[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably alors ce n est pas 200000 crypto monnaie. Il en existe environ 2000 Aujourd’hui
Je maintiens qu’il existe plus de 200 000 tokens ERC-20 similaires au STON. Renseignez-vous.
@Happycrypto en a créé un nouveau pas plus tard qu’hier.
-
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je suis sur que dans un ans je n achèterai que chez les commerçants qui acceptent les Stons.
Et moi je suis absolument certain du contraire. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre :man_facepalming:
“Les c…, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”
-
Cela va intéresser beaucoup de commerçants.
Qu’en pensent les experts-comptables de vos commerçants ?
TVA, fiscalité, etc. Tout est bien validé ?
Faut-il qu’on interroge vos commerçants “témoins” à ce sujet pour vérifier que vous les avez bien formés sur toutes ces problématiques ?
-
Parenthèse complotiste on
Attendez, arrêter tout je viens de découvrir que si l’on change l’ordre des lettres du nom du fondateur de Mainston, on obtient la suite de mots suivante :
FIEVRE + KRACH + BEER
Ce qui me laisse penser qu’une fièvre boursière s’emparera des Stonners, mais qu’elle conduira à un énorme krach, et que ceux-ci devraient se réveiller avec un mal de tête proportionnel.
Plus étonnant encore, si on rajoute MAINSTON dans cette suite, on obtient :
FIERTE + BENCHMARK + AVERSION
Ce qui signifierait que malgré la fierté qu’ils retirent de la compétitivité et de la productivité de cette entreprise, il pourraient soudain être pris d’une immense aversion pour celle-ci!
Simple coincidence?
Parenthèse complotiste off
Cette séquence humour vous est offerte par la Fédération de Vente Multi-niveaux.
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Faut-il qu’on interroge vos commerçants “témoins” à ce sujet pour vérifier que vous les avez bien formés sur toutes ces problématiques ?
Bonjour bonjour,
Oui oui pas de soucis.
Je pense même être beaucoup plus à jour là-dessus que la grande majorité du forum.Dernière règle comptable signée par Bercy le 29 juin…
Il faut la connaître celle-laNe pas se fier aux déclarations de nos ministres à l’OCDE tant que ce n’est pas signé par Bercy.
-
@Eric44 mais je pense et je suis sur que pour toutes les personnes il sont capables de décider d’eux mêmes que d écouter des personnes qui ne veulent pas la réussite de Mainston.
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably alors ce n est pas 200000 crypto monnaie. Il en existe environ 2000 Aujourd’hui
Je maintiens qu’il existe plus de 200 000 tokens ERC-20 similaires au STON. Renseignez-vous.
@Happycrypto en a créé un nouveau pas plus tard qu’hier.
Bien sûr.
Mais techniquement en quoi le Ston serait une arnaque par rapport aux autres au niveau où cela est rendu dans le déploiement?
J’ai l’impression de revoir les inconnus:
« Le bon chasseur et le mauvais chasseur » -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mais techniquement en quoi le Ston serait une arnaque par rapport aux autres
Un token ERC-20 n’est pas plus une arnaque qu’un billet de monopoly, on est bien d’accord.
-
Je voulais revenir sur celui qui avait cité Google comme exemple.
(Je ne sais plus tellement il y a de posts et j’avais décroché).Google n’a pas été choisi par les utilisateurs car il avait le meilleur algorithme au monde.
Il a été choisi car c’est le plus simple à utiliser et il répondait au besoin réel des utilisateurs, là où les autres moteurs de recherche partaient dans tous les sens (meteo, infos, etc)
Beaucoup de merveilleuses technologies ne fonctionnent jamais car elles sont trop dures à utiliser.
Celle qui fonctionne est celle qui est utilisée.
Comme dirait un professeur de vente de HEC:
Vendez le trou, pas la perceuse. -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour bonjour,
Oui oui pas de soucis.
Je pense même être beaucoup plus à jour là-dessus que la grande majorité du forum.Dernière règle comptable signée par Bercy le 29 juin…
Il faut la connaître celle-laNe pas se fier aux déclarations de nos ministres à l’OCDE tant que ce n’est pas signé par Bercy.
Pour votre information : nous aussi on sait faire des copies d’écran.
J’espère que vous êtes réellement l’expert juridique que vous prétendez être.
-
Bonjour bonjour,
Oui oui pas de soucis.
Pour votre information : nous aussi on sait faire des copies d’écran.
J’espère que vous êtes réellement l’expert juridique que vous prétendez être.
Pas de problème là-dessus merci
-
Pour le sujet des commerçants et au-delà du Ston.
Cryptomonnaie en général, ils sont vraiment en train d’avancer sur le sujet et ils ont beaucoup plus ouverts que l’on pourrait le penser.Je rencontre plus grosses associations de commerçants et la grande majorité est ouverte au paiement en crypto.
Ceci est vraiment bien pour tout le mondeSi vous ne l’aviez pas vu:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-2020-plus-de-25-000-points-de-vente-en-france-accepteront-les-crypto-monnaies-20190924Et c’est pour cela que les experts comptables ce sont mis à la page sur la crypto et qu’il y a une nouvelle ligne sur la plan comptable spéciale crypto.
-
@mably
Une crypto monnaie a de la Valeur que si on peut l utiliser (effectué des achats ventes virements)
Cela n’a rien à voir si elle vient de la Blockchain ERC20 -
Cryptomonnaie en général, ils sont vraiment en train d’avancer sur le sujet et ils ont beaucoup plus ouverts que l’on pourrait le penser.Je rencontre plus grosses associations de commerçants et la grande majorité est ouverte au paiement en crypto.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-2020-plus-de-25-000-points-de-vente-en-france-accepteront-les-crypto-monnaies-20190924Ben, justement, si vous aviez creusé le sujet un peu en profondeur, vous auriez vu que, dans ce projet, les commerçants sont au final payés en euros et pas en cryptos.
Le sujet est loin d’être aussi clair et limpide que vous le sous-entendez.
J’aimerais bien avoir l’avis des experts-comptables de vos clients sur les paiements en STON…
-
@mably
Une crypto monnaie a de la Valeur que si on peut l utiliser (effectué des achats ventes virements)
Cela n’a rien à voir si elle vient de la Blockchain ERC20Un smartcontract ERC-20 n’est pas une blockchain.
-
@Laurent_leader il va aussi falloir nous expliquer comment votre token STON listé sur un échange, et donc lié aux aléas des marchés, va pouvoir être stable :
Lu sur votre site Internet :
“with a stable and decentralized cryptocurrency (STON) at its core”
“Cryptocurrency with Stability”
“A stable, transparent and autonomous utility token”Vous garantissez sa valeur ? Comment ?
@Laurent_leader de nombreuses questions que nous vous avons posées ces derniers jours sont restées sans réponse… Dérangent-elles ?
-
Vous avez donc créer 200 000 Thread comme celui-ci pour démonter tout les token ERC-20 du monde nous sommes d’accord ?
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous avez donc créer 200 000 Thread comme celui-ci pour démonter tout les token ERC-20 du monde nous sommes d’accord ?
Pas vraiment, non.
Un token ERC-20 n’est pas plus une arnaque qu’un billet de monopoly, on est bien d’accord.
Un token ERC-20 est un simple bout de code informatique, comment pourrait-il être une arnaque ?
C’est l’usage qu’on en fait qui peut l’être.
Vous semblez avoir une forte méconnaissance d’un élément qui est à la base de votre projet. Inquiétant.
-
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-2020-plus-de-25-000-points-de-vente-en-france-accepteront-les-crypto-monnaies-20190924Ben, justement, si vous aviez creusé le sujet un peu en profondeur, vous auriez vu que, dans ce projet, les commerçants sont au final payés en euros et pas en cryptos.
Le sujet est loin d’être aussi clair et limpide que vous le sous-entendez.
J’aimerais bien avoir l’avis des experts-comptables de vos clients sur les paiements en STON…
Justement c’est très très creusé pour ma part.
Si vous n’avez pas d’expert comptable et de plus à jour, vous n’aurez pas les bons éléments.Vous pouvez déclarer tout Token comme un moyen de paiement (sans conversion) sur votre livre comptable.
Pas besoin de l’avoir converti au préalable.
Cela rentre comme des “titres et actions”.Vous rentrez X Token pour une facture de 1000€ par exemple.
Les X Token sont bien dans votre “inventaire”.Si vous les convertissez deux mois après et que:
- les X Token valent 1500€ => 500€ de marge dans la comptabilité
- les X Token valent 800€ => 200€ de perte dans la comptabilité
Petit extrait des lois comptables:
IR 3 : Précision sur la notion de jetons Le Bitcoin ou l’Ether et, d’une façon générale, tous les jetons utilisés en tant que moyens d’échange sous forme numérique par des dispositifs d’enregistrement électronique partagé, constituent des jetons.Donc quelque soit le jeton.
-
Google n’a pas été choisi par les utilisateurs car il avait le meilleur algorithme au monde.
Source?
Faites le test une semaine avec un autre moteur de recherche. Vous verrez s’il vous offre la même satisfaction. Et un moteur de recherche, ce n’est pas qu’un seul algorithme!
Mais comme je l’ai de toute façon dit précédemment, la comparaison entre cryptos et moteur de recherche n’a rien de pertinent.