[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
J’ai jamais dit qu il etait pas etiqueté j’ai dit que sur votre photo on voyais pas d’étiquetage…pas pareil… et que c’était obligatoire en France. Tout comme il faut indiquer le laboratoire de fabrication , mais ça j 'ai bien compris tu ne veux pas en parler. mystère…
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Dépêche toi!!! Tic Tac Tic Tac … plus beaucoup de temps…
Purée je viens de comprendre, Micka nous annonce juste le changement d’heure de cette nuit !!
-
@Micka-Mkd
Un jour une personne a mis un post pour parler de Flash4people avec le titre « Flash4pigeons »
Il vous mettait en garde que c’était du mensonge et qu’on vous baladait. Vous avez tenté de le ridiculiser et au final le 1er juin votre arnaque a pris fin le jour de son lancement. Aujourd’hui vous recommencez à encore avec votre arrogance. Lol -
Ce message a été supprimé !
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Ouistiti oui, c’est ça… Entre autre.
Tic Tac Tic Tac…
Qui va bientôt dire byebye…
Tic Tac Tic Tac…Toi c’est l heure de ta tisane à la spiruline et o lit
joyeux cauchemars
-
@filtertron Des partenaires ici? lol ! J ai surement besoins de votre forum pour ça!
Racler du fric… Tu es bien loin de la réalité mon pauvre, et j ai de la peine pour toi!
Bref, je te laisse t amuser…
Dépêche toi!!! Tic Tac Tic Tac … plus beaucoup de temps…C’est une constante des arnaques : « il faut se presser, vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous décider »…
-
-
J’admire ce spectacle d’un homme seul devant l’adversité. C’est beau.
Au fait, ils sont où, tous les autres ?
-
-
@Micka-Mkd
Je vous parle d’un certain gars sur Facebook. Vous disiez être sûr qu’il y avait de l’or. Il passé où cet or?
Sinon dites moi vous êtes payés sur quoi depuis le mois de juillet ? Qu’avez vous vendu comme produit pour les commissions que vous avez reçu ? -
@filtertron
Il est sous hypnose. -
Il vient surtout de supprimer ses messages.
-
Je demande juste si vous etes conforme à la législation française, mais apparement a part brailler tu ne veux pas me répondre, je peux rien pour toi…
Sinon si c’est pas un secret vous la fabriquée dans quel labo votre spiruline puisque vous êtes censer en afficher la provenance…
Tu te rappelle exigés la conformité à la réglementation française, traçabilité, identification du fabricant?
Je te pose juste la question etes vous conforme oui ? non ?
si tu me répond oui je te crois… Donc tu peux me donner le nom du labo qui fabrique votre lotion miracle puisque vous etes conformes…et donc rien a cacher.
-
Lol on a du lui dire dans l’oreillette que parler de spiruline c’était pas bien…Il efface tout les bêtises qu’il a dite…
-
-
stp tu es trop …incohérent
laisse @Laurent_leader et @MaelDomitile parlerEux ils ont un cerveau et de la consistance
A toi tout seul tu décrédibilise Mainston -
Cadeau
COMMENT RECONNAÎTRE UNE BONNE SPIRULINE ?
Pour être certain de choisir une spiruline artisanale : sous forme de brindilles ou de pétales… tout ce qui n’est ni poudre, ni comprimés, ni gélules.On peut bien sûr trouver de la spiruline artisanale en poudre ou comprimés, il suffit de se renseigner sur comment elle est cultivée mais, lorsque ce n’est pas marqué sur le paquet, c’est souvent de la spiruline industrielle.
Doux cauchemars
-
@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’admire ce spectacle d’un homme seul devant l’adversité. C’est beau.
Au fait, ils sont où, tous les autres ?
Ils prient,
mainston maisnton mainston…
-
@Leandre Intéressant, mais s’était-il réellement fait rouler dans la farine ?
-