[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Julien44 Il y a quelques choses que je ne comprend pas avec vous, peut etre que vous pouvez m’éclairer:
Quand on regarde votre profil, et votre historique, vous ne vous attaquer qu’au projet Mainston! C’est étonnant non? Pourquoi une telle haine? Pourquoi autant d’énergie dépenser a essayer de contrer avec vos petits arguments Mainston?? Pourquoi n intervenez vous pas sur d’autres projet, beaucoup plus risqué que le concept Mainston?
-
Bonjour. Ce lieu est un espace d’échanges et de débats. Merci de vous recentrer sur le sujet. Les désaccords entre membres se règlent AUSSI en messagerie privée.
-
@Julien44 Fausse identité? Vous êtes drôle vous! Vous voulais peut être une photo de ma pièce d identité aussi? Mais quand il n y a plus d argument, seul le fantasme reste!
Bonne journee a vous!
Sortez un peu, votre haine va vous detruire! -
@Tom-Syphers Ce lieu est un espace d’échanges et de débats.
Merci de nous offrir la possibilité a nous, partenaire Mainston , de répondre au attaques dont nous sommes victimes depuis de nombreuses semaine.
Bonne journee.
Cordialement. -
Les 5 millions sont utilisés pour payer les charges (comme toute société) et pour faire de la marge (comme toute société).
Le propre de l’investissement est d’apporter du capital afin d’être utilisé.
Vous êtes peut-être en désaccord avec le modèle économique général.
Ceci étant, ça ne fait en rien de MainSton une arnaque.Vous n’élevez pas le débat. Ce que vous avancez ne permet pas de soutenir votre avis. Et vous vous répétez.
Enfin, vous n’avez répondu à aucune question qui permettrait de prendre au sérieux votre avis. Vous n’apportez aucune crédibilité à vos propos. Je ne sais même pas si vous seriez capables de donner une seule chose qui fait que l’on aurait envie de vous écouter.
Je vous souhaite bonne continuation.
-
Une telle haine car un de ses amis (qui est mon meilleur amis) a intégré ce projet.
Mais ce cher Julien44 que je connais personnellement n’a jamais eu la présence d’esprit de poser les questions à quelqu’un qui connaît pour creuser ce projet et vérifier la véracité des propos mais à toujours décidé de faire tout de lui même, avec son expérience comme « instinct ». Vous comprendrez, on s’est fait laver le cerveau.
Le problème est qu’il n’y aucune crédibilité du fait qu’il s’est posé les questions à lui même et a répondu de lui même.C’est vrai que pour apprendre à nager, on se donne nos propres cours.
Ho anecdote. Vous savoir quoi?
Semaine dernière j’ai été sollicité par le lycée Jolio Curie à Rennes pour parler du marketing relationnel à des BTS. Ho vous ne saviez peut-être pas que ce métier était étudié en BTS NDRC!
Merde le gouvernement aussi a subi un lavage de cerveau! -
@Micka-Mkd j’ai toujours eu comme logique de me concentrer sur un sujet à la fois, quand on m’a parlé de cette histoire j’ai tiqué devant les belles promesses de rémunération (complétement délirante même par rapport à des actions), ces histoires de bonus de 40%, c’était flou (quand c’est flou c’est qu’il y un loup) , pas de contrat rien bref bizarre, comme je suis méfiant du fait de ma profession (je travaille dans une banque) et des histoires comme celle-ci j’en ai vu se planter plusieurs fois par le passé. Quand j’ai appris qu’un de mes meilleurs amis s’est fait embarquer dans cette histoire en investissant beaucoup d’argent j’ai pris les renseignements ici et là et tout concordaient avec mes craintes, cette ICO est un scam. Voilà j’ai aussi contribuer à mon niveau en montrant le mail reçu par l’AMF comme quoi vous n’aviez pas d’agrément. Je peux aussi consulter BATICA et constater les mensonges des uns et des autres sur leurs identités et supposé conformité…
J’ai ainsi contribuer à mon niveau et à décharge contre ce projet. -
Je vous rappelle que l’anonymat sur le forum est conseillé :
@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader, @nicolas-L-MSI, comme le préconise la charte de ce forum, les messages sont susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site. C’est pourquoi il est conseillé de choisir un pseudo non patronymique afin de garder son anonymat sur internet.
-
@Tom-Syphers Pour ma Part , je n ai aucune crainte ni peur de quoi que se soit! Je suis fier d etre Partenaire Mainston, fier de ce que je fait, et dit!
L anonymat, c est pour les gens qui ont peur , qui préfére se cacher! Alors pourquoi ce cacher? -
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
fait
Je me regarde dans la glace sans problème justement elle a changer des choses dans sa vie et je l’ai accompagnée à ça. Aucune honte la dedans puisque je parle d’un projet auquel je crois et que je porte. Il a changé ma vie depuis 3 ans déjà (et j’ai démarrer au bas de votre pseudo pyramide pour y gagner beaucoup plus que des gens au top mais ça vous ne pouvez pas le concevoir ça ne passe que par de la bidouille et de l’arnaque pour vous.
Donc pas de problème avec le mirror c’est d’ailleurs pour cela que je ne me cache pas entre nous. Contrairement à vous
-
@Julien44 Juste parce que j ai de la peine pour vous :
“Qu’est-ce que la certification AMF ? La certification AMF est obligatoire pour exercer les métiers de services d’investissement.”
A quel moment dites moi avez vous lu que Mainston était une société d investissement? -
@alexandrepichot Alexandre, je suis resté discret par amitié, toi non, c’est bien dommage mais je ne suis pas surpris, j’espère que votre amitié fera face à ce naufrage annoncé, même s’il gagne de l’argent (tout le mal que je lui souhaite) cette argent et la rémunération associée proviendra d’une magouille organisée par tes soins. Pour lui et pour d’autres que j’imagine tu as entraîné avec toi. C’est donc de l’argent qui appartient à des gens qui se feront lésés par cette structure qui serviront la rémunération. Une déclaration TRACFIN au moment opportun n’est donc pas à exclure. En effet les opérations relevant d’un caractère atypique seront soumises à vérification, à bon entendeur.
-
@MaelDomitile Sur le net se cacher derrière un pseudo c’est la base.
Et d’ailleurs j’ai un pseudo différent par site, un mdp pour chaque site différent etc etc…
Mais vous ne répondez pas , comment une femme au RSA a pu gagner 3000€ sur un jeton qui au jour d’aujourd’hui ne rapporte rien , valeur 0.
Alors comment est elle rémunéré , au nombre de nouveaux inscrits ??
Je ne pense pas avoir de réponse et c’est justement la que ca devient obscur de votre cotéSi tout est si transparent chez Mainstorm , pourquoi est ce si dur de répondre à ce genre de question ?
-
Vous confondez deux niveaux de réflexion :
- Un chiffre d’affaire est une rentrée d’argent. Point. C’est factuel. MSI a rentré tant d’argent, c’est son chiffre d’affaire. Il n’y a pas de débat là dessus.
- Mais vous mettez ça en opposition avec “des virement louches reçus par des pigeons, du vent, blablabla”. Ca, c’est votre opinion. Ce n’est pas factuel. C’est subjectif.
=> Quel soit votre opinion sur la rentrée d’argent, ça reste un chiffre d’affaire. C’EST TOUT. Vos propos ne tiennent pas.
Votre opinion, par exemple, ça c’est du vent. C’est subjectif. On s’en fout en fait.
Pour l’AMF, il n’y a pas besoin d’agrément pour notre activité, renseignez-vous, c’est tout. On n’en a pas besoin de l’agrément de l’AMF, sinon on l’aurait. C’est comme si vous remettiez en cause la légalité d’un magasin de jouets parce qu’il n’a pas d’agrément type agro-alimentaire.
“Argent des derniers entrants, etc” : ce que vous décrivez est un système de Ponzi, OR, MainSton fonctionne en marketing relationnel qui est un mode de diffusion légal et réglementé, mais vous ne le comprenez pas.
MainSton n’a pas besoin de l’argent des derniers entrants pour verser des commissions à ceux qui ont participé au marketing de la société.Vous n’élevez pas le débat. Ce que vous avancez ne permet pas de soutenir votre avis. Et vous vous répétez.
Enfin, vous n’avez répondu à aucune question qui permettrait de prendre au sérieux votre avis. Vous n’apportez aucune crédibilité à vos propos. Je ne sais même pas si vous seriez capables de donner une seule chose qui fait que l’on aurait envie de vous écouter.
Je vous souhaite bonne continuation.
-
@Micka-Mkd dès le moment où vous parler de bonus et de rémunération en fait, ça va être sympa la déclaration fiscale, ça rentre dans quel régime de plus values ? blague à part personne ne déclarera les gains, bon en même temps si on pouvait reporter ces pertes ça en arrangerait certains …
-
@Julien44
1/ je ne sais pas ce que c’est Batica
2/ j’ai écrit dans mon message que je suis déclaré en tant que “conjoint collaborateur” auprès de l’URSSAF, peut-être que ceci explique cela, et donc que vous aviez la réponse dans mon message.Vous vous empressez d’essayer de tout défoncer, de trouver la faille, et vous passez à côté de tout. Vous n’avez même pas été capable de répondre à une seule question. Ca me désole
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Aucune honte la dedans puisque je parle d’un projet auquel je crois et que je porte. Il a changé ma vie depuis 3 ans déjà (et j’ai démarrer au bas de votre pseudo pyramide pour y gagner beaucoup plus que des gens au top
Mais comment avez vous fait puisque l’on nous dit que le projet n’a que 4 mois ???
Alors comment est elle rémunéré , au nombre de nouveaux inscrits ??
Je ne pense pas avoir de réponse et c’est justement la que ca devient obscur de votre cotéSi tout est si transparent chez Mainstorm , pourquoi est ce si dur de répondre à ce genre de question ?
Avec tout les gens de Mainstorm en ce moment , quelqu’un prendra t’il le temps de répondre ?!
-
@Manuel_Mainston merci de me produire le bilan prévisionnel de cette société alors ? à priori je mélange tout, dommage pour vous de par ma fonction, je sais lire un bilan, plus tard je vous demanderai la liasse fiscale simplifiée mais comme rien n’est légal dans cette boutique, je ne les aurais jamais, tout repose donc sur une activité qui n’est pas déclaré en France et sur lequel un MLM exerce son activité.
-
@Manuel_Mainston et surtout pas capable de poser les questions aux concernés qu’il connaît personnellement…
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Timothée LARRIERE, je m’amuse à ce jour à lire certains messages. Mais la gravité de certains propos est nettement moins risible. Veuillez pour la plupart restez à votre place et respecter l’opinion de chacun. Je respecte ceux qui n’adhèrent pas au projet Mainston. Libre à eux. Je n’accepterai pas que l’on manque de respect à moi même où à l’activité qui me fait vibrer aujourd’hui.
Je vous invite à lire attentivement les articles qui ont critiqués le bitcoin à ses débuts. Ils étaient même pour la plupart cohérent.
Me concernant, je suis pleinement heureux et confiant de l’avenir de Mainston. Et toutes les critiquent portant atteintes à ce projet me confortent encore plus dans cette idée.
Rappelez vous : “Dire c’est rire, faire c’est taire”.
Demandez vous également ce que des personnes haineuses, sarcastiques et portant des propos diffamatoires à longueur de journées ont à vous apporter ?
Personnellement, je m’imagine des personnes cloîtrées chez elles à broyer du noir et à baver sur un projet avec pour seul et unique objectif que d’avoir raison.
Ce n’est que le fruit de mon imagination.
Bonne journée à vous tous.