[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Julien44 Juste parce que j ai de la peine pour vous :
“Qu’est-ce que la certification AMF ? La certification AMF est obligatoire pour exercer les métiers de services d’investissement.”
A quel moment dites moi avez vous lu que Mainston était une société d investissement? -
@alexandrepichot Alexandre, je suis resté discret par amitié, toi non, c’est bien dommage mais je ne suis pas surpris, j’espère que votre amitié fera face à ce naufrage annoncé, même s’il gagne de l’argent (tout le mal que je lui souhaite) cette argent et la rémunération associée proviendra d’une magouille organisée par tes soins. Pour lui et pour d’autres que j’imagine tu as entraîné avec toi. C’est donc de l’argent qui appartient à des gens qui se feront lésés par cette structure qui serviront la rémunération. Une déclaration TRACFIN au moment opportun n’est donc pas à exclure. En effet les opérations relevant d’un caractère atypique seront soumises à vérification, à bon entendeur.
-
@MaelDomitile Sur le net se cacher derrière un pseudo c’est la base.
Et d’ailleurs j’ai un pseudo différent par site, un mdp pour chaque site différent etc etc…
Mais vous ne répondez pas , comment une femme au RSA a pu gagner 3000€ sur un jeton qui au jour d’aujourd’hui ne rapporte rien , valeur 0.
Alors comment est elle rémunéré , au nombre de nouveaux inscrits ??
Je ne pense pas avoir de réponse et c’est justement la que ca devient obscur de votre cotéSi tout est si transparent chez Mainstorm , pourquoi est ce si dur de répondre à ce genre de question ?
-
Vous confondez deux niveaux de réflexion :
- Un chiffre d’affaire est une rentrée d’argent. Point. C’est factuel. MSI a rentré tant d’argent, c’est son chiffre d’affaire. Il n’y a pas de débat là dessus.
- Mais vous mettez ça en opposition avec “des virement louches reçus par des pigeons, du vent, blablabla”. Ca, c’est votre opinion. Ce n’est pas factuel. C’est subjectif.
=> Quel soit votre opinion sur la rentrée d’argent, ça reste un chiffre d’affaire. C’EST TOUT. Vos propos ne tiennent pas.
Votre opinion, par exemple, ça c’est du vent. C’est subjectif. On s’en fout en fait.
Pour l’AMF, il n’y a pas besoin d’agrément pour notre activité, renseignez-vous, c’est tout. On n’en a pas besoin de l’agrément de l’AMF, sinon on l’aurait. C’est comme si vous remettiez en cause la légalité d’un magasin de jouets parce qu’il n’a pas d’agrément type agro-alimentaire.
“Argent des derniers entrants, etc” : ce que vous décrivez est un système de Ponzi, OR, MainSton fonctionne en marketing relationnel qui est un mode de diffusion légal et réglementé, mais vous ne le comprenez pas.
MainSton n’a pas besoin de l’argent des derniers entrants pour verser des commissions à ceux qui ont participé au marketing de la société.Vous n’élevez pas le débat. Ce que vous avancez ne permet pas de soutenir votre avis. Et vous vous répétez.
Enfin, vous n’avez répondu à aucune question qui permettrait de prendre au sérieux votre avis. Vous n’apportez aucune crédibilité à vos propos. Je ne sais même pas si vous seriez capables de donner une seule chose qui fait que l’on aurait envie de vous écouter.
Je vous souhaite bonne continuation.
-
@Micka-Mkd dès le moment où vous parler de bonus et de rémunération en fait, ça va être sympa la déclaration fiscale, ça rentre dans quel régime de plus values ? blague à part personne ne déclarera les gains, bon en même temps si on pouvait reporter ces pertes ça en arrangerait certains …
-
@Julien44
1/ je ne sais pas ce que c’est Batica
2/ j’ai écrit dans mon message que je suis déclaré en tant que “conjoint collaborateur” auprès de l’URSSAF, peut-être que ceci explique cela, et donc que vous aviez la réponse dans mon message.Vous vous empressez d’essayer de tout défoncer, de trouver la faille, et vous passez à côté de tout. Vous n’avez même pas été capable de répondre à une seule question. Ca me désole
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Aucune honte la dedans puisque je parle d’un projet auquel je crois et que je porte. Il a changé ma vie depuis 3 ans déjà (et j’ai démarrer au bas de votre pseudo pyramide pour y gagner beaucoup plus que des gens au top
Mais comment avez vous fait puisque l’on nous dit que le projet n’a que 4 mois ???
Alors comment est elle rémunéré , au nombre de nouveaux inscrits ??
Je ne pense pas avoir de réponse et c’est justement la que ca devient obscur de votre cotéSi tout est si transparent chez Mainstorm , pourquoi est ce si dur de répondre à ce genre de question ?
Avec tout les gens de Mainstorm en ce moment , quelqu’un prendra t’il le temps de répondre ?!
-
@Manuel_Mainston merci de me produire le bilan prévisionnel de cette société alors ? à priori je mélange tout, dommage pour vous de par ma fonction, je sais lire un bilan, plus tard je vous demanderai la liasse fiscale simplifiée mais comme rien n’est légal dans cette boutique, je ne les aurais jamais, tout repose donc sur une activité qui n’est pas déclaré en France et sur lequel un MLM exerce son activité.
-
@Manuel_Mainston et surtout pas capable de poser les questions aux concernés qu’il connaît personnellement…
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Timothée LARRIERE, je m’amuse à ce jour à lire certains messages. Mais la gravité de certains propos est nettement moins risible. Veuillez pour la plupart restez à votre place et respecter l’opinion de chacun. Je respecte ceux qui n’adhèrent pas au projet Mainston. Libre à eux. Je n’accepterai pas que l’on manque de respect à moi même où à l’activité qui me fait vibrer aujourd’hui.
Je vous invite à lire attentivement les articles qui ont critiqués le bitcoin à ses débuts. Ils étaient même pour la plupart cohérent.
Me concernant, je suis pleinement heureux et confiant de l’avenir de Mainston. Et toutes les critiquent portant atteintes à ce projet me confortent encore plus dans cette idée.
Rappelez vous : “Dire c’est rire, faire c’est taire”.
Demandez vous également ce que des personnes haineuses, sarcastiques et portant des propos diffamatoires à longueur de journées ont à vous apporter ?
Personnellement, je m’imagine des personnes cloîtrées chez elles à broyer du noir et à baver sur un projet avec pour seul et unique objectif que d’avoir raison.
Ce n’est que le fruit de mon imagination.
Bonne journée à vous tous.
-
@Julien44 Personne ne déclarera ses gains ?? Pourquoi? Vous vous permettez de juger de l honnêteté des gens! C est votre avis personnel, et il n a rien a faire ici!
Vous mélanger AMF, investissement et rémunération ou bonus! Vous vous rendez compte de votre erreur , ou vous rester borner ?
etant donner votre niveau de connaissance, pouvez vous me dire comment vous déclarer votre marge sur de la crypto monnaie par exemple? Merci pour votre éclairage dans ce domaine! -
@Raniva
Je ne comprends pas de quoi vous avez si peur.
Par contre je sais à quel point c’est important de savoir qui parle avant de prendre en compte son avis.Peut-être êtes-vous un vrai professionnel. Mais faute de le montrer, votre avis ne vaut rien. C’est comme si je vous demandais votre avis pour réparer ma voiture. Si vous n’êtes pas garagiste ou que vous avez une expérience similaire, votre avis ne vaut rien, vous écouter risque juste d’empirer la situation.
Et au passage, un vrai professionnel n’a pas peur de se montrer, au contraire, c’est même son fonds de commerce.
Par contre, un arnaqueur, lui, se cache, camouffle son identité, pour se protéger ainsi que ses enfants, etc.Et vous, vous faites quoi à ce sujet ? Ah oui, vous vous planquez.
Je vous souhaite bonne continuation.
-
@Micka-Mkd je ne juge pas, je constate que cette question n’a jamais été évoquée, j’apporte ma contribution une nouvelle fois, c’est drôle de toujours se sentir agressé, je vous ai pas demandé votre fiche d’impôts relax… j’ai l’impression d’avoir mis le doigt une nouvelle fois sur un noeud…
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Je ne sais même pas si vous seriez capables de donner une seule chose qui fait que l’on aurait envie de vous écouter.Ce n’est vraiment pas beau du tout l’attaque Ad hominem.
Et ça démontre en général l’absence d’arguments.
-
@alexandrepichot on en a déjà parlé par SMS pourtant, je leur montre les copies écran ?
-
@Julien44 Nous faisons du référencement et en aucun cas du conseil en investissement.
Cette ICO est un scam ? Prouve le.
Le bonus des 40%, la réponse existe et elle est limpide.
-
@Manuel_Mainston vous êtes le premier à balancer une identité qui n’existe pas, c’est beau de faire la morale hein… votre activité fait que de surcroit on doit vous retrouver avec un code Fantoir ou un code IRIS sur Batica, vous on ne trouve rien … étrange donc
-
@Julien44
D’accord. Vous avez raison. Au revoir -
@mably Il me semble qu’en terme d’arguement tu es à des années lumières du post de @Manuel_Mainston !
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Les 5 millions sont utilisés pour payer les charges (comme toute société) et pour faire de la marge (comme toute société).
Le propre de l’investissement est d’apporter du capital afin d’être utilisé.
Vous êtes peut-être en désaccord avec le modèle économique général.C’est bien beau tout ça (modulo l’investissement qui sert à faire de la marge), mais on attend toujours ne serait-ce qu’un embryon de business model qui tienne la route :winking_face: