[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@mably Tu te répète.
Tu ne répond à aucun des posts que l’on fait.Tu es dans l’attaque permanente. Qu’apporte tu au débat ?
Je me le demande
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
La condition pour être considéré comme personne active c’est de convertir sa monnaie fiât en Ston.
Le minimum à convertir pour être actif c’est 152,51€.
La valeur du Ston actuelle étant de 0,124€, nous obtenons 1229 ston.
Pour être éligible aux rémunérations nous devons inscrire 2 personnes actives.
1 à gauche et 1 à droite. Système binaire classique.
1 pack = 1229 ston correspond à 90cv
Chaque cycle de 250 CV nous génère 30€ de commissions.
Nous sommes rémunéré sur la jambe la plus faible. D’où l’intérêt d’équilibrer.
Et Qq1 qui arrive en dessous de nous peut gagner plus si il équilibre plus vite ses deux jambes.
Preuve le mois dernier, 2 de mes filleuls ont gagnés plus que moi.
Si le fonctionnement de Mainston se limite à ça, on est dans un beau schéma de Ponzi.
-
@mably haaa enfin !
Encore l’orgueil et l’ignorance qui parle.
Continue tu es sur la bonne voie -
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Tu te répète.
Tu ne répond à aucun des posts que l’on fait.Lol, je n’ai pas que ça à faire non plus.
Tu es dans l’attaque permanente. Qu’apporte tu au débat ?
Suffisamment pour que vous vous sentiez obligé de réagir à priori.
-
@mably haaa enfin !
Encore l’orgueil et l’ignorance qui parle.
Continue tu es sur la bonne voieAd hominem :clapping_hands:
-
Pas qu’à cela mais pas du tout un Ponzi.
La moitié des sociétés du MLM utilisent le binaire.
Ce qui est tout à fait autorisé dans tous les pays du monde.(Voir mon post au-dessus avec les chiffres du MLM).
Industrie que vous ne connaissez pas, laissez tomber.
Je comprends que cela ne vous intéresse pas mais ne calomniez pas sans savoir. -
@Raniva Comme viens de vous le dire timothée, avant de parler de plan de Rem, il faut comprendre le Marketing de réseau! Hors depuis le premier jour, vous vous opposer au Marketing de réseau! Pourquoi vous expliquer quelques choses que vous refusez de comprendre?? Commencer par ouvrir des bouquins, et vous renseigner sur la base du Marketing de réseau.
Vous comprendrez alors que Mainston est bien une société légale, et alors je vous expliquerai le plan de Rem personnellement.
Mais vous n’etes pas pret pour ça, bien trop orgueilleux!
Et quand je dit bon vent, c est pas au forum, mais au personnes comme vous! -
@mably J’ai pris en photo ton commentaire Ca vaut le coup d’œil !
La je peux pu rien faire pour toi dsl…
Fin du game -
Plus vous réagissez et continuez dans vos diffamations non avérées plus nous sommes contents en effet
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Tu te répète.
Tu ne répond à aucun des posts que l’on fait.Lol, je n’ai pas que ça à faire non plus.
Tu te contredit en plus, de mieux en mieux
La sagesse te dictera de t’arrêter. Le précipice de la honte n’est pas si loin.Tu finira peut être par voir le mur quand tu y sera au pied
En tout cas c’est un régal
-
@mably J’ai pris en photo ton commentaire Ca vaut le coup d’œil !
La je peux pu rien faire pour toi dsl…ça c’est de l’argumentaire :clapping_hands:
Fin du game
J’espère définitif cette fois-ci :waving_hand:
-
@mably Je n’argumente plus la
Ça ne sert à rien. T’a envie de jouer toi pas d’apprendreDonc je joue
Je t’envoie la baballe -
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Tu te répète.
Tu te contredit en plus, de mieux en mieux
La sagesse te dictera de t’arrêter. Le précipice de la honte n’est pas si loin.Tu finira peut être par voir le mur quand tu y sera au pied
En tout cas c’est un régal
Ravi que ça vous plaise autant.
-
@mably Je n’argumente plus la
Ça ne sert à rien. T’a envie de jouer toi pas d’apprendreDonc je joue
Je t’envoie la baballeYep, et vous avez l’air d’aimer ça à priori.
-
@mably Peace and love
-
@mably OH oui
-
@mably Peace and love
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent…
-
@mably Non allez sérieux. Moi j’arrête pour de bon.
Je ne suis pas de mauvaise guerre.
Bonne continuation à tous.Moi j’avance.
Bye -
@mably Non allez sérieux. Moi j’arrête pour de bon.
Je ne suis pas de mauvaise guerre.
Bonne continuation à tous.Moi j’avance.
ByeAllez on y croit, c’est la bonne cette fois, ciao :waving_hand: