retirer vos propos.
Merci -
Ce message a été supprimé !
-
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Si vous me traitez de singe , Monsieur, moi qui vais prochainement entrer dans le projet, veuillez retirer vos propos.
MerciMétonymie via l’expression “monnaie de singe” je suis convaincu qu’il n’y avait rien de personnel.
-
@Psychosteve
Vous êtes insultant.
Je ne comprends pas.
Soyons objectifs si vous le voulez bien.
Être basher en permanence conduit a détruire sa propre existence au delà d’installer le doute dans l’esprit des personnes qui peuvent lire vos propos.
Vous avez la responsabilité des conséquences que cela peut engendrer sur certaines personnes, vous devez la porter, la mesurer. Est ce le cas?
Vous sentez vous responsable et investi?
Perso, je me garde bien de tenir ce type de propos et de juger.
J’émets un ressenti et une analyse. Sans insultes et avec discernement.
Le monde avance… Et tourne.
Et vous? -
Tiens, j’avais raté Emilien, après @Fred-Mainston, @Ben-mainston, @Damien-Mainston et @Babeth-MainSton :winking_face:
C’est qu’il a juste mis “ST” le filou :winking_face:
-
@Nammalvar
Ne pas bouger…c’est s’endormir.
Reculer c’est mourir
Avancer c’est vivre en bon locataire de cette planète Terre.
Si chacun se dit sur son lit de mort ‘‘si j’avais su’’ …
J’aurais risqué des choses dans ma vie, bien avant, plus jeune,…mais voilà, il est bientard pour y penser.
Cher Mr nammalwar, malware que vous êtes je suppose, méditez la dessus
Moi, a 62 ans je suis encore entrepreneur malgré mon aisance financière et j’ai déjà pris 5 virages et plus a 360 degrés dans ma vie…
Prenez plutôt exemple -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Nammalvar
Moi, a 62 ans je suis encore entrepreneur malgré mon aisance financière et j’ai déjà pris 5 virages et plus a 360 degrés dans ma vie…
Prenez plutôt exempleça va les chevilles ?
-
@mably
Mably, homme ou femme… Quand un sage vous parle, ayez du respect je vous prie.
Respectez vous vos parents, grand parents?
Faites de même avec moi.
Cela prouvera que vous vous respectez vous même -
@Cryptodidacte
strikethrough textPourquoi cet acharnement à démolir une société et ses dirigeants ? Vous me faites penser au pharaon qui ne voulait pas laisser sortir le peuple d’Égypte. Malgré les 10 plaies, qui finissent quand même par la mort de son fils aîné, rien à faire, aveugler par son orgueil surdimensionné, il refusait d’écouter !
Mainston a bien toute une équipe et des partenaires en chair et en os, tous venus à Cannes ce week-end. Nous pouvons utiliser le STON depuis le début de cette aventure, et il sera coté à partir du 4 novembre. Tout va bien arrêtez vous !
Vous passez à côté d’une très belle affaire. Désolée pour vous et triste pour les personnes que vous influencez par vos propos diffamatoires !
Quelle responsabilité !!!
Christiane -
Cher Mr nammalwar, malware que vous êtes je suppose, méditez la dessus
J’y avais pas pensé à celle-là, elle me plaît bien tiens.
À chacun sa façon d’avancer Monsieur le Guru.
-
@mably
Vous ne présentez aucun intérêt et n’avez aucun crédit a mes yeux et aux yeux de vos lecteurs.
Vous n’avez encore rien prouvé.
Vous et vos accolytes nammalware et compagnie.
On perd son temps ici, je pensais il y a un an que c’était un forum constructif sur le futur de l’économie et des cryptomonnaie en particulier.
Je réalisé en fait que c’est un forum de ‘‘basher’s’’ qui se plaît a tenter de démonter tout ce qui sort du formatage dans lequel ils ont baigné toute leur vie.
Ah … Quand vous aurez marché partout là où j’ai pissé, alors on pourra convenir d’une discussion sérieuse et constructive.
Vous êtes… Comment dirais je?.. ‘‘petits’’ -
@christiane-d a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous me faites penser au pharaon qui ne voulait pas laisser sortir le peuple d’Égypte.
De mieux en mieux, ah pour le débat technique on est servis.
De la part de “débatteurs” qui viennent de surgir ici comme une nuée de sauterelles la métaphore est osée.
-
@mably
Quand vous aurez marché partout là où j’ai pissé, alors on pourra convenir d’une discussion sérieuse et constructive.Que suis-je sensé comprendre ?
On perd son temps ici
C’est fort possible, on ne vous retient pas.
-
Rien ne vous oblige à rester ici. Rien… sinon la volonté de faire de la réclame. Car, il faut être réaliste, ce type de pyramide implique de toujours trouver de nouveaux « clients ». Le placement est donc crucial.
Non, vous ne perdez pas votre temps. Vous vous servez de ce forum communautaire comme d’une plateforme publicitaire gratuite. Qui est petit ? Pfff.
-
Quand un sage vous parle, ayez du respect je vous prie.
C’est une blague ?
Y’a pas à dire, ils ont un talent certain pour la comédie :winking_face:
En tout cas, un grand merci aux équipes Mainston de mettre un peu d’animation sur ce forum :face_with_tears_of_joy:
-
@Nammalvar a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
À chacun sa façon d’avancer Monsieur le Guru.
Skippy le grand gourou :winking_face:
-
Bonsoir les experts de crypto, c’était une journée riche en émotion , époustouflante révélation de @Happycrypto qui vient de s’apercevoir qu’il existait des sociétés d’exchange partout dans le monde !!tiens tiens!! Binance est en chine , encore mieux coinbase est a San Francisco, oulala E toro a des siège sociaux a Chypre et en israël et aussi en Angleterre .
@Happycrypto tu fais de très belle capture d’écran soit dis en passant avec des jolies animations , se peut-il que l’escrocs est celui qui dénonce les escros. Certainement pas car vous avez découvert que dans le livre blanc il était écrit que les fonds investi n’était pas garanti , ouaaaahhh c’est écrit dans a peu près tous les livres blancs vous avez du en lire beaucoup auparavant et des investissements vous avez du en faire énormément car c’est la même chose pour les actions et obligations et beaucoup de placement.
j’ai pu lire qu’il y avait parmi vous des journalistes, des scientifiques, grandes classes les amis , aussi compétent que les journalistes et scientifique qui explique que le nuage de tchernobile s’est arrêté a la frontière française ou qu’il fait bon vivre à Rouen en ce moment.
Univers nauséeux de mlm, des termes qui démontre encore une longue investigation.
Oui le token est a zéro mais pour le moment si il y avait réellement des chefs d’entreprise , ils seraient que les projets mettent du temps mais un peu de patience.
Au modérateur laisser des commentateurs ou usurpateur accusé d’escrocs à chaque instant des personnes de bonne foi risque de se retourner contre vous surtout si Mainston prouve sont efficience. Vous finirez par être la risée du net et des expertises crypto.
Amicalement parce qu’on finira peut être par devenir ami :face_with_tears_of_joy: ,
-
ah oui on a bien rit , tous ensemble
-
@Olivier-G a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous finirez par être la risée du net et des expertises crypto.
Si le projet se base réellement sur le white paper publié, aucune chance :winking_face: