[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@mably
Des milliers?
Par exemple… Je suis curieux , ça m’intéresse -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Tu as le plus beau et meilleur produit du monde mais si tu n’as pas le réseau pour le faire connaître et adopter pour créer un écosystème financier, ça sert a quoi ton token?
Et si tu as un super réseau pour faire la promo d’un token tout pourri-moisi, ça s’appelle une arnaque.
-
@Raniva
Comment tu appelles une transaction directe dans intermédiaire ? -
@mably
De l’extérieur, je suis confiant dans le projet -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
De l’extérieur, je suis confiant dans le projetWishful thinking. De l’extérieur, je suis absolument certain que le projet ne vaut rien : zéro valeur ajoutée.
-
Tu as le plus beau et meilleur produit du monde mais si tu n’as pas le réseau pour le faire connaître et adopter pour créer un écosystème financier, ça sert a quoi ton token?
Donc Mainston pense avoir le meilleur réseau?? mais …sur Terre ??
C’est quoi le réseau Mainston, Wee nous donne des noms, genre Fnac, Lapostemobile etc , meme si les sites ne propose aucune réduction ils ont des noms à balancer, et le fameux réseau Mainston compte qui dans son formidable Réseau ? -
@mably
Bon…c bien tout ça, mais j’ai une entreprise a diriger et je dois vous laisser.
Si vous pensez qu’dirigeant avec 185 salariés peut se faire berner, vous avez tort je pense -
@mably
Si vous pensez qu’dirigeant avec 185 salariés peut se faire berner, vous avez tort je penseJe ne vois pas le rapport avec le sujet. Et oui, un dirigeant, même avec des milliers de salariés, peut se faire berner, lol.
-
@mably
Ben… Lol alors -
@mably
Ben… Lol alors:thumbs_up:
-
@bakoko Oui je pense aussi que tu peux te faire avoir. Personne n’est à l’abri et apres c’est l’argent placé qui parle plutot que le cerveau.
Serieusement il y a qui sur ce fameux réseau ? des noms connus pour faire changer le monde non ?:!
-
@Raniva
Je vous laisse a vos perigrinations.
Cela devient du Bashing organisé et loin de toute objectivité.
Bon week end…
Eh oui! Le mien commence dès le mardi.
Ça s’appelle réussir et être libre !!! -
Ça s’appelle
réussir etêtre libre !!!C’est le plus important
-
Si vous pensez qu’dirigeant avec 185 salariés peut se faire berner, vous avez tort je penseOui dit ça a Madoff…
-
Bonjour à vous tous,
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement Mainston à Cannes.
Je tenais à remercier tous les “opposants” Mainston. Effectivement, vous avez dû passer des heures et des heures dans vos recherches, tous cela afin de nous ouvrir les yeux, à nous qui sommes peut-être un peu naïfs.
Donc recevez toute ma GRATITUDE: en effet, il ne m’avait jamais été donné l’occasion de voir que des personnes pouvaient consacrer autant de temps (très certainement en plus de votre travail, j’ai cru comprendre que parmi vous il y a des chefs d’entreprise) pour finir COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!
Je vous exprime également toute ma GRATITUDE pour votre côté obtus : de loin le plus haut niveau que je connaisse!
Si le monde n’était constitué de gens comme vous, nous en serions encore à l’age de pierre!
Cependant, je suis convaincu que vous pensez bien faire. Tout comme, très souvent, les parents avec leurs enfants…mais je ne vais pas vous expliquer : vous n’aviez qu’à être avec nous ce week-end pour comprendre.
J’ai pris du temps pour ce post, car effectivement je suis fier d’être partenaire Mainston, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment.
Inutile donc de répondre.
Frédéric
-
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour à vous tous,
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement Mainston à Cannes.
Je tenais à remercier tous les “opposants” Mainston. Effectivement, vous avez dû passer des heures et des heures dans vos recherches, tous cela afin de nous ouvrir les yeux, à nous qui sommes peut-être un peu naïfs.
Donc recevez toute ma GRATITUDE: en effet, il ne m’avait jamais été donné l’occasion de voir que des personnes pouvaient consacrer autant de temps (très certainement en plus de votre travail, j’ai cru comprendre que parmi vous il y a des chefs d’entreprise) pour finir COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!
Je vous exprime également toute ma GRATITUDE pour votre côté obtus : de loin le plus haut niveau que je connaisse!
Si le monde n’était constitué de gens comme vous, nous en serions encore à l’age de pierre!
Cependant, je suis convaincu que vous pensez bien faire. Tout comme, très souvent, les parents avec leurs enfants…mais je ne vais pas vous expliquer : vous n’aviez qu’à être avec nous ce week-end pour comprendre.
J’ai pris du temps pour ce post, car effectivement je suis fier d’être partenaire Mainston, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment.
Inutile donc de répondre.
Frédéric
Fichtre, encore un bot :winking_face:
-
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement
MainstonPaypiteDésolé mais j’ai cru que cétait l’attaché de comm de Pay truc qui revenait lol (elle m’avait bien fait rire à l’époque)
J’ai pris du temps pour ce post, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment
Oui et ?? on vous a rien demandé en meme temps, si ca vous faisait chier , il fallait pas poster
-
J’ai pris du temps pour ce post, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment
Oui et ?? on vous a rien demandé en meme temps, si ca vous faisait chier , il fallait pas poster
Et masochiste au point de s’inscrire sur le forum il y a qq minutes à peine juste pour ça :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@mably Presque sur qu’ils doivent avoir des directives pour venir poster, vu le genre de post, en gros on m’a demandé de venir poster et ca me saoule , et ca parle ensuite de liberté … lol
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Presque sur qu’ils doivent avoir des directives pour venir poster, vu le genre de post, en gros on m’a demandé de venir poster et ca me saoule
Clairement. Du copier/coller. Bref.