[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Ouistiti a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Combien coûte un ston à produire ? Combien est-il vendu ? 0,124€ ?
Il ne coûte rien à priori, c’est un simple token ERC-20.
Le prix de vente va direct dans les caisses de l’équipe Mainston, c’est un peu le principe d’une ICO.
Et en général personne n’en revoit la couleur, sauf très rares exceptions… 13% de chance, au max :winking_face:
-
@filtertron
Et pourtant.
Vous n’étiez pas là à Cannes face à la société (reconnue dans le domaine) qui a développé la
Blockchain et mise en place sur etherum.Regardez sur ces quelques jours puis 4 novembre
-
@Laurent_leader ça ressemble à un communiqué, on vous a prévenu ça peut ne pas marcher, je ris fort, le voile se lève… Merci Laurent_leader, vous prendrez le lead sur la communication quand ça capotera si je comprends bien ?
-
@Nammalvar C’est grave d’avoir de tels propos… “limités”… Quelle honte
-
@Laurent_leader Vous dites n’importe quoi. Personne chez Mainston n’a développé de blockchain. Il existe un token ERC-20 sur la blockchain Ethereum, ce qui n’a rien à voir.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous n’étiez pas là à Cannes face à la société (reconnue dans le domaine) qui a développé la
Blockchain et mise en place sur etherum.Etherum ? what is that ? Et de quelle société reconnue dans le domaine s’agit-il ?
-
@Julien44 Entendu, reviens sur ce forum dans 2 semaines. bye
-
@filtertron Tu as envie de te convaincre toi-même dirait-on
-
@Timothée-L oui bye comme l’argent que tu as mis dans cette histoire
https://www.youtube.com/watch?v=-wHOS586xo0 -
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@filtertron Tu as envie de te convaincre toi-même dirait-on
Convaincre de quoi ?
-
Je pense que cela coûte moins cher que ce que vous notez à produire.
(Attention aux smart contract spécifiques qui nécessitent plus de développement et donc plus coûteux).Combien a coûter les développements des bitcoin et ethereum?!
C’est la même chose et dans ces cas la, surtout du temps.
La différence est que Mainston partage ses gains à travers ses équipes, là où les propriétaires de crypto ne le font pas. -
@Julien44 C’est mon choix ! De quel droit tu juge mes choix ? T’es grave toi !!
Touche pas à ma vie perso stp. Et respecte la ! Tu ne crois pas au projet, certes, mais je ne t’autorise pas à insulter mes choix de vie. -
Après je me trompe peut-être dans les termes techniques.
Vous qui faites parti de l’assocryptofr.
Je vous propose une chose.
Si rien n’est lancé, je ferai un grand mea culpa en communication (et j’aurai perdu beaucoup d’argent).Et dans le cas contraire, feriez-vous un communiqué de CryptoFR pour les faux propos?
-
@filtertron que tu as raison. Attends le 04 novembre, ce sera plus simple et moi ridicule pour toi même
-
@Timothée-L à quel moment je t’ai insulté ? je suis peut être taquin mais je sais aussi que tu as peur, tu as peur d’avoir fait les mauvais choix, tu as peur de la réalité, je ne connaîs pas ta vie perso non plus, je ne vois même pas pourquoi tu en parle d’ailleurs, je n’insulte pas tes choix, je les mets juste en doutes, avec de gros doutes. En tout cas la bonne humeur de votre fête semble s’être rapidement estompé, me trompe-je ?
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Si rien n’est lancé, je ferai un grand mea culpa en communication (et j’aurai perdu beaucoup d’argent).
On n’a jamais dit que rien ne serait lancé, on dit juste que ce qui sera lancé ne rapportera probablement rien aux investisseurs initiaux de l’ICO.
-
A priori faut juste attendre, ne vous inquiétez pas, nous serons patients, et on est habitué, avec Mainston, c’est : tu vas voir le 04/11, tu vas voir le 25/12 (bah oui c’est le miracle de Noël) après tu verras le 01/01/2020 (fait un vœux^^) après ça sera le 15/01 (bonnes résolutions, l’équipe mondialement reconnue)… on attendra et puis à un moment le pognon lui se sera envolé… ça c’est certains.
Moi le MLM je ne suis pas contre (encore que je doute car beaucoup tiennent avec le Pôle Emploi et pas avec le fruit des ventes) et je ne comprend pas pourquoi cet outils que couve Natura4Ever ne soit pas en euros tout simplement, l’usage d’une cripto est antinomique avec du MLM qui prône la proximité et les échanges, ces derniers devraient rester en euros.
Mais alors si ça reste en euros, pas besoin de Mainston, pas d’usage, mais aussi pas de casse, pas d’arnaques, on y vient doucement mais surement… -
@Laurent_leader Comme Mainston est un simple ERC20 qui utilise la blockchain Ethereum, aucune blockchain à mettre en place, vous utilisez déjà celle construite par d’autre, ce n’est que des Smartcontrat ( un petit programme).
Parce que si vous aviez comme Star Vitalik Buterin (qui a developpé la blockchain ethereum) la vous auriez effectivement pu commencé à jouer dans la cour des grand, je pense que vous parlez juste de celui qui a cree un smartcontrat.
Ca pete beaucoup moins.Vous pouvez aussi vous y essayer , je vous donne meme le lien
https://cryptofr.com/topic/2142/vf-construire-avec-ethereum-1-faire-votre-propre-crypto-monnaie-sans-une-ligne-de-code/2 -
Vous me parlez en chinois Laurent… rien n’est clair.
Je pose des questions très basiques et les réponses sont à côté de la plaque.
-
@Ouistiti c’est tout l’art et la manière.
Pour reprendre une citation, ils sont très friands des citations chez Mainston, Nicolas Boileau disait : « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ».
Donc c’est ni bien, ni clair.