[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Nammalvar Oui mais c’est pour le bien dans le monde… :face_with_tears_of_joy:
Hou houuuuu , vous etes ou les Mainstormer ? ca passe de 30 a 20000 en 2 en meme pas 24h
Pensez aux questionnaires en haut de page
Et si vous gagnez tant mieux pour vous , mais JE pense Personnellement que ca PUE aussi l’arnaque …screenshott :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone:
mais ca n’engage que moi.
Et si les dirigeants étant si sur d’eux , il leur suffirait de pas grand chose pour lever le doute, mais je ne pense pas qu’un seul prendra le risque.
-
Ok je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas d’où peux bien venir l’argent que nous rémunère. C’est cet argent qui n’est pas reversé aux médias et au marketing qui nous paye. Faites un devis pour 30 secondes de pub sur TF1 vous comprendrez
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ok je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas d’où peux bien venir l’argent que nous rémunère. C’est cet argent qui n’est pas reversé aux médias et au marketing qui nous paye. Faites un devis pour 30 secondes de pub sur TF1 vous comprendrez
??? Ca n’a aucun sens…
Ha moins que vous soyez commercant et que vous pensiez que cette crypto vous apportera de la visibilité.
Je ne pense pas que ce soit le cas. -
@MaelDomitile sauf que l’argent investi dans les pubs c’est tout sauf de l’argent perdu hein, c’est censé justement ramener un max de monde et d’argent, le problème c’est que ça mettrait à mal le système pyramidal non ponzi de mainston puisque ça sortirait du schéma d’acquisition fermé parrain/filleul
-
Le bouche à oreille est le mode de communication le plus efficace au monde. Vous le faites tout les jours que ce soit en négatif de réseau.
Les entreprises de network rémunèrent le bouche à oreilles, et par conséquent n’ont pas de budget marketing délirant pour vendre le produits. Ce sont les personnes qui les consomment ou utilisent qui en parlent le mieux. Quand je suis content d’un restaurant où d’un bon film j’en parle sans souci à mes amis et ma famille.
De même avec cette opportunité. Qu’ils adhèrent ou pas je m’en moque au final l’info est passer.
-
C’est votre point de vue.
Ce modèle économique génère pourtant des milliards de dollar de chiffre d’affaire et est l’industrie qui génère le plus de millionnaires au monde actuellement.
Je suis sûr que vous avez tous eu (ou vos parents) des tuppeeware mais vous n’avez jamais vue de pub pour cela.Donc non Maiston pourrais faire de la pub, et toute les ico qui démarrent aussi pour le coup. Mainston a fait le choix de développer cela en réseau et cela fonctionne, je ne pense pas que vous connaissiez beaucoup d’entreprise qui touchent 20000 personnes en 3 mois.
-
Flash monnaie parlais de cela
-
Ce qui est vraiment remarquable, c’est qu’il n’y a pas de produit.
-
Hum vérifiez vos informations dans ce cas la, car ce qui est remarquable ici c’est votre ignorance.
-
Quel est le produit ? Le token ?
-
Non des compléments alimentaires dans un premier temps
Des produits de luxe aussiDonc des produits
-
C’est pas que je comprends pas vite, mais il faut m’expliquer longtemps. Où sont ces produits sur le site de Mainston ?
-
Hum peut être que les choses ont évoluée à cannes lors de la réunion des gogoles du réseau non ?
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Les entreprises de network rémunèrent le bouche à oreilles, et par conséquent n’ont pas de budget marketing délirant pour vendre le produits. Ce sont les personnes qui les consomment ou utilisent qui en parlent le mieux. Quand je suis content d’un restaurant où d’un bon film j’en parle sans souci à mes amis et ma famille.
On est d’accord mais la vous vous enfermez dans un système qu’une tres petite partie des gens utiliseront, ce n’est pas la première fois que des monnaies locales essayent de percer mais par contre ce n’est pas mondiale. Locale tout au mieux, on arrive meme pas à avoir une boutique qui les utiliserait sur Nantes vu qu’il semble y en avoir plusieurs la bas. Alors comment etre connu mondialement si même en France on ne vous trouve pas . ( en tant que commercant)
Non des compléments alimentaires dans un premier temps
Des produits de luxe aussiOn est quand meme tres loin de produit qui devraient produire le bien et la redistribution de l’argent. Ce que l’on pouvait lire parmis les intervenants d’hier.
-
Le Nandi à Nantes accepte le ston.
Nous sommes aux prémices du projet donc tout ça est en création ainsi que la structure pour le parrainage des commerçants.Cela ne nous empêche pas de les payer en ston déjà puisque nous pouvons les envoyer.
Et ce limiter à quoi ? Nous sommes déjà dans 110 pays. Si chaque personnes en parle autour de lui l’impact est juste énorme.
Christiano Ronaldo est Sponso par Herbalife et touche 60 millions de personnes à chaque post. On est pas sur de la niche là on est d’accord?
-
Avez vous essayé ces produits pour avancer qu’ils ne font pas du bien ? Êtes vous aussi expert dans ce domaine ?
-
La vente de produit génère du chiffre d’affaire, permet au ston d’être échanger et donc de permettre la distribution de valeur. Donc ce que vous dites ne tiens pas la route.
-
@MaelDomitile Ce n’est pas une attaque perso,
Mais pourquoi devoir recreer une crypto , pourquoi dans votre commerce ne pas deja accepter un paiement en crypto du genre Eth ou Ltc, un peu plus stable et moins variable que le Btc, et encore pourquoi pas le Btc .
Envoyer des token d’un porte-monnaie à l’autre ne pose aucun souci , juste ca coute un peu de gas pour la transation ( frais de paiement) comme tout token sur la blockchain Erc20Je veux bien vous croire pour 110 pays, mais même en France on entend pas parler…qu’en est’il ailleurs et pourtant nous faisons parti des gens qui s’interessent à la crypto , du coup Mme Michu ca ne lui parle pas.
Avez vous essayé ces produits pour avancer qu’ils ne font pas du bien ? Êtes vous aussi expert dans ce domaine ?
Non non du tout
Quel produit exactement ?!
-
Nous pouvons faire ce que l’on souhaite au sien de cette blockchain. Nous allons y proposer d’autre services pas juste de l’échange de monnaie (donc important de maîtriser la technologie).
Vous en entendez parler la preuve avec ce forum. Le seul autre moyen d’avoir cette information est d’être contacter par un distributeur de la compagnie. Pas de marketing, pas de publicité pas de spot télé juste du bouche à oreille. Ça prends du temps mais là croissance est exponentielle dans le temps.
-
Vous en entendez parler la preuve avec ce forum
:face_with_tears_of_joy:
Il fallait l’oser celle la.
Disons que ce n’est pas vraiment en bien…si vous voyez ce que je veux dire