[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Non non il a bien été dit qu’il n’y avait pas de Tokens.
Je vous l’ai dit tout ce qui est dit sur ce forum est bien noté et gardé.Eh ben non pas le travail des autres car comme beaucoup vous ne connaissez pas le MLM.
Seriez-vous prêt à travailler 50H / semaine sans rien gagner et cela pendant deux ou trois ans?
Pour enfin avoir un premier revenu traditionnel.
C’est cela le MLM et l’entreprenariat en général. -
Mais Cannes, quelle explosion !!!
Ah ,c’est vrai, pr les détracteurs,
Imaginez 3 jours de formation,
Nuancés d’émotion et de bonheur.
Sachez, que rien n’est impossible,
Tant que clean est votre coeur.
Osez aller vers le perceptible,
N’entachez pas Mainston l’invincible!! -
Vous ne connaissez pas qui est derrière ce forum, les enjeux etc
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Non non il a bien été dit qu’il n’y avait pas de Tokens.
Je vous l’ai dit tout ce qui est dit sur ce forum est bien noté et gardé.Tout dépend de la date de création de votre token et de la publication de l’information.
Eh ben non pas le travail des autres car comme beaucoup vous ne connaissez pas le MLM.
Seriez-vous prêt à travailler 50H / semaine sans rien gagner et cela pendant deux ou trois ans?
Pour enfin avoir un premier revenu traditionnel.
C’est cela le MLM et l’entreprenariat en général.Et ?
-
@Babeth-MainSton a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mais Cannes, quelle explosion !!!
Ah ,c’est vrai, pr les détracteurs,
Imaginez 3 jours de formation,
Nuancés d’émotion et de bonheur.
Sachez, que rien n’est impossible,
Tant que clean est votre coeur.
Osez aller vers le perceptible,
N’entachez pas Mainston l’invincible!!C’est beau :smiling_cat_face_with_heart-eyes:
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vos compétences en informatique et blockchain sont sûrement énormes car vous êtes des passionnés et cela se ressent (sur les autres vrais topics du forum ou j’ai plaisir à en lire).
Pour la partie entrepreneuriat, laissez tomber:J’ai ma petite entreprise qui ne connait pas la crise
Merci
-
@Eric44
Un chat est un chat, il faudrait l’appeler différemment parceque vous le décidez, ou parceque d’autres on déjà utilisé le terme??
Encore une fois vous fourvoyez sur la capacité de chacun des partenaires de MainSton à exercer son libre arbitre. C’est dingue ça. -
Mais ce n’est pas cela le problème Mably.
Oui le token ERC-20 est arrivé.Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Pour le minage je n’ai pas dit que ce n’était pas important.
Cela répondait à qui apportait du travail réel. -
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44
Un chat est un chat, il faudrait l’appeler différemment parceque vous le décidez, ou parceque d’autres on déjà utilisé le terme??
Encore une fois vous fourvoyez sur la capacité de chacun des partenaires de MainSton à exercer son libre arbitre. C’est dingue ça.Vous ne semblez pas si confiant que ça sur le “libre arbitre” des partenaires Mainston pourtant…
-
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes? -
C’est tout pour moi pour aujourd’hui.
Je vous laisse.Ne bougez pas les amis CryptoFR.
Mainston, qui est une coquille vide, une arnaque, …, arrive…(D’ailleurs certains savent déjà qu’ils sont arrivés 🤫)
Bonne journée à tout le monde
-
Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Ben, en l’absence de token, tout était possible, ça c’est déjà vu.
Libre à Mainston d’intenter une action en diffamation… -
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes?Concours que quéquettes ?
-
Bonne journée à tout le monde
Ciao :waving_hand:
-
@mably
Comme le reste, c’est un avis à l’emporte pièce. Il n’engage que vous. Mais vous en faites publicité. -
@mably
Toujours cette indéfectible respect pour l’autre… -
Depuis que je respire mainston je ne sens plus les mauvaises odeurs et pourtant j’habite à Rouen c’est vous dire
-
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Comme le reste, c’est un avis à l’emporte pièce. Il n’engage que vous. Mais vous en faites publicité.C’est un ressenti plus qu’un avis. Et oui je le partage, c’est le principe d’un forum : échanger.
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Depuis que je respire mainston je ne sens plus les mauvaises odeurs et pourtant j’habite à Rouen c’est vous dire
ça aussi, c’est beau :smiling_cat_face_with_heart-eyes:
-
Oui le token ERC-20 est arrivé.
Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.Oui on parle du projet pas du token, tout le monde peu sortir un token par contre lui donner de la valeur c’est autre chose.
En effet mais Mainston ne fait pas de promotion sur un logiciel de minage…
Ok j’avais pas saisi que c’est par rapport à ma signature, donc non ce n’est pas un logiciel de minage , c’est un OS dédié au minage.
Aucun gain sur chaque affiliation , pas de contrepartie, c’est juste pour conseiller les gens de passer sur un OS spécial plutôt que Windows qui n’est pas des plus adapter.Un peu de lecture vous ferais aussi du bien et vous éviterais bien des confusions.