[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Vous êtes désespérante d’inculture crypto
Celle-ci n’a d’égal que la longueur des ergots sur lequel vous vous dressez lorsque l’on a le malheur de vous contredire sur Mainston
Prenez la peine de relire ce qui s’est dit et re-dit : Mainston ce n’est qu’un token EutherumA moins que Mainston n’ait par votre voix la prétention de revendiquer la création d’Eutherum
Je ne le croit pasVotre comportement est le reflet de celui de la majorité des affidés de Mainston qui sévissent : vous ne lisez rien !!!
Un forum a une histoire : on en est à plus de 1000 post
En avez vous lu 1 seulQuand on ne sait pas : on la boucle
———- Fin du mode enervé ———
-
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Votre comportement est le reflet de celui de la majorité des affidés de Mainston qui sévissent : vous ne lisez rien !!!
En avez vous lu 1 seulIl ne faut pas trop lui en demander, elle vient juste de créer son compte, comme tous les autres Mainstoneurs qui fleurissent sur ce fil depuis 2-3 jours.
-
@Noelle, il n’existe pas de blockchain Mainston. Relisez ce qui a été dit quelques dizaines de pages plus haut.
pas de panique c’est totalement vérifiable, il suffit de chercher au bon endroit : je vous retourne le compliment.
On vous a raconté des craques à ce sujet. Maintenant, posez-vous des questions sur le reste.
-
Bon, en quelques clics voici ce qui permet déjà de mieux connaître Fabrice Kerhervé, à vous de voir et de remonter plus loin si besoin, j’ai été vite car pas trop le temps:
Je suis remonté jusqu’à Organo Gold dans lequel il a semble-t-il été recruté en 2012. Voici la vidéo associée, avec les biais habituels, Organo Gold c’est droit d’entrée contre promesse d’argent facile, vente de café aux vertus ancestrales, parrainage et tout ça:
https://www.youtube.com/watch?v=S8Xo1U9zrqs
Ensuite avec les frères Steinkeller (des fondateurs d’Organo Gold) il a fondé Conligus en 2014 pour des objets de luxe à prix réduits (minimum 91% de réduction magique), voici une annonce des frères en question:
https://www.youtube.com/watch?v=lSCGMv41tS4
Une conférence ici avec pour interviewé Fabrice, toujours les mêmes biais utilisés, on ne s’en lasse pas:
https://www.youtube.com/watch?v=ptuqCUeyMOw
Un article associé à Conlingus, toujours aussi beau et miraculeux:
https://guideptc.com/conligus-mlm-nouvelle-generationSes merveilleux membres tous devenus riches on l’imagine bien ont été transferés sur OneCoin, et aurevoir:
https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/conligus/forum/message1606https://www.onelife.eu/en/news/onecoin-conligus-1year
Comment ils ont été transferés sur OneCoin ? A priori par les frères Steinkeller avec lesquels Patrice a fondé Conligus: “Aron Steinkeller et ses deux frères ont été payés 500 000 € pour amener l’intégralité de leur réseau dans OneCoin” apprends-t-on dans cet article (chouette, chers membres de Mainston vous savez désormais qu’en plus de ça vous êtes aussi vendables de la même manière!):
https://themlmreport.com/fr/les-vrais-leaders-du-reseau-de-la-vente-directe-la-race-en-voie-de-disparition/Ensuite pour Patrice de son côté ça a dû être Flash4poeple et tout ça, l’histoire que l’on connaît, c’est à creuser. À vous !
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Il ne faut pas trop lui en demander, elle vient juste de créer son compte, comme tous les autres Mainstoneurs qui fleurissent sur ce fil depuis 2-3 jours.
C’est justement ce qui m’énerve
Ces gens là sont d’une inculture de ce qui relève de la moindre bienséance sur un forum - en d’autre temps, d’autre lieux ce genre de réponse stupide aurait suffit à la bannir.
C’est du genre :
Le général en chef de la brigade m’a dit que je devais y aller et taper, donc j’y vais !
Je ne sais rien mais je m’en fou, plus c’est gros, mieux s’est
Quitte à passer pour une c…Donc @Noelle et tout les autre enfoirés : prenez la peine de relire ce qui s’est dit avant de poster des inepties plus grosses que vous
Et au “général en chef de la brigade” : envoyez ici des gens avec un cerveau !
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bon, en quelques clics voici ce qui permet déjà de mieux connaître Fabrice Kerhervé, à vous de voir et de remonter plus loin si besoin, j’ai été vite car pas trop le temps:
Merci @Bob-Jrs de rafraichir la mémoire de ces incultes (et je reste poli)
On en est à 1000 post ici et 500 sur F4P
On en est encore a redire, alors qu’ils devraient LIRE -
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous êtes désespérante d’inculture crypto
Celle-ci n’a d’égal que la longueur des ergots sur lequel vous vous dressez lorsque l’on a le malheur de vous contredire sur Mainston
Prenez la peine de relire ce qui s’est dit et re-dit : Mainston ce n’est qu’un token EutherumA moins que Mainston n’ait par votre voix la prétention de revendiquer la création d’Eutherum
Je ne le croit pasVotre comportement est le reflet de celui de la majorité des affidés de Mainston qui sévissent : vous ne lisez rien !!!
En avez vous lu 1 seulQuand on ne sait pas : on la boucle
———- Fin du mode enervé ———
Si si tout est bien lu et enregistré
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Il ne faut pas trop lui en demander, elle vient juste de créer son compte, comme tous les autres Mainstoneurs qui fleurissent sur ce fil depuis 2-3 jours.
C’est justement ce qui m’énerve
Ces gens là sont d’une inculture de ce qui relève de la moindre bienséance sur un forum - en d’autre temps, d’autre lieux ce genre de réponse stupide aurait suffit à la bannir.
C’est du genre :
Le général en chef de la brigade m’a dit que je devais y aller et taper, donc j’y vais !
Je ne sais rien mais je m’en fou, plus c’est gros, mieux s’est
Quitte à passer pour une c…Donc @Noelle et tout les autre enfoirés : prenez la peine de relire ce qui s’est dit avant de poster des inepties plus grosses que vous
Et au “général en chef de la brigade” : envoyez ici des gens avec un cerveau !
Bien sur que vous êtes plus doués en technique (et heureusement).
C’est une erreur de langage technique de Noelle.
Je pense qu’il n’y a rien de très grave à cela.Du moins pas de quoi traiter tout le monde “d’enfoirés”.
Vous mettez également beaucoup d’erreurs dans vos posts sur le Network et d’autres sujets.
Rien de grave à cela.Merci de retenir vos paroles.
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’expliquait simplement que l’objectif de Mainston n’était pas la spéculation. Point barre.
Pk ce besoin viscéral de chercher à contrerdire chaque écrit…?
Tu as un sérieux problème mon cher. Remet toi en question !
Je n’argumente pas la, j’expose simplement quel est l’objetif visé par Mainston.
Même ça tu est prêt à le contester ?
T’es pas sorti l’auberge alors…Sans contredire qui que ce soit, je remet une couche parce que bizarrement, depuis 2 jours vous essayez de noyez ce post pour que les gens aient du mal à s’informer
Rappel donc
@Maxime-Ly a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Fabrice Kerherve très peu suivi sur Twitter
On est au moins daccord sur ça, c’est donc une vraie info ! ouf!!!
C’est juste que pour un multimillionnaire adoré, vénéré, adulé ca fait un peu leger 18 abonnés alors que soi disant 20.000 partenaires on adhérés au projet… Ils devraient suivre ses tweets visionnaires comme du lait sur le feu pourtant…Vous etes 34 a vous etre inscrit sur le forum en 1 journée c’est quasi 2 fois le nombre de ses abonnés…
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Aucunement, avez vous une condamnation en justice pour chaque cas ? Un document OFFICIEL qui le prouve, vous n’arrêtez pas de nous les demander nous pouvons attendre la meme chose de vous non ?
Quels documents officiels?a chaque fois les participants ce font délester de quelque centaines d’euro souvent des smicards et ce n’est certainement pas eux qui vont porter plainte pour récupérer quelque centaines d’euros et tout les frais d’avocats que cela pourrait comporter. #giletsjaune
Quand je dis arnaque je n’ai pas besoin de documents officiels,Conligus a bien fini à la poubelle? Donc tout ceux qui ont investit dedans on perdu leur mise oui ? non?
Donc ok je vais dire fiasco au lieu d’arnaque…
People&connection société dissoute en 2016 idem tout les investisseurs y ont perdu leur investissement malgré les belles promesses de l’époque, fiasco, oui? non?..
Flashmoni, Flash4people et ben y a juste a regarder les posts, fiasco la aussi, tout ceux qui ont investit pour aller a Dubaï, leur pack d 'ozt fiasco aussi oui ? non?
C’est du factuel on est bien d’accord? les gens qui ont investit leur argent dans ces 4 sociétés ont bien tout perdus non?
Donc 4 société de mlm/ crypto que présidait Fabrice Kerhervé qui promettaient mont et merveille avec leur coin on fini chez deadcoins.com c’est pas du factuel ça? Ça fait de lui un winner ? moi je dirai un Gros Loser non?
Donc le même Fabrice Kehervé monte une 5 ieme ico mlm/crypto avec les mêmes discours et les même méthodes, les mêmes équipes, les mêmes schémas,vu dans toutes les vidéos et posts sur vos réseaux, mais malgré 4 fiascos de suite celle ci serait la bonne on va voir ce qu’on va voir le 4 novembre, comme le lancement a Dubaï avec son poids en or?
Je vous rappelle comment ça c’est fini? pas d’or , pas de crypto cb , pas de blockchain etc etc ( et aucunes excuses de la team flash4people qui nous vouaient à être brûlée par la lumière à l’époque, qu’on ramperait le long des murs de honte pour avoir critiqué un si beau projet, formidable, merveilleux qui allait révolutionner la planète, déjà à l’époque…)
On est toujours dans le factuel la non?
Et donc c’est bien les même équipes(a voir bientôt sur bitcointalk…) qui reviennent en mettre une couche avec Mainston . Ola les gars des excuses déjà pour le fiasco Flash4people? on avait vu juste à l’époque non?
Donc aprés 4 arna euh fiascos ils faut que les gens vous fassent confiance le yeux fermés? Vous confieriez votre argent à des losers vous?
Vous n’avez peur de rien @Micka-Mkd …
Aller tschuss, je reviendrai post ce message quand il aura été noyez sous le poisson par 50 posts des mainston fan club et je vais aller tout repost sur bitcointalk histoire de filer du boulot à vos avocats
Ps: Pour infos vous etes déjà lister en tant qu’arnaque sur https://deadcoins.com/?gv_search=mainston&mode=any
Dans la liste d’escroquerie de https://bitcoin.fr/bitcoin-scam-list/
Et sur https://bitcointalk.org/index.php?topic=5168907.0Ps2: Une pratique interdite en toutes circonstances
L’article L. 121-15 (1°) du code de la consommation interdit la vente “à la boule de neige”, aussi appelée “vente pyramidale”. En effet, ce système aboutit soit à la saturation du marché car il est impossible de recruter de nouveaux acheteurs ; soit le professionnel ne peut satisfaire la demande, la progression des acheteurs étant très rapide. Les avantages vantés par les acheteurs-recruteurs deviennent dès lors illusoires.
Dans une pratique interdite en toutes circonstances quels sont les mots que vous ne comprenez pas?
j’attend toujours une réponse concernant la vente pyramidale interdite en France en toutes circonstances que vous pratiquez lors de vos réunions (Nantes, Cannes etc). C’est pas du factuel ça aussi?
Ps: Je reve pas je sais que je n’aurai pas de réponses vu que vous êtes hors la loi et que c’est indéfendable…
Bon courage
-
Encore un post qui vient de disparaitre…
Après trois mois de referencement sur le nom de ces personnes…
Pourquoi ne pas l’avoir fait avant?Attention il y a encore un post avec le nom et prénom de quelqu’un.
D’autant que vous avez (et des administrateurs de CryptoFR) répondu dans le thread en question donc vous l’aviez bien vu.
AVANT
APRES
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je pense qu’il n’y a rien de très grave à cela.ça en dit pourtant TRÈS long sur le scrupule avec lequel vous initiez vos… partenaires aux grandes notions en cryptomonnaies : faire délibérément confondre une blockchain avec un smart contract (et c’est une ambiguïté qui pullule dans toutes vos communications comme de bien entendu) n’a absolument rien d’innocent.
-
@Nammalvar a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je pense qu’il n’y a rien de très grave à cela.ça en dit pourtant TRÈS long sur le scrupule avec lequel vous initiez vos… partenaires aux grandes notions en cryptomonnaies : faire délibérément confondre une blockchain avec un smart contract (et c’est une ambiguïté qui pullule dans toutes vos communications comme de bien entendu) n’a absolument rien d’innocent.
Non non tout est bien écrit dans les communiqués de Mainston.
-
Encore un post qui vient de disparaitre…
Pas grave je vais tout remettre sur bitcointalk avec plus de détails, j’en fais une affaire personnelle maintenant fallait pas m’énerver…
D’autant que toutes des infos sont des faits avérés Diamond academy bras armer de Flash4people, Mainston le tout diriger dans l’ombre par un reseau MLM qu’on appelera datura4ever sur ce forum et avec son nom réél sur bitcointalk avec tout les preuves indéniables de la collusion entre toutes ces équipes, et de leur histoires de fiascos successifs orchestrer par des losers pour alerter un max de gens ( et j’ai du stock !) . Trop facile de vouloir faire disparaître les infos avant le 4 novembre pour vous laissez les coudés franches…
2 secondes je vomi…Bon a plus tard les losers ( losers c’est du factuel ça aussi non?)
-
Où peut-on consulter ces communiqués ? Je n’ai rien trouvé sur votre site Internet.
J’imagine qu’ils sont disponibles publiquement afin que chacun puisse être en accord avec votre slogan :
Mainston : The Verified Trust Company.
“A new level of transparency where everyone and everything evolves as one.”
-
je viens de relire un bout du White paper
La pièce Mainston sera une nouvelle génération de crypto-monnaie supportée par une blockchain véritablement décentralisée, totalement transparente et globale, qui peut être adaptée et étendue pour prendre en charge une grande variété d’entreprises cherchant à négocier des contrats dans l’intérêt de toutes les parties concernées. Tout cela serait facilité par l’un des environnements de transaction numérique les plus sûrs et les plus sécurisés que le monde de la cryptographie n’ait jamais vu.
La plate-forme Mainston est une nouvelle interface Web qui intègre de manière transparente les outils de chiffrement et de cryptographie dont vous avez besoin dans un environnement convivial et facile à utiliser.j’aime beaucoup
Ont peut avoir de détails -
Ceci dit ça ne semble pas être le cas de votre site Internet :
“Blockchain on Ethereum”
Mais qu’est-ce qu’une “Blockchain on Ethereum” ? Vous allez peut-être pouvoir nous expliquer ?
“The Mainston blockchain is based on smart contracts which permit trusted, transparent and secure transactions.”
Où l’on reparle de cette fameuse Mainston blockchain… ^^
“Our blockchain replaces costly transactions with an affordable fee structure”
“follow the development of the Ston cryptocurrency token on the Mainston blockchain”
“Mainston would only allow forks or changes within the blockchain when 75% of the community has approved that change.”
“Place an order directly to the seller and initiate the transaction on the decentralized Mainston Blockchain.”L’ambiguïté (faible mot) reste de mise ^^
-
@Nammalvar a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Oh oui la distinction est très nette. Lol. Quand je parlais d’ambiguïté :
-
@Laurent_leader il va aussi falloir nous expliquer comment votre token STON listé sur un échange, et donc lié aux aléas des marchés, va pouvoir être stable :
Lu sur votre site Internet :
“with a stable and decentralized cryptocurrency (STON) at its core”
“Cryptocurrency with Stability”
“A stable, transparent and autonomous utility token”Vous garantissez sa valeur ? Comment ?
-
@Laurent_leader votre roadmap ne semble pas à jour d’ailleurs, vous indiquez que le wallet STON n’est pas encore disponible :
Comment font donc les fameux 100 commerçants de Nantes pour recevoir des paiements en STON et leurs clients en émettre ?
-
@Cryptodidacte
Bonjour je ne suis pas d’accord Avec cet article fait par un pseudo journaliste qui n’a même pas fait d’investigation Concernant cette société
Je dirais même que c’est une personne frustrée qui s’amuse à baver du salle sur ce qu’il ne connaît
Mainston est une réelle société qui démocratise le système bancaire voulant être la première banque décentralisée offrant des services à des personnes qui ne peuvent pas avoir de banques ou qu’ils sont étouffés par les frais bancaires exorbitants
Mainston est la première société où ces membres votent pour l’amelioration du concept et qui est gravé dans la Blockchain
Elle a pour partenaires latoken première plateforme mondiale
Alors mesdames et messieurs sérieusement croyez-vous que latoken s’associerait avec une arnaque ?