[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
La discussion était déja tres avancer avant que nous prenions connaissance de vos études experte sur le sujet.
Il aurait pu être intéressant que vous veniez les demander de vous même, nous ne nous cachons absolument pas.
Ca c’est de la réponse qui fait avancer le schmilblick :thumbs_up:
-
@mably c’est important de redescendre parfois de votre “niveau”, chouette idée !
-
Partager des doutes oui
Partager des vigilances oui (et bravo pour cela)DIFFAMER
TRAITER DE SECTE
D’ARNAQUEURS
CITER DES NOMS
INCITER DES PERSONNES A PORTER PLAINTE PAR PREVENTION (c’est de la manipulation d’ailleurs)
Etc…
Sans éléments réels et fondés.
Ca nonJe vous rappelle que dès les 1ers jours, la communauté CryptoFR n’a pas laissé la place aux doutes dans vos termes:
ARNAQUE:
PYRAMIDAL:
SECTAIRE:
CITATION DE PERSONNES:
INCITATION A PORTER PLAINTE (sans avoir été arnaqué)
-
On ne se lamente pas.
Nous montrons juste ce que vous êtes en train de faire depuis début mai. -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On ne se lamente pas.
Nous montrons juste ce que vous êtes en train de faire depuis début mai.Un peu quand même… :winking_face:
Ben, depuis début mai la communauté CryptoFR s’intéresse à votre projet, vous devriez être plutôt content
-
Je suis d’accord avec vous sur le Red Flag.
Regardez vos posts de mi-mai, votre discours n’était pas le même. -
Vous voila avocat maintenant.
Avez-vous déjà fait vérifier les plans de rémunérations etc par un vrai avocat? -
Je dirai que c’est surtout CryptoFR qui est content, il n’a jamais eu autant de monde :face_with_tears_of_joy:
-
Tant qu’on y est, en plus du plan de rémunération, j’aimerais bien avoir une réponse à ce post : https://cryptofr.com/post/115748
Et tant qu’on y est, j’aimerais aussi connaître votre business model, je le demande depuis plusieurs jours sans succès.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je dirai que c’est surtout CryptoFR qui est content, il n’a jamais eu autant de monde :face_with_tears_of_joy:
Yep vous faites monter nos stats et sans doute le référencement
-
Aujourd’hui chez OneCoin vous ne pouvez pas échanger vos Token contre des monnaies fiduciaires ou autres crypto (après 5 ans d’existence).
-
Il faut réviser le principe de Pole emploi.
Quant on accumule des droits, c’est que l’on a cotisé assez pour cela.Pourquoi parlez-vous de Natura4ever qui n’a rien à voir avec Mainston?
Car ils vendent des produits à base de Spiruline?Donc la société générale et la BNP Paribas sont les mêmes sociétés car elles vendent des produits bancaires également?
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
En fait on pose des questions censées, factuelles et en face on nous répond rien ou à côté de la plaque, en clair, c’est “dégagez y a rien à voir”, “occupez vous des autres arnaques”, laissez la nôtre prospérer…
Rien de factuel dans ce que vous dites.
Vous faites des citations par-ci par-la trouvé sur Google.Utilisez un avocat pour vérifier.
N’oubliez pas d’être vous-même irréprochable avant d’attaquer les autres
-
Des chiffres que vous aviez cité qui n’étaient déjà pas bon.
Donc encore plus aujourd’hui. -
@Happycrypto a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@AntoineL a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Le principe d’une méthode d’arnaque c’est qu’elle fonctionne tant qu’elle n’est pas connue : pensez vous réellement qu’après la médiatisation mondiale de bitconnect et onecoin il soit possible de reproduire le même schéma ?
Pour ma part j’en doute, surtout avec des lanceurs d’alerte comme vousLEs précédentes opportunités mondiales de votre merveilleux président, il n’en est pas à son coup d’essai et avec le même schéma appliqué…
2014 Conligus scam
Chairman monsieur Eric Masson tiens tiens tiens…
Déjà des tonnes d’or à l’époque…(non non ce n’est pas un montage photoshop c’est bien Fkerhervé qui appui sur le bouton)
2015 people&connection arnaque
People&connectionhttps://www.youtube.com/watch?v=S9XVs4-Cr4g
C’est 2 affaires mondiales on finie à la poubelle…Ne parlons pas de Flashmoni et Flash4people…
@AntoineL a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pour ma part j’en doute, surtout avec des lanceurs d’alerte comme vous
Vraiment?
Arnaqueur mais qui n’a aucune condamnation?
Etonnant.Vous citez des sociétés qui n’ont pas fonctionné mais avez-vous regardé toutes celles qu’ils a créé et qui fonctionnent encore aujourd’hui?
Pour votre culture général, je vous conseille ce livre.
Beaucoup de ratés et pourtant pas des arnaqueurs:https://www.amazon.fr/Grandeurs-misères-stars-du-Net/dp/2246790247
-
Je vous rappelle que dès les 1ers jours, la communauté CryptoFR n’a pas laissé la place aux doutes dans vos termes:
ARNAQUE:
Ca ne parle que de flash4people , ce n’est pas une arnaque ?!
Ou voyez vous le mot Mainston , faut arretez de jouer les persécuté. -
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Merci beaucoup pour votre analyse pertinente et détaillé fondé sur des faits avérés c’est tres appreciable.
Pour les partenaires sérieux, venez sur Nantes nous nous feront un plaisir des vous les partager et de vous inviter un restaurant. Je ne vous ferais pas l’affront de vous offrir un stylo Mont Blanc ou une montre acheter en STON ca sera du gâchis je pense. Mais cela ne suffit certainement pas il vous faudrai sûrement un Apple ou Microsoft pour peut etre rendre cela crédible à vos yeux.Il serais peut être intéressant de considérer que Mainston à réaliser cela en 4 mois seulement. Et que oui forcément tout n’est pas parfait comme les mots qui sortent de vos bouches, ah non pardon cette dernière phrase est fausse pardonnez ce mensonge avéré celui ci.
Vous avez réalisé quoi en 4 mois exactement ?
Réussi à utiliser de la crypto pour acheter/vendre des trucs ? Faire mumuse avec un token ERC-20 ?
Je suis bluffé :face_with_open_mouth:Je pense que votre post n’apporte absolument rien au débat.
En 3 mois…
La roadmap du whitepaper est bien suivi.
Personne n’a été pris de cours. -
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ce document n’étant pas confidentiel ce ne doit pas etre un problème pour vous de le trouver non ?
Ou auriez vous basé tout vos dire sur un document que vous n’avez pas lu ?
Vous cherchez vraiment le baton pour vous faire battre vous, un peu masochiste sur les bords ?
Je pense surtout que ce document n’existe pas.
Et je base mes dires sur ce post, à défaut d’autre chose : https://cryptofr.com/post/115652
Pourtant beaucoup l’ont dont des avocats
-
@Happycrypto a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Rien de factuel donc.
Président Kerhervé pour chacunes des sociétés suivantes:
2014 Conligus Arnaque Mlm ponzi schéma
2015 people&connection Arnaque Mlm ponzi schéma
2018 Flashmoni arnaque Mlm ponzi schéma
2019 Flash4people Arnaque Mlm ponzi schémaC’est pas factuel ça?
Arnaqueur mais qui n’a aucune condamnation?
Etonnant.Vous citez des sociétés qui n’ont pas fonctionné mais avez-vous regardé toutes celles qu’ils a créé et qui fonctionnent encore aujourd’hui?
Pour votre culture général, je vous conseille ce livre.
Beaucoup de ratés et pourtant pas des arnaqueurs:https://www.amazon.fr/Grandeurs-misères-stars-du-Net/dp/2246790247
-
@Thomas_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Mais je ne vous ai en aucuns cas demandez de vous taire, comment le pourrais-je ? Cela semble impossible :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: !
Du coup à défaut, pourriez vous apporter d’autres éléments plutôt que de répéter la même chose ?Quand au posts creux et insignifiants, cela ne reflète que votre interprétation. Je pense pour ma part que les éléments factuels et vérifiables qui vous ont été donnés ne vous conviennent simplement pas…
Lol, c’est à vous d’apporter les éléments qui nous permettraient d’y voir plus clair, et non l’inverse.
Non ce sont les membres de CryptoFR qui ont jugé sans éléments