[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@MaelDomitile Oui mais ca serait deja bien d’etre connu en France , le bouche à oreille va etre long mais peu etre qu’un jour de Nantes à Nancy quelqu’un nous racontera qu’il à vu que le monde est Ston(e)…;)
-
Waouh !
Plein de nouveaux posts.
Je répondrai tout à l’heure.Et toujours @Happycrypto qui mélange tout pour essayer de ressortir des choses.
-
A ceux qui rigolent des lois.
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers… -
@MaelDomitile @Laurent_leader Je me trompe ou il m’a semblé lire que le Ston ne serait pas sur le territoire américain ??
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.
D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers…Qu’elle entrée …et après ca parle de courtoisie. lol
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Waouh !
Plein de nouveaux posts.@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je répondrai tout à l’heure.
Et toujours @Happycrypto qui mélange tout pour essayer de ressortir des choses.
Juste repond par oui ou non ou précisément à la question pas en me racontant que Mainston c’est bon, Mainston c’est chaud, Mainston fait la lessive et passe l’aspirateur…
QUi melange quoi ici, on ce le demande…
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Lol bien sûr développer des smart contract est gratuit c’est pas le monde des bisounours les Coco. Il y a des entreprises qui font du business et qui gagnent des sous sous avec ça. Bah là c’est pareil développer la technologie à un coût non négligeable et nous payons un fournisseur pour ça.
Pas trop cher, j’espère. Je pourrais créer mon token et ça me coûterait des clopinettes.
-
Le souci est le lien que vous faites avec Natura, oui la plupart d’entre nous on développer chez eux. Et je ne pense pas que ceci ait été démentie par les personnes ici.
Maintenant les conclusion hâtives que vous faites entre toute ces sociétés sont elles sans fondements.
Nous ne proposons pas les les produits Natura, mais des produits dont les brevets appartiennent à mainston.
Personne n’a investi dans le projet Flash4people. Et demandez aux personnes qui étaient là bas si elles regarettent d’être venu. Ce n’est pas mon cas et j’y était, était-ce votre cas ?
Pour ce qui touche aux société que Fabrice a monter et qui ce sont écroulé, ça n’arrive qu’à ses société ? Ou toute les sociétés qui ferment au bout de 3-4 ans en France et dans le monde sont des arnaques ? Ou c’est juste les joies de l’entreprenariat ?
Votre définition est exactement la définition d’un système illégal. Qui n’est pas le cas de mainston (cf plan de rem)
Je pourrais vous mettre la définition du mot imbécile ou ignare elle aurait autant de sens que votre définition dans ce cas ci.
-
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.
D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers…Vous envoyez les gendarmes de Macedoine? ils viennent avec des mitraillettes ? tanks?
Le ton change la vérité fait mal?des victimes euh adeptes commence à demander des comptes??
Tu sais meme si tu fais interdire cryptofr on ce retrouvera très vite sur Bitcontalk le sujet est déjà en debat et Bitcointalk tu pourras te lever de bonne heure pour qu’ils enlèvent le post
Aller tschuss les pom pom Mainston
-
Non non juste la justice française que vous notifiez tant.
-
Pour quelles raisons? on dénonce l’arnaque FLashmoni, Flash4people qui ce transforme en Mainston avec les même équipes et les même leaders?
Je suis prêt a cotiser pour payer un avocat a l’association cryptofr pour ce défendre contre des personnes toxiques et sans morale comme vous…
Tic tac tic tac rdv le 4 novembre
-
Quand les investisseurs vont vouloir récupérer leur <<investissement>> A mon avis sans doute rapidement et au même moment (à priori au bout de 3 mois de <<placements>>), vous allez gérer comment le retour des Euros >> STON>> Euros avec une rémunération à fournir ? Faut pas se leurrer les gens ont mis de l’argent dans ce chantier pour profiter du soit disant bonus de 40% de STON que vous avez promis, comment sera ventilée la rémunération induite par ce bonus ? Quelle sera l’origine économique de la plus-value pour ces investisseurs ? Merci par avance pour vos réponses.
-
@Bob-Jrs “schema d’acquisition fermé”
Merci à toi !! Encore une perle 🤩
Je la note précieusement celle là -
@Julien44 Très peu d’investisseurs chez Mainston mon cher La vision Mainston n’est pas de vendre du Ston mais de l’utiliser.
Nous sommes des networkers. Nous promotionnons un ecosysteme et des produits. En aucun cas nous ne faisons de l’investissement ou sommes des conseillers en placement d’argent fiât.Mais la question était à poser.
J’espere t’avoir répondu -
Je suis resté courtois
Par contre je me suis trompé, ce sont deux recommandés qui ont été refusés et la prochaine fois => huissiers
Désolé pour l’erreur
-
@Timothée-L héhé tu aimes mes citations ! J’en ai encore !
-
@Timothée-L alors comment faites vous pour : << Commencez votre voyage vers l’indépendance financière avec cette opportunité unique du networking offerte par Mainston, associé aux solutions crypto et blockchain du futur.>>
Vous payerez en STON ? Avec quel moyen ? Et si le STON ne vaut rien ? Comment feront les gens qui voudront récupérer leurs vrais €uros pour manger par exemple ? C’est vraiment pas clair entre le bonus et le fait de fonctionner uniquement au sein de Mainston, ça m’échappe encore… -
C’est juste qu’il fallait bien placer les potos de N4E quelque part… donc et HOP on passe du produit financier à de l’achat de spiruline miracle en un clin d’oeil…et ça choque personne…pourquoi pas après tout
Ce qui est bien dans ce système c’est que tu dépenses du vrai argent en échange de token STON…crypto que tu réinvestis majoritairement dans la marketplace de Mainston (et les très nombreuses boulangeries et Carefour Contact à Nantes qui prennent cette crypto )…ça n’a aucun sens…enfin si, pour Mainston j’imagine que c’est doublement profitable !
J’ai connu une système comme celui-là il y a 3-4 ans au doux nom de “Club Cardis”…un ami d’un ami venais t’en parler, tu étais payé pour effectuer un travail (2 à 3h par jour à faire du mailing de pub pour attirer des
pigeonsinvestisseurs)…puis tu pouvais réinvestir ton argent gagné en achetant des packs à dépenser dans une marketplace (tiens, tiens) qui vendait des produits à la con…et ils avaient aussi un truc : une carte bancaire (débit)…et puis ça ils se sont barré avec le pognon, le siège social en Espagne était bidon (c’est moins loin que la Macédoine) et des gens on perdu leur thune ! -
@Julien44 Le concept est le suivant : démocratiser l’usage de la Crypto monnaie. Permettre à chaque personne d’utiliser la technologie blockhain dans sa vie quotidienne. Pour ce faire Mainston à mis en place un écosystème associant différents services.
Les échanges au sein de Mainston se font via la Crypto Ston.Internet dans les années 90 n’était pas réellement utilisé. Les gens en avaient peur. Bcp speculaient sur les actions internet.
Aujourd’hui les crypto sont de plus en plus adoptées mais très peu utilisées par la masse.
L’objectif et la vision Mainston c’est de permettre les échanges entre individus via la blockchain. Pour permettre d’acroitre l’autonomie de Mainston, il faut faire accepter le Ston en mode de paiement dans le plus de commerces et entreprises possibles.
Pour ce faire Mainston prospecte via le bouche à oreille rémunéré : le marketing de réseau.
C’est un projet qui me fait vibrer. Le challenge est de taille. Nous ne garantissons pas le risque zéro. Nous mettons tout en œuvre pour y arriver.
Jusque là, aucune attente n’a été déçue.Nous attendons la prochaine étape. Le 04 novembre 2019. Rien de plus.
Il me semble inutile de pestiferer davantages.
Pour les plus critiques d’entre vous, attendez tout simplement.Rien de plus simple, et surtout rien de plus intelligent à faire
-
@Psychosteve Et hop toi t’a pas bien suivi les messages précédent à ce que je vois
Prends bien le temps de les lire. La c’est juste risible ton message…Bonne nuit