[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Psychosteve le dernière édition par
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Si tu veux tu peux également leur dire de contacter par eux-même l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) pour avoir des infos (ils sont déjà au courant des activités de Mainston et conseillent la plus grande prudence)…ou directement la DGCCRF pour déposer une plainte envers Mainston (Ils sont eux aussi au courant des activités de Mainston et sont déjà en alerte).
:thumbs_up:
Le problème de ce genre de projet, c’est que c’est à la croisée entre ce qui relève de la DGCCRF et l’AMF, et au final chaque agence gouvernementale se retrouve limitée sur ce qu’elles peuvent faire
-
Bonjour à tous
Êtes vous au courant que ce week-end à partir de jeudi jusqu’à dimanche ce trouve un SÉMINAIRE MAINSTON à Cannes
Je le sais tout simplement car ma chérie (devrais je plutôt dire mon ex) oui elle m’a quitté semaine dernière car nous étions pas d’accord sur son fameux MLM
Comme vous je suis persuadé que c’est de l’arnaque et j’ai eu beau lui prouver par À+B mais rien à faireComment pouvons nous les sortir de cette impasse?
Je supporte mal le faite d’avoir perdu ma chérie à cause ça -
Oui nous sommes au courant de ce prochain meeting, à 129 euros le ticket et pour se faire 64500 euros (moins la location de la salle au Martinez ^^) ça en fait encore de la thune qui circule pour du vent dans cette “structure”…
Hâte de voir quelles excuses bidons ils vont encore trouver pour l’absence de la carte, la blockchain non opérationnelle, les rendements non distribués…
Hâte de voir aussi cette belle équipe se barrer avec la caisse comme c’est couru depuis des mois, moi aussi j’ai un ami qui a investi dans ce système par le biais d’un ami à lui et j’en suis malade …
Vivement le dénouement de ce château de cartes.
Pour ton amie c’est triste mais les gens font aussi leur propre expérience en se plantant. -
@Julien44
En règle général ce genre de chose a une espérance de vie de combien de temps avant que tout s’écroule? -
Souvent ça dépend des rentrées d’argent , dès que les rentrées d’argent ne se feront plus , bye
-
Coucou! Donc je viens d’être contacter par la diamonds academy pour participer a une réunion d’info …bon je cherche bien du boulot et suis curieux mais ce mr proquin a été plutôt mystérieux!
Bref , je fais mes petites recherches sur leur site et ca me parait aussi bizar que ça me laisse sur ma faim.
Puis je tombe sur vous! Alors si vous pouvez me rassurer dans un sens ou dans l’autre…
Merci d’avance -
Si tu prend le temps de relire le post tu comprendras que l’on te rassuras pas sur le produit,
Fuis… -
@Raniva
Oui je pense que c la meilleur chose à faire
Je vais seulement prendre le temps de bien vous relire car c pas toujours très clair.
A la base moi je suis dans l’entretien paysager et ce genre de concept est plutôt complexe
Merci -
Si tu débutes en crypto monnaie et que tu veux investir un peu d’argent, que tu es prêt à perdre soi dit en passant , mise plutôt sur des valeur sur , le top 5 voir 10 des cryptomonnaie
Apres c’est comme la bourse en plus rapide, pas de clôture ,ca monte jour et nuit voir minute après minute H24 , un truc de ouf , mois je préfère Hodl pour mes filles
-
@Raniva super merci pour la réponse y’a plus cas attendre alors
-
Tu sais, depuis des mois on a chacun apporté un témoignage, d’une personne plus ou moins proche de nous qui est tombée dans le panneau de l’argumentaire Mainston (ou F4P juste avant) et qu’on ne peut même plus raisonner…en fait, pour ma part j’ai depuis relativisé en me disant que j’avais tout fait, tout essayé et que maintenant j’attends de voir la fin de tout ce beau gâchis de temps, d’argent…tout en me disant qu’on s’est aussi bien marré de l’autre côté…Mainston est formidable pour ça… Ils sont tellement “over the top” en conneries dites dans leurs vidéos (ma préférée restera la spiruline N4E qui guérit le cancer…alors oui ça concerne N4E mais vu que Mainston en vend), en argumentaires mal ficelés, en communication visuelle ultra flashy pour rien, en séance Zoom à l’arrache…bref ils vont presque me manquer quand ça sera fini…
Attention à la Diamond Academy… ça gravite autours de Mainston (F4P) et de leurs comparses depuis un moment. C’est un réseau pyramidale dans la pyramide en gros. Par exemple, Natura 4 Ever fait partie de la DA…et donc si tu y trouves Natura, tu trouves tout le reste de la bande à Picsou ! …vas juste voir leur Facebook (y’a même de la promo Mainston dessus) : https://www.facebook.com/TheDiamondsAcademy/
et puis tiens…un petit cadeau pour la route !
-
Ça reste triste de pas réussir à faire entendre nos proches que c’est une belle connerie
Et niveau justice j’en parle pas ils font rien du tout ils donnent l’impression d’etre Complètement larguer
J’ai qu’une hâte c’est que tout ce casse la gueule le plus rapidement possible sachant que depuis ce jeudi ils sont tous parti en séminaire à cannes bien sûr au frais de chacun cel est étonnant quand même -
@extrapitou a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Le lancement officiel sera le weekend du 17-18 oct, c’est a partir de là qu’on verra si ils ont bouclé le projet ou si ils se sont barré avec la caisse lol.
Alors ce lancement officiel ?
:face_screaming_in_fear: -
Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que Natura4ever fait partie de la fvd… et c’est pyramidal ?
Je suis avec attention car j’ai été contactée pour les ston et j’ai failli me faire avoir et je suis tombée sur ce forum qui m’a fait prendre du recul
Meme si je me demande s’ils vont réussir à sortir les cartes bacaires
Je me dis que autant ca peut vite retomber autant ca peut prendre des années tant qu’il y a des gens qui rentrent
Je crois que Natura4ever Va vers ses 5-6 ans ? -
En fait N4E est un système de MLM (marketing de réseau)…les MLM sont pour certaines très proches (sur la ligne rouge) entre une stratégie de vente légale et un vulgaire ponzi (vente pyramidale). N4E se défend en disant qu’ils ne font pas de vente pyramidale…ça c’est leur version. Après si on regarde bien, on retrouve régulièrement des gens de Mainston qui ont gravité de manière putassière dans ou autour de N4E (Mendolia, Kerhervé pour ne citer que les grandes stars). … Et on retrouve bizarrement, à chaque coups fumant de ces derniers, la présence de N4E dans leurs
arnaquesprojets.Dans un Zoom auquel j’ai participé en juin on m’avait confirmé officiellement que N4E n’avait rien à voir de près ou de loin avec Flash 4 People (devenue Mainston quelques jours plus tard)… et PAF ! qu’est-ce qu’on trouve dans la marketplace de Mainston…des produits N4E…la magie du bullshit !
Presque tous les gens impliqués dans Mainston (je parle des dirigeants) ont un jour travaillé ou vendu du N4E…et quand tu tombes sur certaines vidéos (depuis supprimées…quel hasard) de réunion pour convaincre les naîfs où ils t’expliquent que leurs produits guérissent le cancer en 13 jours…ça devient dangereux !
j’ai trouvé cette vidéo (ridicule) pour le lancement à Cannes ce Week-end : https://www.youtube.com/watch?v=giMH6GNEg40
et en bonus ce cher Patrick Germano (le Monsieur avec des collaborateurs imaginaires dans son entreprise) qui essaye de vous faire cracher de la thune au plus vite avec des promos : https://www.youtube.com/watch?v=NMAxOVtdGSo
-
Bonjour,
Voilà la page Mainston:
https://access.mainston.com/networking/dashboard
Et cette convention à Cannes, elle a donné quoi?🤨
-
Ce message a été supprimé !
-
Incroyable cet événement.
Des personnes intègres, honnêtes, avec de vraies valeurs (merci de ne pas comparer avec Les sociétés citées avec qui il n’y a aucun rapport, si vous aviez fait vos recherches, vous sauriez qu’ils étaient actuellement en Crête pour leur événement. )
Une expérience incroyable avec de nombreux invités présent sur la place publique. Que ça soit les représentants de l’Exchanger (on a le nom), du CTO de la société qui a créée la Blockchain (on a le nom). Manon de the voice en Guest (chanteuse au Lido)
Un partenaire de luxe (23 ans d’expérience, on a le nom) qui intègre des produits de renommés type Mont-blanc, Porsches et j’en ai passe, achetables en STON.
Les token sont sur nos crypto-wallet…
Des produits innovants exclusif (et oui il y a des dizaines de sociétés à proposer de la phycocyanine sur le marché)Bref, que du bonheur pour cette solution qui va continuer à faire du bruit, aider des milliers de personnes à changer leur manière de consommer et surtout à froisser les calomnieurs qui parlent sans savoir.
Mais comme je dis toujours :
« Un projet novateur qui n’a pas de détracteurs n’aurait rien d’innovant » et oui la nouveauté fait peur, c’est le jeu. Mais sans ces personnes courageuses qui innovent et proposent des solutions alternatives, le monde n’avancerait pas!!! Merci infiniment au board! -
@alexandrepichot il ne manque plus que la lambo et, en effet, le tableau a vraiment de la gueule !!
Vous auriez des photos, Manon qui chante, les bouteilles de champ, les gens si MERVEILLEUX…
J’ai vraiment l’impression d’avoir raté un moment exceptionnel, d’une rare intensité…
Svp, dites nous en plus -
@alexandrepichot a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Incroyable cet événement.
Des personnes intègres, honnêtes, avec de vraies valeurs (merci de ne pas comparer avec Les sociétés citées avec qui il n’y a aucun rapport, si vous aviez fait vos recherches, vous sauriez qu’ils étaient actuellement en Crête pour leur événement. )Les mêmes que pour Flashmoni, Flash4people Diamond academy, Mainston ? on a toute l’arborescence sur linkedin et facebook, l’arnaque change de nom mais la team reste la même…
@alexandrepichot a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Les token sont sur nos crypto-wallet…
C’est bien mais ils valent zéro vos tokens , vous etes au courant?Comme votre wallet , votre blockchain tout vaut zéro… Z’avez acheter du vent vous comprenez le français ou on vous à lobotomisé vous aussi?