[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Oh mais il y a bien une plainte en cours contre Flashmoni.
Vous êtes capable de savoir si il y en a ou pas?Les due diligence avaient été faites envers Flashmoni.
Le problème a été autre.Savez-vous qu’il n’y a pas la moindre personne qui est perdu un euros dans l’histoire Flash4People?
Pas le moindre euro…
Il n’y a jamais eu la moindre commande.Seuls les dirigeants ont perdu de l’argent.
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Timothée-L je suis pas convaincu par cette réponse, à mon sens ça reste flou et les gens qui ont investis dans ce système ne mesurent pas à mon sens la teneur de votre offre. Vous promettez l’indépendance financière mais moi j’y vois plutôt de la dépendance à un système limité…
Ducoup je me demande comme une maman au RSA a gagné 3000 euros comme vu sur les pages précédentes ?
Encore trop d’interrogations en suspens et je vois pas en quoi le fait d’attendre le 4/11 apportera une meilleure visibilité sur ce plan ?
À Nantes personne n’accepte les STON à l’heure actuelle ni à mon sens le 4/11, j’ai un ami qui travaille chez American Express et c’est fou le nombre d’endroits où je ne peux pas utiliser mon AMEX Gold et pourtant cette grande entreprise américaine reconnue prospecte pour faire accepter leurs cartes donc je doute que le STON soit utilisé dans la vraie vie, depuis je ne vois pas l’interêt d’utiliser le STON en lieu et place des euros pour acheter sur la Market Place de Mainston ? Douce utopie ou scam ?C’est super que tu remette sur le tapis cette maman au RSA.
Je l’ai d’ailleurs eu en message pas plus tard que hier soir.Elle n’arrivait pas à répondre aux commentaires pck tout avait été bloqué sur le forum. Et crois moi qu’elle a son mot à dire.
Soyez patient…
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Peut être de la jalousie.
A coup sur !
je les connais personellement et même intimement pour 2 d’entre eux.
Merde on ne voulait pas en savoir tant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Ouistiti Odieux…
-
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
et au fait l’action en justice contre Flashmoni… ?? ils ont quand même promis de l’or après investissement et puis rien…c’est quand même bizarre que des gens sérieux comme Kerhervé, les Colins et le reste de la bande ne se soient douté à AUCUN moment qu’il n’y avait pas d’or, très sérieux !..ont-ils porté plainte après avoir promis monts et merveilles ???
C’est marrant comme en 2 jours on est passé de 20 à 30 pro Mainston à 2 ou 3…vous êtes des bons !
Ils ont surtout vu que vos réponses n’étaient basés sur aucun faits reels.
-
@Timothée-L Un peu d’humour :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@Timothée-L Dommage même pas un petit message de sa part en copie écran ? Comment as t’elle généré son gain de 3000 euros (ça fait écho à mon message sur la composition de la rémunération)? Dommage ducoup, on verra bien en effet, j’ai un ami qui a investit dans cette histoire, il sera aussi en mesure de me dire ceux qu’il en est réellement, affaire à suivre alors.
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Timothée-L Dommage même pas un petit message de sa part en copie écran ? Comment as t’elle généré son gain de 3000 euros (ça fait écho à mon message sur la composition de la rémunération)? Dommage ducoup, on verra bien en effet, j’ai un ami qui a investit dans cette histoire, il sera aussi en mesure de me dire ceux qu’il en est réellement, affaire à suivre alors.
Ça c’est sûr, il vous dira rapidement ce qu’il en est
Avez-vous déjà essayé de communiquer avec lui pour savoir ce qu’il en pensait? -
@Laurent_leader pourquoi pas maintenant si le gain est déjà réalisé ? Je ne comprend pas cette approximation ou absence de réponses sur des questions précises ? C’est dommage …
-
Les gains ne peuvent arriver que quand le Ston sera sur l’exchanger le 04 novembre.
Les gains de ceux qui veulent spéculer.Nous, nous formons et promouvons les gains liés au développement de réseau, aucunement sur les placements qui sont des décisions personnelles.
-
Pour FlashMoni c’était une simple question…je n’était effectivement pas au courant s’il y avait eu une action ou pas…vu comment ça c’était terminé et vu la rapidité pour remonter le même projet derrière (sans l’or…)
Mes réponses ne sont pas basées sur des faits réels…ben si, j’ai eu des infos via une personne qui a investi chez vous, participé à un Zoom avec 2 petits soldats de chez vous (si vous pouvez m’envoyer une photo dédicacée de Patou Germano…j’le kiff, c’est un bon !), j’ai personnellement téléphoné à l’AMF, personnellement contacté la DGCCRF (qui je vous l’avoue - on peut tout se dire, non ? - trouve à votre projet un fort potentiel en forme de triangle)…et moi je vois toujours votre super projet au même point depuis juillet…c’est juste que je m’inquiète pour vous :face_blowing_a_kiss:
par contre j’ai pas vraiment eu de réponse à toutes mes questions… je vais donc attendre le 4 novembre pour L’ANNONCE DU SIECLE (sûrement un énième report vers une autre annonce miracle dans une salle des fêtes du coin au frais de la princesse)…allez plus que 11 jours !
-
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pour FlashMoni c’était une simple question…je n’était effectivement pas au courant s’il y avait eu une action ou pas…vu comment ça c’était terminé et vu la rapidité pour remonter le même projet derrière (sans l’or…)
Mes réponses ne sont pas basées sur des faits réels…ben si, j’ai eu des infos via une personne qui a investi chez vous, participé à un Zoom avec 2 petits soldats de chez vous (si vous pouvez m’envoyer une photo dédicacée de Patou Germano…j’le kiff, c’est un bon !), j’ai personnellement téléphoné à l’AMF, personnellement contacté la DGCCRF (qui je vous l’avoue - on peut tout se dire, non ? - trouve à votre projet un fort potentiel en forme de triangle)…et moi je vois toujours votre super projet au même point depuis juillet…c’est juste que je m’inquiète pour vous :face_blowing_a_kiss:
par contre j’ai pas vraiment eu de réponse à toutes mes questions… je vais donc attendre le 4 novembre pour L’ANNONCE DU SIECLE (sûrement un énième report vers une autre annonce miracle dans une salle des fêtes du coin au frais de la princesse)…allez plus que 11 jours !
Merci c’est gentil sur l’inquiétude.
« Trouve un fort potentiel de… ne veut pas dire que cela en est un »
Le super projet n’a pas changé, le plan et délais de la roadmap sont toujours bons.
Yes dans 11 jours
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Quoi qu’il en soit j’admire ces personnes à la tête de Mainston et je les connais personellement et même intimement pour 2 d’entre eux
Intimement intimement? Voyons voir hmm.Tu es tu es? Sandra Collins …@Laurent_leader Patrick Collins?Ça va sinon vous avez prit votre soirée pour cryptofr? va falloir tenir le pont jusqu’au 4 novembre!! Oh p…ça va etre long…
-
Moi j’ai tout le temps
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-