[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Julien44 Wouah la tu m’a tué !!! Tu t’enfonce encore plus… MDRRR
Une fausse identité pour Mannuel ! hahahahahahahahahahahahaha
-
@Julien44 non non , tu n apporte pas une contribution, tu juge ! Tu te permet de dire que les personnes qui gagnent de l argent avec Mainston, ne déclareront rien ! Et une fois de plus, tu ne répond pas a ma question:
Comment declarer ses plus vallue sur une crypto?
Répond, et prouve que tu veux apporter ta contribution!
Sinon, tait toi , et passe ton chemin! -
@mably C’est celui qui dit qui l’est ! Nanananère
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Ce qui semble clair, c’est qu’une fois les 5 millions dépensés, il ne restera plus rien.
Serieusement?? Vous etes d une intelligence sans précédent vous! Allez donc ouvrir des bouquins et comprendre comment fonctionne le Marketing Relationnel, et ensuite on discutera! Parce que la pour le moment, c est d un ridicule…J’espère que vous vous rendez compte du vide intersidéral de votre réponse… Sauf si vous assimilez le marketing relationnel à un schéma de Ponzi éventuellement.
-
@Julien44 négatif, tu m’as attaqué mais jamais posé de questions. Ton avis était déjà fait. Tu n’as jamais pris le temps de venir découvrir le projet ni de prendre un café avec moi pour que je réponde à tes questions.
Soyons intelligent, prenons le temps en physique. J’ai touuuuuutes les réponses à t’apporter. Même au niveau fiscal. -
@Micka-Mkd et après c’est nous qui sommes irrespectueux.
Voici comment faire :
https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/impots/2019/05/22/impots-2019-voici-comment-declarer-vos-gains-sur-les-bitcoins-ou-autres-cryptomonnaies/
mais ça c’est pour la vraie crypto, pas pour celle imaginaire pas encore sortie, d’où ma question, quelle est l’origine des commissions versées ? -
@mably donc apres le whitepaper, la blockchain, le nom de l Exchange, voila maintenant un nouveau délire… Attention!!! Le business model!
C est la cerise sur le gateau! Merci !
Un jolie mélange de tout et de rien! Donc vous allez sortir tout les termes techniques que vous connaissez, juste pour vous donner raisons? Mais au final, vous vous enterrer mon pauvre…
-
@alexandrepichot Veuillez poursuivre vos échanges personnels avec @Julien44 en MP SVP.
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably donc apres le whitepaper, la blockchain, le nom de l Exchange, voila maintenant un nouveau délire… Attention!!! Le business model!
C est la cerise sur le gateau! Merci !
Un jolie mélange de tout et de rien! Donc vous allez sortir tout les termes techniques que vous connaissez, juste pour vous donner raisons? Mais au final, vous vous enterrer mon pauvre…
On remarquera l’absence assourdissante de tout information concernant le fameux business model en question…
Du vent, encore du vent, toujours du vent.
-
@alexandrepichot je ne t’ai pas attaqué, j’ai émis des doutes c’est tout, bon maintenant c’est plus des doutes c’est des certitudes, et tu auras beau avoir le meilleur discours du monde, moi je marche aux chiffres, au réél, et pour le moment le réel ne me satisfait pas…
-
@mably désolé en effet même si on flood le mur, le fait d’exposer ces échanges publiquement contribuent quand même au sujet…
C’est aussi ça qui me gêne avec Mainston, c’est “tu veux des infos, viens me voir en MP” mettre en lumière c’est mieux ! -
@Julien44 Hors sujet
-
@Julien44 Tu vois de la lumière dans ce blog ? Moi pas
-
@Timothée-L la petite remarque laconique comme ton esprit ne fait que renforcer mon ressenti, en quoi suis-je hors sujet ? je parle que de Mainston pourtant…
-
@Manuel_Mainston Parce que vous vous appelez Manuel Mainston ??
Si vous débutez sur le net je comprend que vous ne connaissiez pas l’importance de préserver son identité, je suppose que vous avez votre vrai nom sur Facebook et Twitter ( que je n’utilise quasiment jamais ET sous une autre identité)
L’identité des gens est le fond de commerce des réseaux sociaux /Bigdata, je n’ai pas envie que l’on sache qui je suis et c’est tout.
Apres quand je vais sur un site automobile pour prendre votre exemple , ni connaissant pas grand chose et que apres 3/4 avis il en ressort la même chose et bien j’ai tendance à les croire, dingue non ?!@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’ai personnellement dans mes équipes une maman seule qui vis du RSA qui a gagner près de 3000 euros “puisée illégalement dans les caisses de mainston LOL”. Elle n’achètera pas de produits de luxe, mais elle a pu payer son loyer et nourrir sa fille.
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
je parle d’un projet auquel je crois et que je porte. Il a changé ma vie depuis 3 ans déjà (et j’ai démarrer au bas de votre pseudo pyramide pour y gagner beaucoup plus que des gens au top
Mais comment avez vous fait puisque l’on nous dit que le projet n’a que 4 mois ???
Alors comment est elle rémunéré , au nombre de nouveaux inscrits ??
Je ne pense pas avoir de réponse et c’est justement la que ca devient obscur de votre cotéSi tout est si transparent chez Mainstorm , pourquoi est ce si dur de répondre à ce genre de question ?
Avec tout les gens de Mainstorm en ce moment , quelqu’un prendra t’il le temps de répondre ?!
@Micka Mkd , Timothée L -
J’ai une question qui est peut être stupide, mais il y a quelque chose que je comprends pas. J’ai cru comprendre que Mainston se voulait être une crypto-monnaie révolutionnaire basé sur le networking mais alors pourquoi êtes vous complètement absent de tous les réseaux sociaux ? Pas de groupes facebook, pas de compte twitter officiel, pas de compte instagram. J’ai du mal à voir la révolution dans du networking au bouche à oreille, mais peut être que j’ai raté quelque chose ?
-
@Raniva Laurent et Mannuel ont amplement répondu à ces questions plus haut. Vous ne voulez pas les entendre. Vous parlez de vent. On parle actuellement à du vent. Soufflez soufflez.
Ciao
-
@Julien44 ou est ce que j ai était irrespectueux?? Ne retourner pas votre attitude déplorable contre moi! Vous vous permettez de nous insulter d arnaqueur, allant jusqu a dire que personnes ne déclarera ses gains…
Vous utilisez une pseudo banque de donnée Batica , pour dire que nos identité sont fausses… Sans même expliquer ce qu est Batica , que nous ne trouvons d ailleurs nulle part sur internt…
Et vous venez vite dans l urgence de balancer le lien d un site pour expliquer comment déclarer sa plus valus en crypto, parce que j ai insisté… -
@Kiillua Ils y a des comptes facebook.
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ciao
:waving_hand: