[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et de quel droit vous attaquer vous sans cesse , en permanence au gens du réseaux! J ai vu des partenaires se faire insulter ici, moquer, rabaisser! Mais qui etes vous pour vous autorisez cela?
Moi je suis fier de ce que je fait, je suis fier de Mainston, de nos fondateurs, de mes partenaires!Autre caractéristique commune à la plupart des Mainstoneurs : le melon.
Un peu d’humilité, que diable !
-
Une question aux sectateurs de Mainston : quelle différence avec OneCoin ?
Pour ceux, sûrement nombreux, qui ne connaissent pas OneCoin, il y a un sujet épinglé dans cette section. Vous pouvez aussi consulter la page de Wikipedia (mais c’est en anglais) ou l’article de Capital.
-
@Raniva Encore une fois, le mepris, le rabaissement…
L industrie c est le Marketing de réseau, et non Mainston! Mainston, c est l outil!
Alors si, je confirme, il y a des milliers, voir des millions de personnes qui vivent de cette industrie! Donc je vis bien sur la planète Terre…
Alors oui, pour le moment nous sommes peu connus. Seulement 20000 partenaires environs! Mais rappellons que nous existons depuis a peine 3 mois! Laissons le temps en temps… -
@mably mais tu as parfaitement saisie la souche commune de ces escrocs, c’est même indiqué sur leur site :
extraits choisis :
Networking dans la blockchain
Faites partie de la première compagnie de networking complètement transparente qui fixe sa généalogie, ses protocoles KYC et son plan de récompenses dans la blockchain.
Rangs et reconnaissances
Soyez reconnu par la communauté internationale Mainston pour votre parcours vers le sommet des nouveaux rangs et du développement personnel.
Voyages et événements Internationaux
Assistez aux événements internationaux de Mainston, à côté des top leaders de notre communauté, soyez reconnus et récompensés.
Voilà voilà …
-
@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Une question aux sectateurs de Mainston : quelle différence avec OneCoin ?
Pour ceux, sûrement nombreux, qui ne connaissent pas OneCoin, il y a un sujet épinglé dans cette section. Vous pouvez aussi consulter la page de Wikipedia (mais c’est en anglais) ou l’article de Capital.
Pour le moment, la seule différence semble être l’utilisation d’un token ERC-20.
Et Mainston semble être un peu moins avancé dans le développement de leur plateforme centralisée.
Le fameux DealShaker de Onecoin.
-
Bonjour Eric,
Cela s’appelle la marge entre un prix de revient et un prix de vente.
Comme toute société. -
Bonjour Julien,
Avant de calomnier les autres, il faut être irréprochable soi-même -
@Laurent_leader c’est à dire ? Laurent_leader, rien que le pseudo me fait rire…
-
@Laurent_leader sans le contexte en citation votre commentaire ne sert à rien et pollue le thread.
-
@Laurent_leader sans le contexte en citation votre commentaire ne sert à rien et pollue le thread.
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader c’est à dire ? Laurent_leader, rien que le pseudo me fait rire…
Quand je disais que chez Mainston on avait un peu le melon… :winking_face:
“Our dear leader”, tout ça…
Hélène Messager, c’était pas mal non plus… un petit côté biblique, spirituel.
-
Laurent,
Juste sur ce point, je ne comprends pas. Pouvez-vous m’expliquer ?
Combien coûte un ston à produire ? Combien est-il vendu ? 0,124€ ?
Admettons qu’il coûte 0,100€ à produire pour faire un exemple. Ça donne 0,024€ de marge qui est redistribuée ? Donc il n’y a plus que 0,100€ dans la caisse donc il ne vaut plus ça valeur d’achat ?
Je reviens vers vous pour les autres points dans un autre message !
-
@mably c’est simplement son but, noyer le poison. Pour infos je connais du monde (entourage lointain) dans cette affaire et un en particulier connait parfaitement mon point de vue, d’ailleurs depuis on ne m’en parle plus …
-
OneCoin n’a pour l’instant eu aucune blockchain public ni exchanger.
Bien sûr c’était le cas de Mainston le temps du pré lancement ce qui est normal qu’il y ait de la vigilance de votre part
Il fallait juste laisser un peu de temps (3 mois) pour le lancement.
Si je prends un exemple avec les campagnes de crowfunding, des fonds sont levés avant lancement de tout développement et plus des 2/3 des projets ne fonctionnent pas.
Aucune garantie de succès.
Ce ne sont pas des arnaques pour autant.Je le redis, je vous remercie de vos vigilances, c’est important.
Il y a juste la limite à ne pas passer.
Nous ne sommes pas dans minority report. -
@Laurent_leader Mainston n’a pas de blockchain.
-
@Ouistiti a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Combien coûte un ston à produire ? Combien est-il vendu ? 0,124€ ?
Il ne coûte rien à priori, c’est un simple token ERC-20.
Le prix de vente va direct dans les caisses de l’équipe Mainston, c’est un peu le principe d’une ICO.
Et en général personne n’en revoit la couleur, sauf très rares exceptions… 13% de chance, au max :winking_face:
-
@filtertron
Et pourtant.
Vous n’étiez pas là à Cannes face à la société (reconnue dans le domaine) qui a développé la
Blockchain et mise en place sur etherum.Regardez sur ces quelques jours puis 4 novembre
-
@Laurent_leader ça ressemble à un communiqué, on vous a prévenu ça peut ne pas marcher, je ris fort, le voile se lève… Merci Laurent_leader, vous prendrez le lead sur la communication quand ça capotera si je comprends bien ?
-
@Nammalvar C’est grave d’avoir de tels propos… “limités”… Quelle honte
-
@Laurent_leader Vous dites n’importe quoi. Personne chez Mainston n’a développé de blockchain. Il existe un token ERC-20 sur la blockchain Ethereum, ce qui n’a rien à voir.