[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@nicolas-L-MSI a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Si quelqu’un a quelque chose à me répondre je lui serais gré (reconnaissant) de bien vouloir me répondre avec son nom, prénom et de m envoyer une copie de sa carte d’identité, sans quoi ça m’intéresse pas
Mai 2019 Flashmoni poids en or a dubai >>>>fiasco
Juin Flash4people lancement de l’ozt token fiasco
Juillet lancement de la cb, blockchain Mainston fiasco
Août vacances rien ne marche…
Septembre des promesses…
Octobre: encore des promesses …
Novembre; toujours des promesses toujours de la hate ! Dior !
Decembre: Nouveau scam Mainston>>> Flashston
2020 etc…
Gendarmerie nationale : le centre de lutte contre les criminalités numériques (C3N) du Service Central du Renseignement Criminel (SCRC) : [email protected]
-
@Laurent_leader , @nicolas-L-MSI, comme le préconise la charte de ce forum, les messages sont susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site. C’est pourquoi il est conseillé de choisir un pseudo non patronymique afin de garder son anonymat sur internet.
-
@Raniva
Bjr.
Avant de parler, posez la question suivante.
Comment faites vous pour payer des commerçants en stons?
Quand vous aurez compris l’intérêt pour les 2 parties nous seront ravis de vous accepter parmi nos membres.
Vous êtes pardonné(e)
Patrick -
Bonjour à tous,
Je suis avec Mainston depuis le début de l’histoire et j’ai pu voir tous les obstacles qui ont été franchis avec rapidité, efficacité et dignité. Aucun doute sur la loyauté, l’éthique et l’engagement sur les personnes fondatrices de Mainston. Beau projet avec un concept innovant révolutionnaire qui propose une opportunité d’affaires extraordinaire et qui peut changer la vie de beaucoup de personnes.
Merci à Mainston, aux fondateurs, aux moyens technologiques mis en oeuvre … et aux gens qui y sont et font confiance.
Je reviens d’un week-end fabuleux de 3 jours de partage, d’énergie et pleins d’informations officielles très prometteuses, pour nous les networkers notamment avec le Ston qui sera coté à compter du 04/11/2019 via la plateforme LATOKEN !!
Avec Mainston, je sais que j’ai fait le bon choix, au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes, confiance totale !!
" Tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort " -
Bonjour à tous,
Merci :folded_hands: à tous ceux qui prendront le temps de lire ces quelques mots.
J’ai décidé en octobre dernier de créer ma société en suivant le modèle de l’entreprise du 21EME siècle, qu’offre le networking.
Je devais comme des milliers d’entrepreneurs rejoindre un concept qui devait démarrer le 1er juin de cette année à Dubaï, j’y étais moi même présente.
Patrick & Sandra COLIN, ainsi que Fabrice KERHERVE, n’ont pas appuyé sur le bouton comme il était prévu, le fournisseur FLASHGROUPE n’ayant pas apporté les informations et la transparence attendue.
Des millions étaient sur le point d’être mis sur la table et ils ont eu le COURAGE :clapping_hands: :clapping_hands: de dire NON et de ne pas faire courir de risque aux milliers de personnes prêtes à démarrer.
Vous parlez d’une Arnaque, ah ah mais c’est une blague ??? :face_with_tears_of_joy:
Aujourd’hui je suis reconnaissante envers ces personnes d’un courage, d’une intégrité, d’une honnêteté sans faille.
Je suis également FIERE d’appartenir à un réseau qui déploie cet écosystème MAINSTON, qui va apporter des solutions pour changer la vie de million de personnes à travers la planète, et ce en s’appuyant sur un système décentralisé et démocratique.
Petit message personnel à MONSIEUR @Psychosteve merci de vos analyses commentaires très fins , cela démontre votre intérêt soutenu envers notre concept.
Toutefois je me permet de vous rappeler que les propos diffamatoires publics sont passibles de condamnation, très belle journée à vous.
Virginie Alibert -
Merci à mainston d’aider tant de personnes à se développer dont moi.
Le mensonge et la calomnie ne nous arrêteront pas. -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Quand vous aurez compris l’intérêt pour les 2 parties nous seront ravis de vous accepter parmi nos membres.
Vous êtes pardonné(e)Je n’en vois aucun intérêt et je ne cherche pas à être accepté, loin de la.
Ou as tu vu que je demandais pardon ???@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bien entendu, aucun ne lira https://access.mainston.com/legal/terms dont la section 3 indique très clairement que les jetons fourgués en pack n’ont pas cours légal et que personne n’est tenu de les accepter en paiement. De plus,
We make no representations or warranties about whether digital currency may be traded on the Platform in any point in the future, if at all.
En gros, nous ne prétendons ni ne garantissons l’échange de monnaie numérique sur la Platform à l’avenir. La Platform, c’est le site web de Mainston même d’après la section 1.
Vous êtes prévenus. Quelles que soient les circonstances, quelles que soient leurs promesses, Mainston se réserve le droit de refuser de les reprendre. Vous êtes prévenus mais vous refuserez d’en tenir compte,@steph-magnetto a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Avec Mainston, je sais que j’ai fait le bon choix, au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes, confiance totale !!
Ca ressemble à un slogan publicitaire , v’la le bourrage de crane.
On pourra au moins dire qu’ils ont été bon porteur de message ce week end.
Des promesses mais qui ont fait chauffé le cerveau , il y a du y avoir un message pour venir flood le topîc comme ca du jour au lendemain, c’est pas possible autrement.Par contre sur l’autre site référence sur le crypto, Bitcointalk, pas un mot, enfin si deux postes mais pas glorieux et sur le reste du net…le néant, pour un truc révolutionnaire, Libra à fait un peu plus parler de lui et pourtant, non , ca marche pas.
-
@Raniva
Quand je dis ‘’ vous êtes pardonné (e)
C’est pardonné de ne pas comprendre le fonctionnement et le potentiel pour tous.
Je ne parle pas d’argent et de revenus générés a titre personnel, seulement de liberté et indépendance financière vs le système bancaire actuel’'.
Combien payez vous de frais, agios, commissions a votre banquier… Vous êtes tout a fait libre de jeter votre argent par les fenêtres, tout comme chacun est libre de mieux gérer ses finances personnelles et plus libre encore d’entreprendre a titre individuel plutot que le classico classique schéma de salarié formaté par l’éducation reçue depuis des dizaines d’années.
La France, …l’Europe ont 20 ans de retard en terme d’entreprenariat vs les usa et pays anglo saxons.
Pour ce qui est de votre bienveillance quant a une ‘‘arnaque’’ je pense que vous avez assez fait couler d’encre inutilement.
Perso, avec 35 ans de carrière de cadre dirigeant et chef d’entreprise je sais où je mets les pieds.
A vous d’ouvrir les yeux. -
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour.
Je m appel Michael, je suis Networker depuis maintenant presque 4 ans, et j’était de ceux qui ont assisté au premier congres Networking-Blockchain de Cannes! C’est une fierté de faire partie de cette aventure et de travailler avec Mainston. Le concept est unique au monde, surtout humainement. Nos fondateurs sont droit, honnête, et TOUT ce qui avaient était promis a était respecter! Mais surtout, ce qui me rend le plus fier, c est que nous ne faisons pas tout cela dans le but de gagner de l argent , mais pour aider un maximum de monde! L’argent, c est la conséquence d un travail bien fait! Et Mainston fait un travail exceptionnel! Alors, continuer a diffamer, calomnier, insulté…ce sont vos seuls armes. Votre jalousie, orgueil et haine, ne nous empêchera pas d avancer !
NOUS SOMMES MAINSTON!Desboeuf Michael.
-
@bakoko Avec les quelques personnes avec qui je peux je commerce avec de l’Eth et du Litecoin.
Des valeurs sur et avec des frais minimes , j’ai pas attendu Mainston pour ca ni mon banquier.
C’est la ou vous vous trompez , on connait deja un peu la crypto , Mainston ne ressemble en rien à une révolution pour le moment. -
c’est ça votre monnaie ?
https://github.com/mainston-international/ston-token/tree/master/contracts
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Raniva
Dans quel but eth?
Créer un écosystème en dehors du circuit financier classique ou a titre oerso générer de simples plus values? -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pour ce qui est de votre bienveillance quant a une ‘‘arnaque’’ je pense que vous avez assez fait couler d’encre inutilement.
Il n’y aura jamais assez de mot inutile, si ca permet a certains de ne pas se faire avoir c’est le seul but et je continurais le temps que ce ne sera que des “promesses” et que la valeur ne décollera pas de 0
Dans quel but eth?
Comment ca ? le but d’un compte Eth c’est avant tout pour mes filles et leur creer une economie numérique, et moi par la meme occas pour échapper au système bancaire traditionnel.
-
@Emilien-ST C’est émouvant, j’en ai presque les larmes aux yeux…
-
@Raniva
Rapport de force inégal si c’est ce que vous cherchez.
Il va vous falloir convaincre plus de 20000 personnes qu’elles ont eu tort…
C pas gagné -
@Raniva
Combien d’eth en portif?
Je suis curieux -
@Raniva
Et beaucoup de commerçants ou services qui acceptent vos eth…???
Je suis ''encore ‘’ curieux -
Oui mais c’est perso…20.000 personnes , quand je vois qu’avec un compte bidon pour recevoir des airdrop , un nom indien, un bouquet de fleur et j’avais 500 personnes en moins de 5heures.
C’est pas le nombre qui compte , il etait combien à se faire avoir sous Madoff? sous Onecoin , sous Bitconnect?@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et beaucoup de commerçants ou services qui acceptent vos eth…???
Une liste de ceux qui accepte le mainston ?? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy:
-
@Raniva
Tant pis.
Je vous laisse avec vos aprioris.
C’était aussi de la bienveillance de ma part , mais dans l’autre sens.
Ma phrase favorite pour conclure?
‘‘OUVREZ LES YEUX’’
Bonne soirée. -
Ma phrase favorite pour conclure?
‘‘OUVREZ LES YEUX’’Je vous la retourne
bonne soirée également