[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Mais ce n’est pas cela le problème Mably.
Oui le token ERC-20 est arrivé.Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Pour le minage je n’ai pas dit que ce n’était pas important.
Cela répondait à qui apportait du travail réel. -
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44
Un chat est un chat, il faudrait l’appeler différemment parceque vous le décidez, ou parceque d’autres on déjà utilisé le terme??
Encore une fois vous fourvoyez sur la capacité de chacun des partenaires de MainSton à exercer son libre arbitre. C’est dingue ça.Vous ne semblez pas si confiant que ça sur le “libre arbitre” des partenaires Mainston pourtant…
-
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes? -
C’est tout pour moi pour aujourd’hui.
Je vous laisse.Ne bougez pas les amis CryptoFR.
Mainston, qui est une coquille vide, une arnaque, …, arrive…(D’ailleurs certains savent déjà qu’ils sont arrivés 🤫)
Bonne journée à tout le monde
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Ben, en l’absence de token, tout était possible, ça c’est déjà vu.
Libre à Mainston d’intenter une action en diffamation… -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes?Concours que quéquettes ?
-
Bonne journée à tout le monde
Ciao :waving_hand:
-
@mably
Comme le reste, c’est un avis à l’emporte pièce. Il n’engage que vous. Mais vous en faites publicité. -
@mably
Toujours cette indéfectible respect pour l’autre… -
Depuis que je respire mainston je ne sens plus les mauvaises odeurs et pourtant j’habite à Rouen c’est vous dire
-
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Comme le reste, c’est un avis à l’emporte pièce. Il n’engage que vous. Mais vous en faites publicité.C’est un ressenti plus qu’un avis. Et oui je le partage, c’est le principe d’un forum : échanger.
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Depuis que je respire mainston je ne sens plus les mauvaises odeurs et pourtant j’habite à Rouen c’est vous dire
ça aussi, c’est beau :smiling_cat_face_with_heart-eyes:
-
Oui le token ERC-20 est arrivé.
Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.Oui on parle du projet pas du token, tout le monde peu sortir un token par contre lui donner de la valeur c’est autre chose.
En effet mais Mainston ne fait pas de promotion sur un logiciel de minage…
Ok j’avais pas saisi que c’est par rapport à ma signature, donc non ce n’est pas un logiciel de minage , c’est un OS dédié au minage.
Aucun gain sur chaque affiliation , pas de contrepartie, c’est juste pour conseiller les gens de passer sur un OS spécial plutôt que Windows qui n’est pas des plus adapter.Un peu de lecture vous ferais aussi du bien et vous éviterais bien des confusions.
-
Vous ne connaissez pas qui est derrière ce forum, les enjeux etc
Non, en effet : je ne suis pas cryptofr
Je suis venu ici après avoir été approché par feu F4P, lors de réunions
J’ai participé ici à démontrer l’arnaque qu’était l’ozeety
A l’époque déjà, les membres de F4P hurlaient à l’unisson (avec les mêmes arguments et menaces qu’utilisent certains membres de Mainston aujourd’hui)
Les faits ont parlés : ce forum avait raisonMais je suis curieux de savoir qui est derrière et quels sont les enjeux
-
@mably
Toujours cette indéfectible respect pour l’autre…Qu’ai-je dit d’irrespectueux ?
-
Effectivement Laurent, mes convictions personnelles font que je ne souhaite pas investir dans Mainston au-delà de si ce projet est réel, fiable, sécurisé ou non.
Pour moi améliorer le monde c’est justement reprendre le contrôle de notre consommation et s’interroger sur celle-ci. Vous n’êtes pas sans savoir que nos ressources sont comptées et que nous devons les utiliser à bon escient. Ainsi les produits de luxe me semblent incompatibles avec cette vision, même si chaque entreprise créé de l’emploi, mais malheureusement avec peu de perspective d’émancipation pour ces travailleurs.
Si on parle du lancement à Cannes par exemple, ce lieu est un symbole de luxe ostentatoire et de prestige, cela ne colle donc à mon sens pas avec cette idée de “reprenons le contrôle de nos finances et améliorons le monde”. Je trouve que le discours ne colle pas avec les faits tout simplement, sous couvert de rendre le monde meilleur j’y sens un attrait pour l’appât du gain malheureusement. Idem pour les visuels du projet qui me paraissent très bling bling, ce n’est que mon impression.
Pour ce qui est de votre participation financière, que couvre-t-elle ? Hébergement, transport, restauration, réunion, soirée ?
Travaillant dans ce secteur, il est évident qu’une participation de 130 € ne couvre qu’une petite partie, je dirais 1/5 à vu de nez. Mais tout dépend de ce que comprend ce montant.
Après si Mainston prend en charge le reste, il faut bien sur y voir un investissement en terme de communication. Mainston a quelque chose à y gagner en retour comme toute entreprise l’objectif est de faire du chiffre derrière.Enfin, je n’adhère en effet pas au marketing de réseau qui fait appel à votre cercle social. Je préfère garder ce cercle amical et familial loin de toute transaction financière, avec des échanges sains.
Ce système pyramidal est à l’opposé de ma volonté d’égalité comme peuvent le proposer les scops (et surement d’autres modèles), j’ai un exemple dans mon entourage qui fonctionne ainsi.
Après vous pensez être libre ainsi, moi je me sens libre de travailler les heures que je dois à mon entreprise avec une garantie de salaire, une évolution de mon salaire selon mes résultats et la possibilité d’en changer quand cela ne me convient plus. Sans oublier que je fais un métier qui me passionne et pour lequel j’ai lutté, donc je ne suis pas prête à le laisser filer ainsi. Mais je ne suis pas contre l’idée un jour de me regrouper avec mes pairs pour ouvrir une scop ! -
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mais je suis curieux de savoir qui est derrière et quels sont les enjeux
Quelques éléments de réponse ici : https://www.assocrypto.fr/
Même si ce forum n’est pas celui de l’association.
“Peu à peu une lutte s’est donc engagée contre les projets qui souhaitaient abuser les usagers des cryptomonnaies, et le forum CryptoFR est devenu un lieu de lutte incontournable contre les arnaques en tout genre.”
“Tout cela a poussé la communauté à créé une structure capable de d’informer, d’éduquer, de connecter et de défendre les usagers des cryptomonnaies : l’association cryptomonnaies francophone.”
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mais je suis curieux de savoir qui est derrière et quels sont les enjeux
Quelques éléments de réponse ici : https://www.assocrypto.fr/
Même si ce forum n’est pas celui de l’association.tout çà, je le savait déjà. Je creuse l’info avant de m’avancer
Ce qui m’intéresse beaucoup plus c’est ce que @Laurent_leader avance et que je ne sait pas
-
Ce qui m’intéresse beaucoup plus c’est ce que @Laurent_leader avance et que je ne sait pas
C’est à dire ?
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Libre à Mainston d’intenter une action en diffamation…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Cela me rappel quelques choses ! Une histoire similaire vécu par un certain journal, il y a peu…