[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nous n’avons pas eu de consignes comme quoi il fallait débarquer ici
Juste 34 nouveaux inscrits en une matinée pour tous intervenir sur ce même thread
-
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ce qui m’intéresse beaucoup plus c’est ce que @Laurent_leader avance et que je ne sait pas
C’est à dire ?
Ben justement, je ne sait pas et visiblement vous non plus
Mais lui, si … puisqu’il a écrit :
Vous ne connaissez pas qui est derrière ce forum, les enjeux etc
Inutile de tomber dans le conspirationnisme, ce serait une perte de temps.
-
@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nous n’avons pas eu de consignes comme quoi il fallait débarquer ici
Juste 34 nouveaux inscrits en une matinée pour tous intervenir sur ce même thread
https://www.youtube.com/watch?v=giMH6GNEg40
vers 6"30 - 6"45
no comment
-
@AntoineL a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
- c’est une arnaque, il n’y a pas de documents officiels (whitepaper, plan de rem, conditions générales, etc. on vous a tout donné)
Fournir des documents, c’est bien. Des documents de qualité c’est mieux. Le WP Mainston n’est rien d’autre qu’une mauvaise plaquette publicitaire pour un projet sans consistance.
- ok mais rien n’est lancé, pas de blockchain
(Notre token est bien décentralisé grâce à un smartcontract eth : vous avez le lien)
Oui, un simple token ERC-20 parmi 220,890 autres (https://etherscan.io/tokens).
- ok donc c’est pas votre blockchain c’est nul (ethereum a été créé pour permettre l’émergence de projets blockchain via des smartcontracts : remettre notre smartcontract en question, c’est remettre la naissance d’ethereum en question)
Personne ne remet la naissance d’Ethereum en question.
- ok mais mainston c’est pyramidal
(C’est un Système binaire, avec de vrais produits, et aucun gain sur l’inscription de nouveaux partenaires : vous avez le plan de rem)
Ben justement, le plan de rem publié par @Timothée-L n’est pas très rassurant (https://cryptofr.com/post/115652).
- Ok mais le marketing relationnel c’est nul, bcp y perdent (encore une fois on achète un produit : quand on fait ses courses on ne perd pas d’argent, on achète de la nourriture. Là c’est pareil, surtout avec le ston accepté par les commerçants ! Le trading en revanche affiche des taux d’échecs colossaux !)
Le STON accepté par les commerçants ? Vous avez des preuves ? Combien de commerçants ?
- ok mais c’est une secte ( dernier soutien de votre argumentation bancale qui s’écroulera quand vous assisterez au prochain match de foot de votre équipe préférée : quand nos valeurs sont défendues par une équipe, une association, un groupe, voir même une politique ou un mouvement, on le soutient tout naturellement.)
Ce n’est pas de notre faute si certains posts révèlent une admiration béate des dirigeants et partenaires.
- et enfin, quand tous les éléments sont là, les faits, le concret, vous reprenez à zéro. Amnésie,
Retard mental ou simplement mauvaise foi ?
On cherche encore les faits et le concret, comme vous dîtes.
Mis à part les 5 millions d’euros de l’ICO semble-t-il.Le débat de fond n’est donc pas vraiment sur mainston, mais bien sur vous. Ne pas aimer notre concept est acceptable, crier votre peur sur internet en revanche amène à se demander de quoi avez vous réellement peur ? Qu’est-ce que vous avez à perdre si mainston continu sa belle évolution ?
Par contre je me demande bien ce qui vous motive autant à venir en masse poster des messages sur ce forum
PS : Toutes vos affirmations manquent d’ailleurs cruellement de liens vers les ressources correspondantes, est-ce volontaire de votre part ?
-
@Eric44 Bah oui : prise de conscience, donc rien d’étonnant en fait. Et encore, nous ne sommes que 34 à s’être inscrit: estimez vous heureux! Nous sommes 20 000 partenaires MAINSTON.
Merci Eric et bonne fin de journée.
-
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
LE STON sera valorisé le 4 novembre.
Personnellement j j’ai changé des Stons en €Il n’y aurait pas comme un hic, non ? ^^
Par contre je serais très intéressé de connaître la procédure exacte que vous avez suivie pour convertir vos STON en euros. Merci d’avance pour votre réponse.
-
@Eric44 Bah oui : prise de conscience, donc rien d’étonnant en fait. Et encore, nous ne sommes que 34 à s’être inscrit: estimez vous heureux! Nous sommes 20 000 partenaires MAINSTON.
Le brigading, ça vous parle ?
-
@AntoineL a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Qu’est-ce que vous avez à perdre si mainston continu sa belle évolution ?
Absolument rien.
Vous voyez les choses à l’inverse de nous, ce qui est très logique d’ailleurs.
Notre position n’a pas changé depuis bien avant la volte-face de Dubaï : à nos yeux tous les “red flag” avant-coureurs d’une arnaque d’envergure sont présents, et nous ne voyons toujours rien de concret, dûment vérifiable depuis l’extérieur, prouvant qu’il y a une activité d’échanges véritable qui se construit sur votre token. Nous maintenons donc nos avertissements, que dis-je, notre exhortation à la prudence.
On verra bien le 4 novembre si nous pouvons baisser la garde.
En attendant, c’est si nous n’avions pas exercé notre devoir d’avertissement que nous perdrions beaucoup, si par exceptionnel nous avions vu juste sur votre Mainston.
Notre pari, lié à l’expérience de ce que nous avons vu passer ici même comme annonces fantaisistes ou plus sérieuses, est à l’inverse du vôtre en quelque sorte.
-
20.000 wow on doit vous croire sur parole là aussi?
18 abonnés, 32 tweets sur le compte Twitter du président de Mainston ça fait tache non? Et la seule pub qu’il promotionne c’est pour peoplenconnection un scam des années 2015…et un dernier tweet en date de 2016 !! Il disrupt votre président ! https://twitter.com/kerhervefabriceUne pratique interdite en toutes circonstances
L’article L. 121-15 (1°) du code de la consommation interdit la vente “à la boule de neige”, aussi appelée “vente pyramidale”. En effet, ce système aboutit soit à la saturation du marché car il est impossible de recruter de nouveaux acheteurs ; soit le professionnel ne peut satisfaire la demande, la progression des acheteurs étant très rapide. Les avantages vantés par les acheteurs-recruteurs deviennent dès lors illusoires.Dans une pratique interdite en toutes circonstances quels sont les mots que vous ne comprenez pas?
-
Je ne vois toujours pas la différence avec OneCoin. Si quelqu’un pouvait m’expliquer…
Ah pardon, il y a
une blockchainun token ERC-20 qu’on peut échangercontre des euros, etdes commerçants acceptent le STON(on attend la liste), où avais-je la tête. Mais à part ça ? -
@mably Je ne connais pas, je viens de regarder vite fait sur Wikipédia : source que peut-être vous remettez en cause également.
Je vois où vous voulez en venir et je comprend tout à fait que de votre point de vue, donc extérieure, vous puissiez en tirer ces conclusions.
Simplement vous restez sur vos positions quoi que nous disions, nous aussi forcément. Je ne vois pas le but de tout cela, cela ne mènera nulle part.Sachez que nous sommes rassurés de votre comportement car comme vous le savez sûrement : toute révolution (de n’importe domaine) passe par 3 phases:
Ridicule
Dangereux
EvidentMais peut-être remettez-vous aussi cela en cause?
Donc, vous ne faites que renforcer nos convictions.
Je vous trouve tous fort sympathique mais perso j’ai bien mieux à faire que de perdre mon temps ici.
Je vous suit très reconnaissant comme je le disais tout à l’heure et je suis très sincère mais j’arrête là.
Vous vous faites de moi l’opinion que vous voulez : cela me passe à milles lieues au dessus de la tête.
Bien cordialement,
Frédéric
-
@mably Je ne connais pas, je viens de regarder vite fait sur Wikipédia : source que peut-être vous remettez en cause également.
Où avez-vous vu que je remettais en cause Wikipédia ? Vous racontez vraiment n’importe quoi. Pathétique.
-
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Psychosteve
BONJOUR à vous vos messages sont très anciens.
Il faudrait regarder ce qu’il se passe chez Mainston aujourd’hui.
Et tout ce Mainston avait annoncé se réalise
Le Ston est enregistré sur L échangeur LATOKEN
LE STON sera valorisé le 4 novembre.
Personnellement j j’ai changé des Stons en €
Et il sont bien arrivés sur mon compte Boursorama
La critique est très facile
Moi qui a été 3 ans dans le Mln de Natura
J ai gagné peu d d’argent
Avec Mainston je vais bientôt être libre
Alors j espère que vous gagnez très bien votre vie car moi je suis très serein pour l avenir .En comprendre, merci Pôle Emploi d’avoir complété mes revenus du MLM presque inexistants. Comprendre aussi, j’ai viré mes euros pour acheter des STONS. Mes euros sont bien arrivés sur le compte de Mainston, avec je vais pouvoir acheter et vendre des produits N4E et cie, je pense qu’une telle mauvaise foi est liée à l’endoctrinement de ce “mouvement”… pour moi Mainston c’est du capital emprisonné qui va permettre simplement aux acheteurs de STON d’acheter une quantité limitée de produits dont du N4E et d’autres produits estampillés par les tops leaders.
Faite le test, demandez à un vendeur de MLM (dont beaucoup sont ici sur le forum à nous expliquer tout et son contraire) combien de chiffres (donc de ventes) il doit faire pour se rémunérer à minima au SMIC, beaucoup d’entre eux n’en savent rien, c’est ça le drame, et là c’est la solidarité nationale qui permet de manger et de se loger. Donc un peu d’humilité svp, c’est pas demain la veille avec Mainston que vous allez changer la 207 pour un Macan…
A un moment, faut arrêter de nous faire croire que vous allez tous être millionnaires et que vous développez du commerce en Afrique ou en Amérique du Sud, pour rappel ces pays commercent déjà avec le monde entier donc ils ne vous ont pas attendus. Et encore heureux.
Beaucoup nous parle de travail, de ventes mais que vendez-vous précisément ? qu’apporte en plus Mainston, si je suis investisseurs, c’est une question que je me pose, on nous parle de Market Place, mais en fait vous ne connaissez pas Amazon ? Pour moi le MLM c’est pas l’avenir, c’est le passé, en plus en utilisant une plateforme sur internet vous perdez clairement ce qui fait soi disant votre force, la proximité. Moi clairement la spiruline je la prends sur Amazon, je paye avec des euros, c’est sécurisé point final.
Au delà de l’arnaque à venir, je me suis posé l’intérêt de cette structure, et avec vous ces échanges venteux, j’ai pas réussi à en sortir la nécessité absolue.
20000 partenaires je tousse, j’ai jamais vu de pictogramme STON dans un commerce, les seuls commerçants que j’ai vu c’est 2 ou 3 vendeurs sur Instagram (vente de kit photos et un autre service) qui proposaient une remise de 15% si tu payais en STON, enfin tu payais d’abord en euros hein pas en STON car elle n’existe pas…
Donc sincèrement, je ne crois pas en Mainston mais je crois à la banque route toute annoncée, tous les signaux sont au rouge…
Je vais avoir un échange physique avec un recruteur, il va falloir se montrer carré et factuel sur l’explication et mes questions précises. -
@mably accordons nous sur notre désaccord : vous avez toutes les infos, vous le reconnaissez. mais vous n’aimez pas ce que vous voyez. De ce constat, le débat n’a que peu d’intérêt. Le WP ne vous plaît pas plus que les fondateurs et il est possible que vous restiez traumatisés par onecoin ou bitconnect ce qui influe votre jugement.
Le principe d’une méthode d’arnaque c’est qu’elle fonctionne tant qu’elle n’est pas connue : pensez vous réellement qu’après la médiatisation mondiale de bitconnect et onecoin il soit possible de reproduire le même schéma ?
Pour ma part j’en doute, surtout avec des lanceurs d’alerte comme vous -
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Où avez-vous vu que je remettais en cause Wikipédia ? Vous racontez vraiment n’importe quoi. Pathétique.
Peut-être veut dire pas sûr, donc je n’affirme pas que vous remettez en cause : je pose la question.
Quand je dis “vous” c’est pour votre groupe.
A bonne entendeur
-
@mably accordons nous sur notre désaccord : vous avez toutes les infos, vous le reconnaissez. mais vous n’aimez pas ce que vous voyez. De ce constat, le débat n’a que peu d’intérêt. Le WP ne vous plaît pas plus que les fondateurs et il est possible que vous restiez traumatisés par onecoin ou bitconnect ce qui influe votre jugement.
Le principe d’une méthode d’arnaque c’est qu’elle fonctionne tant qu’elle n’est pas connue : pensez vous réellement qu’après la médiatisation mondiale de bitconnect et onecoin il soit possible de reproduire le même schéma ?
Pour ma part j’en doute, surtout avec des lanceurs d’alerte comme vousVous seriez surpris d’apprendre, qu’au jour d’aujourd’hui OneCoin fait encore des ravages, malheureusement. Et on nous annonce la sortie d’un Bitconnect 2.0. Etc.
-
Peut-être veut dire pas sûr, donc je n’affirme pas que vous remettez en cause : je pose la question.
Je peux poser la question alors moi aussi : remettez-vous en cause Wikipedia @Fred-Mainston ?
C’est vraiment du grand n’importe quoi là… Encore faut-il avoir une bonne raison de poser la question.
-
@mably alors j’imagine que vous alertez sur ces sujets également ? Que vous avez décortiqués les failles en tous genre de ces structures? Et que vous comprennez maintenant les différences fondamentales entre Mainston et onecoin ?
(Nan je rigole, j’en attends pas tant ) -
@mably alors j’imagine que vous alertez sur ces sujets également ? Que vous avez décortiqués les failles en tous genre de ces structures? Et que vous comprennez maintenant les différences fondamentales entre Mainston et onecoin ?
(Nan je rigole, j’en attends pas tant )Je viens justement de poser la question.
-
En fait on pose des questions censées, factuelles et en face on nous répond rien ou à côté de la plaque, en clair, c’est “dégagez y a rien à voir”, “occupez vous des autres arnaques”, laissez la nôtre prospérer…