[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Le Nandi à Nantes accepte le ston.
Nous sommes aux prémices du projet donc tout ça est en création ainsi que la structure pour le parrainage des commerçants.Cela ne nous empêche pas de les payer en ston déjà puisque nous pouvons les envoyer.
Et ce limiter à quoi ? Nous sommes déjà dans 110 pays. Si chaque personnes en parle autour de lui l’impact est juste énorme.
Christiano Ronaldo est Sponso par Herbalife et touche 60 millions de personnes à chaque post. On est pas sur de la niche là on est d’accord?
-
Avez vous essayé ces produits pour avancer qu’ils ne font pas du bien ? Êtes vous aussi expert dans ce domaine ?
-
La vente de produit génère du chiffre d’affaire, permet au ston d’être échanger et donc de permettre la distribution de valeur. Donc ce que vous dites ne tiens pas la route.
-
@MaelDomitile Ce n’est pas une attaque perso,
Mais pourquoi devoir recreer une crypto , pourquoi dans votre commerce ne pas deja accepter un paiement en crypto du genre Eth ou Ltc, un peu plus stable et moins variable que le Btc, et encore pourquoi pas le Btc .
Envoyer des token d’un porte-monnaie à l’autre ne pose aucun souci , juste ca coute un peu de gas pour la transation ( frais de paiement) comme tout token sur la blockchain Erc20Je veux bien vous croire pour 110 pays, mais même en France on entend pas parler…qu’en est’il ailleurs et pourtant nous faisons parti des gens qui s’interessent à la crypto , du coup Mme Michu ca ne lui parle pas.
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Avez vous essayé ces produits pour avancer qu’ils ne font pas du bien ? Êtes vous aussi expert dans ce domaine ?
Non non du tout
Quel produit exactement ?!
-
Nous pouvons faire ce que l’on souhaite au sien de cette blockchain. Nous allons y proposer d’autre services pas juste de l’échange de monnaie (donc important de maîtriser la technologie).
Vous en entendez parler la preuve avec ce forum. Le seul autre moyen d’avoir cette information est d’être contacter par un distributeur de la compagnie. Pas de marketing, pas de publicité pas de spot télé juste du bouche à oreille. Ça prends du temps mais là croissance est exponentielle dans le temps.
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous en entendez parler la preuve avec ce forum
:face_with_tears_of_joy:
Il fallait l’oser celle la.
Disons que ce n’est pas vraiment en bien…si vous voyez ce que je veux dire -
Cela n’est pas de notre fait pour le coup
-
Je dirais que ca ressemble beaucoup au projet Wee mais ca decolle pas , je sais pas si vous en avez deja entendu parlé.
https://cryptofr.com/topic/15481/arnaque-cooinx-et-wee-en-savoir-plus?page=1
-
Hum peut être que les choses ont évoluée à cannes lors de la réunion des gogoles du réseau non ?
Peut-être. Qui le sait en dehors de ceux qui y ont assisté ? Je pensais que la société offrait jusqu’ici Les solutions crypto-blockchain du futur… solutions financières et entrepreneuriales… portefeuille personnel… opportunité absolument unique du networking… convertir, échanger, stocker, sauvegarder, acheter, vendre ou gérer vos devises crypto ou fiduciaires… Bref, à peu près rien, parce que c’est l’offre de service standard de centaines d’autres projets déjà vus basés sur des tokens ERC-20, ou sur des blockchains dédiées, avec un succès totalement nul. Oui, il y a de la concurrence. Dans la nullité des résultats à attendre.
Mais ce soir, changement de programme. En fait, ce seront des compléments alimentaires.
Quand une société pivote de manière aussi importante, elle se doit de l’annoncer, non ? Rien sur le site web. Dommage.
-
Je pense que beaucoup de Mainstoneur sont des commerçants qui pensent à la bonne fois du projet mais ne réalise pas qu’il y a deja eu des tas de tentatives sans succes.
Le Ston ne se distingue pas plus que d’autres projets, nous continuons bien à mettre en garde avant tout.
Ca n’a rien de révolutionnaire et de web 3.0 comme j’ai pu le lire.@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Un grand merci à @Happycrypto pour le loooooooooong post sur les textes de loi, c’est pour info mais c’est déjà bien de le rappeler !
Par contre ce serait sympa d’avoir de VRAIES réponses de la part des Pro Mainston… car depuis ces derniers jours (et même avant) ils s’opposent aux arguments de ce forum par des phrases toutes faites du style “vous ne comprenez rien à l’ampleur du projet”, “vous êtes jaloux”, “l’innovation vous dépasse”…blablabla… ou de la philosophie de comptoir…mais sans réelle réponse de fond.
Alors moi j’aimerai savoir si on peut avoir des réponses à des questions simples (sûrement déjà posées ici depuis des mois) :
-
Avez vous des reçus / factures pour vos achats de STON ?
-
Quelle est la valeur actuelle du STON sur le marché ? (c’est un produit d’investissement ET de spéculation…il a donc une valeur d’achat ET de revente qui change)
-
Avez-vous reçu votre CB ?..et si oui, ne trouvez-vous pas bizarre qu’un projet soit disant innovant dont l’objectif premier et justement de se désolidariser du système bancaire…passe et utilise ce même système pour obtenir une CB officielle ?
-
Pouvez-vous payer autre chose que des produits de la marketplace avec vos STONS ?
-
Qui a VRAIMENT créé la blockchain ?
-
Si vous dites avoir une portée mondiale vous devez avoir attiré plein de partenaires financiers…qui sont vos gros partenaires techniques ? technologiques ? (sachant que les pseudo “stars” de The voice ou autre ça compte pour du beurre)
-
Ne trouvez-vous pas étrange (et aussi inquiétant) que l’AMF n’ai délivré AUCUNE autorisation de mise sur le marché et alerte toute personne demandant des renseignements au sujet de Mainston ?
-
Pourquoi une entreprise qui se dit “transparente” (The verified compagny you can trust : “L’entreprise que tu peux lui faire confiance car et est 100% sûre”…putain c’est même marqué sur l’emballage, donc si avec ça t’as pas confiance ?!?) uniquement les membres ou les proches peuvent avoir les dites informations ?
-
Avez vous TOUS reçu la contrepartie de votre investissement ? (et là je parle surtout à ceux qui ont investis en Juillet avec la période de blocage etc)
-
Avez vous des adresses de commercants acceptant le Ston ?
-
-
C’est la que le réseau est puissant justement, nous allons toucher des personnes qui ne sont pas des professionnels de la crypto ou des blockchain. Donc un publique beaucoup plus large que juste les connaisseurs.
-
@MaelDomitile Juste par le bouche à oreille ?? vous y croyez vraiment ??
Il suffit de dire cryptomonnaie à un néophyte pour qu’il pense Bitcoin = attentat, drogue ,argent sale, les médias lui ont tellement martelé le crane avec le Bitcoin -
Cela a toujours été au programme de proposer un marketplace interne dans lequel nous aurons des produits. Et comme prévu cela est mis en place. Rien de surprenant donc cela suit la roadmap.
Ce n’est pas un revirement du tout.
-
Regarder le chiffre d’affaire d’herbalife, amway nl international nuskin thermomix
Pourquoi serais ce une hérésie d’y croire ?
Justement nous avons cette capacité à sensibiliser les personnes, à répondre à leurs objection et à les orienter sur des forums comme le votre (sur les sujets objectifs on va dire) pour le montrer la face positive des blockchain
-
A cause de cette crypto inutile dans le plan de montage, enfin inutile pour vous pour ceux qui l’on creéer vons la distribuer c’est tres interessant.
Quand j’ai vu la rémunération j’ai vu qu’en plus du Ston il y avait un autre terme pour toute les x transactions qui donne un certain montant…ca sent pas la clarté@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Justement nous avons cette capacité à sensibiliser les personnes, à répondre à leurs objection et à les orienter sur des forums comme le votre
Heu vous avez deja pas mal de mal à nous répondre sur les questions crypto , comment vous pouvez renvoyez les gens sur un forum qui dénigre cette crypto ?? je saisi pas.
-
Pouvez vous le précisez ? Qu’on en parle
Je vous avoue que c’est beaucoup plus agréable d’échanger de cette façon
-
Vous n’êtes pas le seul forum, et beaucoup de sujets traitent de la crypto
-
@MaelDomitile Oui bien sur , heureusement qu’il y en a de plus en plus , ca rentre tout doucement dans les mœurs.
La technologie de la blockchain sera porteuse de changement.Quand je parlais d’incoherence
La condition pour être considéré comme personne active c’est de convertir sa monnaie fiât en Ston.
Le minimum à convertir pour être actif c’est 152,51€.
La valeur du Ston actuelle étant de 0,124€, nous obtenons 1229 ston.Par exemple mettre ce prix est trompeur car la valeur du Ston actuellement sur la dite blockchain , celle ou il a annoncé C’EST FAIT à ce fameux congré est nul pour le moment.Pourtant l’argent rentré dans les caisses auraient du donné deja un peu de valeur au token, on attendra son entrée en bourse sur Latoken et surtout combien de temps il y restera , certains exchange accepte les tokens a condition d’en recevoir un certains montants.Seul l’offre et la demande nous montrera si on a eu tord ou raison.
Pour être éligible aux rémunérations nous devons inscrire 2 personnes actives.
1 à gauche et 1 à droite. Système binaire classique.
1 pack = 1229 ston correspond à 90cv
Chaque cycle de 250 CV nous génère 30€ de commissions.Des CV , des Stons…mouhai pourquoi devoir faire un autre nom de monnaie encore
-
Cela a toujours été au programme de proposer un marketplace interne dans lequel nous aurons des produits. Et comme prévu cela est mis en place. Rien de surprenant donc cela suit la roadmap.
Ce n’est pas un revirement du tout.
Désolé, mais je ne vois aucun rapport entre un modèle à la Herbalife et
Ce que nous offrons
Les solutions crypto-blockchain du futur.
Mainston offre une gamme complète de solutions financières et entrepreneuriales allant du portefeuille personnel à une opportunité absolument unique du networking, basé sur la monnaie digitale STON stable, décentralisée et régie directement par sa communauté de votants.
Que vous cherchiez à convertir, échanger, stocker, sauvegarder, acheter, vendre ou gérer vos devises crypto ou fiduciaires, nos solutions crypto-blockchain «tout en un» offrent tout ce dont vous avez besoin pour alimenter votre portefeuille personnel.
Ça, c’est le message du site web. Il y est bien question d’une place de marché, mais sans détail concret. Les produits ? Rien.
Je n’y avais pas fait attention, étonnamment, mais https://www.mainston.com/fr/digital-identity ferait froid dans le dos si ce n’était aussi risible. Gérer les identités (et le KYC) sur une blockchain ? Mais vous êtes complètement cinglés si vous essayez réellement d’implémenter ça ! Car la propriété d’immuabilité d’une blockchain la rend incompatible avec les exigences réglementaires. Je ne fais que semblant de m’en inquiéter car on sait que vous ne ferez rien de tel. Pour écrire de telles insanités, il faut vraiment rien n’y connaître, ou n’en avoir rien à faire car la mise en œuvre importe peu. Tout votre projet repose sur du vent et rien que ce lien en est la preuve.
-
Tout cela sera compilé le 4, la valeur du ston est fixée en fonction du coût de développement de la technologie et la marge nécessaire pour rémunérer le réseau.
Les CV sont nécessaires car mainston ne propose pas que du ston mais des produits aussi. Il est donc nécessaire d’avoir une unité de calculs des commissions pour unifier cela. Les CV représentent seulement ça