[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Nammalvar : Symptôme assez classique d’un lavage de cerveau. Sous toute réserve, ils sont peut-être tout simplement limités.
Nous sommes en droit de nous demander ici qui a subit un lavage de cerveau! Parce que vos propos sont complétement infondé, incohérent, sans preuves de quoi que se soit! Alors que les autres s appuie sur des fait, des enregistrements légaux, des temoignages de personnes physique que nous avons rencontrés, de partenaire Professionnel dans leur domaine, et j en passe!
Donc dois je avoir confiance en vous, en vos insultes, vos propos farfelue , votre ignorance en Marketing Relationnel , votre capacité a faire des copier coller detourner , bref, en votre mauvaise fois?
Désolé pour vous, mais mon choix et fait!
Alors oui, nous avons décider de vous répondre, parce que votre cinéma n a que trop durer! Vous avez le droit de vous exprimer, d exprimer vos craintes! Mais en aucune façon, le droit de nous insulter, de calomnier, diffamer notre compagnie et nos partenaires! Point barre!! -
@MaelDomitile C’est fou, a quel point ils s’enfoncent tous de plus en plus dans le ridicule mdrrrrr
-
@Raniva Ca va les chevilles ?? ce qu’il ne faut pas entendre
Encore une preuve de votre ignorance ! Faites des recherches intelligente sur le Marketing de réseaux, et vous verrez que mes chevilles vont trés bien, et que contrairement a vous, je sais de quoi je parle!
Merci. -
De la même façon que vos commentaires
-
A tous les adhérents de Mainston
- Pourquoi ne pas prendre le temps d’aller sur d’autres topics et de voir en quoi consiste la crypto-monnaie par vous même et ne pas juste écouter le beau discours de Mainston, vous verrez peu être que ce genre de projet est loin d’être le seul.
C’est peu être la première fois que vous êtes sur un forum de crypto pour beaucoup, prenez le temps de comprendre , analyser et même à poser des questions sur la crypto en général et vous vous rendrez peu être compte que Mainston n’est pas UNIQUE en son genre.
-
Ce message a été supprimé !
-
@mably Rien à voir avec la chance. Heureusement que ton commentaire n’était l’objet que de ton ressentit…Parce qu’on l’a fait !
Tu peux enlever ton commentaire quand tu veux parce que ça fait tâche pour le coup…
-
@Micka-Mkd Mais hormis sur ce site , il n’y a personne qui connaisse ce projet que vous décrivez comme l une des plus grandes industrie de ses dernières années.
Mais vous vivez sur la planète Ston ?? et la bas vous êtes peu être le meilleur , mais sur la planète Terre vous êtes totalement inconnu et loin d’être la plus grande industrie de ses dernières années. -
@Raniva Merci, mais je connais les crypto depuis plusieurs années. Je m’investi d’ailleurs dans d’autres projets prometteurs crypto.
Parler crypto avec des gens qui critiquent sans savoir et pire, qui calomnies des personnes de coeur telles que Sandra et Patrick Collin… NON MERCI !!!
C’est pas sur un tel blog, bourré d’insultes et de moqueries odieuses que j’irai dialoguer sur les crypto.
Bonne journée
-
@Bernard-Desvaux a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je puis vous assurer que j’ai reçu en commissions bien plus que ce que j’ai engagé comme somme en convertissant des Euros en Ston.
Je peux vous garantir que j’ai bien converti mes commissions (versées en Ston)en Euros sur mon compte Bancaire.A ce jour, Mainston n’a réalisé aucune plus value
Donc vous avez été payé en puisant dans la caisse - c’est la caractéristique première d’un PonziNo comment
-
@Eric44 Bonjour Eric, je ne vais t’expliquer ce qu’est un ponzi, la définition, google peut te la donner. Google est ton ami !
Pour info, dis moi où tu as eu cette merveilleuse info ? Je tiens à te préciser que pour argumenter il faut être certain de ce que l’on dit à 100%.
Pour ta gouverne, mainston fonctionne comme comme toute société, par la marge. Un pourcentage de cette marge générée est redistribuée au réseau. Le marketing de réseau c’est assez connu, renseigne toi bien.
-
@Eric44 “En puisant dans la caisse” Celle la je la note dans mon cahier de blagues
-
Tu parles d’un séminaire, on aurait dit la fête du slip ou celle de Nanard qui fête son départ à la retraire de la concession Dacia avec ses anciens chefs qui sont venus lui dire à quel point il était le meilleur vendeur de la concession (https://www.youtube.com/watch?v=QlyhqnwJRjs, j’ai aussi les stories sur Instagram c’est fendard, les mecs te parlent de séminaire d’entreprise, nan mais allo t’es pas payé par Mainston avec une fiche de paye, moi les séminaires sont gratuits et je paye pas l’hôtel et l’avion hein),
il y avait même une star tu te rends compte (enfin une low-cost has been sans scrupules pour amuser la foule).
Moi aussi, je suis comme beaucoup sur ce forum, je sais que ça va se casser la figure (où simplement que certains vont se casser avec la caisse pleine c’est mon avis) ma seule question c’est quand ? et comment l’équipe de gourous va se répartir le magot, faut pas être dupe, là ils estiment que le goal final est pas atteint car ça à quand même plus de gueule de se partager 10M€ à 5 que 4 ou 5M€, ça sent le dernier coup, le casse du siècle avant de s’évanouir dans la nature.
Pour rappel, pas d’autorisation de l’AMF, donc ne pas y mettre d’argent relève juste du bons sens… je le répète, ça sent le scam à pleins nez, l’ICO bidon qui va se casser la figure.
Rien que la com pour intégrer votre arnaque “venez en DM” mais pourquoi en DM mon gars, pourquoi pas publiquement devant tout le monde ? Pourquoi, bah parce qu’on lave pas le linge sale en public…
Pour rappel, c’est pas une surprise, toujours pas de carte bancaire (en fait y en aura jamais, Visa et MasterCard sont pas assez cons pour délivrer une carte dans un système comme celui-ci, peut être que la team Mainston en fera elle même lors d’un atelier dans le prochain séminaire, créer sa propre carte, encore une façon de disrupter le système^^), une monnaie factice bidon qui n’est pas prête, qui se voit bonuser encore et encore (bientôt la bulle?) qui ne sera jamais utilisée, aucuns partenaires sérieux ne seraient assez idiot pour ne pas utiliser les vraies cryptomonnaies actuelles ou même simplement des euros, la promotion d’un nouveau site en .io de services soit disant révolutionnaires qui met en contact des partenaires (la liste est où ?) , la présentation d’une carafe d’eau (laissez moi rire, eau biodynamisée mdr), d’une nouvelle potion magique pour les sportifs (ça peut êter utile pour courir après le pognon perdu), bref je pense que ceux qui ont mis de l’argent dans cette histoire vont pouvoir acheter à vie des produits Natura4Ever… au mieux, au pire l’argent va s’envoler comme par magie …
En tout cas bravo aux bots de la team Mainston qui ont alimenté en quelques jours les pages de ce forum (ça vous booste le séminaire, avez-vous reçu des consignes ?),
si le projet était si safe que ça, personne ne passerait autant de temps que vous à essayer de défendre l’indéfendable, en psychologie ça doit s’appeler la technique de la confortation face à toutes les vérités énoncées ici.
Bref affaire à suivre, pour avoir un ami qui a mis du blé dans votre magouille, j’espère que ses fonds seront dans le radeau de sauvetage, comprendre qu’il récupère au moins son argent, les rémunérations délirantes seront obligatoirement versées par les autres pigeons ayant achetés quelques packs…
En tout cas je suis sidéré par l’emprise qu’un petit groupe peut avoir sur 500 personnes (pigeons) qui ont raqués 130 euros sans rien gagner à présent.
Pareil on parle de confiance, de blablabla, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais quand tu achète un pack, que le virement passe sur le compte du recruteur (on appelle ça de la cavalerie dans une banque), que ce même recruteur vire ta thune sur un compte dans un endroit louche (ici l’ile de Man ou ailleurs) pour une entreprise située en Macédoine, pour lequel tu n’as pas de reçu et où la loi française va s’avérer compliquer à exercer en cas de litige, bah de suite j’ai pas confiance, quelqu’un ici est à même de nous fournir un contrat clair et précis synallagmatique signé de la part de Mainsotn ? non hein ? bon et bien on a tout dit !
Mainston c’est une coquille vide, une coquille qui le restera, je ne dit pas ça par rejet, jalousie ou autres mais juste parce que c’est la vérité.
Espérons que nous nous soyons trompés (il ne faut jamais désespérer des hommes toujours leurs laisser une seconde chance [ Victor Hugo – Source : Les Hommes ] j’ai vu que vous aimiez bien les citations ^^), le temps nous le dira mais combien de bot Mainston seront courageux pour répondre de leurs actes quand le navire aura coulé ? Affaire à suivre donc et comptez sur nous pour vous suivre à la culotte. -
@valerie-B la famille des Mainstoneurs s’agrandit : encore un nouveau compte créé pour l’occasion. Plus c’est gros plus ça passe.
@Manuel_Mainston vient de se créer un compte, on attend son post dans qq minutes.
-
@Raniva Comment pouvez vous parlez du projet Mainston alors que vous n en savez rien! Vous avez passé ces derniers moi a insulter les fondateurs, a vous moquer du réseau, et a dire que le STON ne sortirai jamais…
Encore aujourd’hui, vos collègues nous insultes, argumentant avec une intelligence inouïe que nous sommes une sectes, qu on nous a laver le cerveau…Ne serai ce pas a vous d allez chercher les vrais info, en toutes objectivité, sans haine , ni jalousie? Pourquoi ne faites vous pas la démarche de vous rapprocher honnêtement des fondateurs pour comprendre?
Meme lorsque vous recevez des informations importante, comme hier avec le nom de l exchange , vous vous sentez obliger d’être rabaissant! A écouter votre partenaire hier, LaToken est un exchange bidon…
Personnellement j ai fait ma démarches de recherche, et je continu a apprendre tout les jours. Vous tous ici, vous ne faites qu’essayer de contrer, souvent en utilisant le mépris. Pourquoi?
Pourquoi ne pas allez faire des recherches sur le Marketing relationnel deja? Pourquoi n essayer vous pas de comprendre ce métier?
Et de quel droit vous attaquer vous sans cesse , en permanence au gens du réseaux! J ai vu des partenaires se faire insulter ici, moquer, rabaisser! Mais qui etes vous pour vous autorisez cela?
Moi je suis fier de ce que je fait, je suis fier de Mainston, de nos fondateurs, de mes partenaires!
Je doute fort qu au plus profond de vous, vous puissiez etre fier de tout ce qui se partage ici et des réactions de vos collégues!! -
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et de quel droit vous attaquer vous sans cesse , en permanence au gens du réseaux! J ai vu des partenaires se faire insulter ici, moquer, rabaisser! Mais qui etes vous pour vous autorisez cela?
Moi je suis fier de ce que je fait, je suis fier de Mainston, de nos fondateurs, de mes partenaires!Autre caractéristique commune à la plupart des Mainstoneurs : le melon.
Un peu d’humilité, que diable !
-
Une question aux sectateurs de Mainston : quelle différence avec OneCoin ?
Pour ceux, sûrement nombreux, qui ne connaissent pas OneCoin, il y a un sujet épinglé dans cette section. Vous pouvez aussi consulter la page de Wikipedia (mais c’est en anglais) ou l’article de Capital.
-
@Raniva Encore une fois, le mepris, le rabaissement…
L industrie c est le Marketing de réseau, et non Mainston! Mainston, c est l outil!
Alors si, je confirme, il y a des milliers, voir des millions de personnes qui vivent de cette industrie! Donc je vis bien sur la planète Terre…
Alors oui, pour le moment nous sommes peu connus. Seulement 20000 partenaires environs! Mais rappellons que nous existons depuis a peine 3 mois! Laissons le temps en temps… -
@mably mais tu as parfaitement saisie la souche commune de ces escrocs, c’est même indiqué sur leur site :
extraits choisis :
Networking dans la blockchain
Faites partie de la première compagnie de networking complètement transparente qui fixe sa généalogie, ses protocoles KYC et son plan de récompenses dans la blockchain.
Rangs et reconnaissances
Soyez reconnu par la communauté internationale Mainston pour votre parcours vers le sommet des nouveaux rangs et du développement personnel.
Voyages et événements Internationaux
Assistez aux événements internationaux de Mainston, à côté des top leaders de notre communauté, soyez reconnus et récompensés.
Voilà voilà …
-
@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Une question aux sectateurs de Mainston : quelle différence avec OneCoin ?
Pour ceux, sûrement nombreux, qui ne connaissent pas OneCoin, il y a un sujet épinglé dans cette section. Vous pouvez aussi consulter la page de Wikipedia (mais c’est en anglais) ou l’article de Capital.
Pour le moment, la seule différence semble être l’utilisation d’un token ERC-20.
Et Mainston semble être un peu moins avancé dans le développement de leur plateforme centralisée.
Le fameux DealShaker de Onecoin.