[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Laurent_leader Vous indiquez d’ailleurs sur votre roadmap que des wallets Bitcoin et Ethereum seront mis à disposition de vos clients avant même le wallet STON.
Pourquoi ça ?
Que viennent faire Bitcoin et Ethereum dans l’affaire ?
De nombreux wallets éprouvés existent déjà pour ces deux cryptomonnaies, nul besoin de réinventer la roue.
-
Encore un truc d’escrocs ça, le dévoiement du langage et la corruption du sens des mots.
Je me souviens même que c’est le premier truc qui m’avait alerté dans les documents qui circulaient pour feue Flash4gogos : appeler les jambes de vos réseaux des arbres de merkle (sic)
La fourberie du truc m’avait sauté aux yeux.
-
@titou94 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Cryptodidacte
Bonjour je ne suis pas d’accord Avec cet article fait par un pseudo journaliste qui n’a même pas fait d’investigation Concernant cette société
Je dirais même que c’est une personne frustrée qui s’amuse à baver du salle sur ce qu’il ne connaît
Mainston est une réelle société qui démocratise le système bancaire voulant être la première banque décentralisée offrant des services à des personnes qui ne peuvent pas avoir de banques ou qu’ils sont étouffés par les frais bancaires exorbitants
Mainston est la première société où ces membres votent pour l’amelioration du concept et qui est gravé dans la Blockchain
Elle a pour partenaires latoken première plateforme mondiale
Alors mesdames et messieurs sérieusement croyez-vous que latoken s’associerait avec une arnaque ?C’est pas possible, ce sont vraiment des bots qui publient ces messages ou quoi… :man_facepalming:
Il s’agit bien sûr d’un compte créé il y a moins de 15 minutes. Brigading.
-
@Laurent_leader votre site fait référence à une “Decentralized Marketplace”.
Le développement de cette marketplace décentralisée basée sur Ethereum n’apparait pas clairement sur votre roadmap ? Qu’en est-il exactement ? Pourriez-vous nous apporter des précisions à ce sujet ?
“Become part of a decentralized marketplace where buyers and sellers transact worldwide.”
“All deal parameters are decentralized on the Ethereum blockchain, eliminating all middle-men and ensuring transparent execution via smart contracts.”
-
@titou94 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Elle a pour partenaires latoken première plateforme mondiale
Alors mesdames et messieurs sérieusement croyez-vous que latoken s’associerait avec une arnaque ?Donc @Laurent_leader si je ne peux traiter de gros c… d’en… le dénommé @titou94 qui publie sans avoir lu les post récents de ce forum, je lui dit quoi :
*mon petit poussin d’amour décérébré de @titou94 tu pourrais relire les derniers post ou l’on parle de Latoken,
- de sa réelle place dans l’ordre des exchanges
- comment il suffit de payer pour avoir Token référencé sur un exchange*
Donc je le redis, on aimerai des “débatteurs” avec un cerveau
Et pas des moutons
-
Ouh la que de questions…
Nous verrons le 04 novembre.
Je me retire vous avez gagné.Pour ma part, et si vous regardez mes posts, je ne demande que du respect envers les gens.
Ne pas salir des noms etc.Tchao la communauté CryptoFR.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Tchao la communauté CryptoFR.
Adieu…loser ( Conligus, Onecoin, people&connection,Flashmoni,Flash4people)…
-
@Laurent_leader
Toujours dans le White Paper :BOUNTY PROGRAMME DE RÉCOMPENSE
Mainston a mis en place un programme de récompenses bounty pour sa première offre de pièces commençant le 01 juillet 2019. La première distribution débutera le 01 juillet dans la journée
et se terminera le 4 août 2019 à minuit heure GMT.
Par exemple, si un utilisateur renvoie une autre personne
(le « nouvel acheteur ») qui achète ensuite des tokens Ston en utilisant le code de parrainage susmentionné, ledit utilisateur recevra une récompense sous forme de prime, à savoir 2,5% des tokens Ston achetés par le nouvel acheteur.- Aller à la page Mainston Airdrop
- Rejoignez la chaîne officielle de Mainston sur Telegram, dites « Salut » et recevez 20 Ston
- Rejoignez #OfficialMainston sur IG, dites « BONJOUR » et recevez 20 Ston
- Abonnez-vous à la dernière lettre d’information de Mainston
J’aimerai m’abonner à la lettre d’information Mainston
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ouh la que de questions…
Nous verrons le 04 novembre.
Je me retire vous avez gagné.
Pour ma part, et si vous regardez mes posts, je ne demande que du respect envers les gens.
Ne pas salir des noms etc.
Tchao la communauté CryptoFR.Zut, pour une fois que quelqu’un avait des réponses
Dommage de nous quitter alors que nous abordons des questions de fond -
@Eric44 t’inquiète ils vont revenir.
-
@titou94 Bon toutou , tu vas pouvoir récupérer 10 Ston…soit 0 euros
Ha oups c’est titou… :face_with_tears_of_joy:
-
@Noelle a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Figurez-vous que nous sommes à peu près 500 à avoir rencontré le créateur de notre blockchain.
Alors quand on ne sait pas on se tait.
Tout ce que j’avance, Je l’ai vu et constaté en personne, prouvez-moi le contraire.Avez vous vu cet homme ?
si ce n’est pas lui , ce n’est pas le créateur de la blockchain alors
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethereum
https://www.lebigdata.fr/ethereum-vitalik-buterinDite vous seulement que ce n’est que le début du mensonge.
Mais je ne pense pas que vous reviendrez.@Laurent_leader Dite leur d’arrêter de poster ici , ils risquent d’en apprendre plus que prévu si certains veulent des vrais réponses.
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Noelle …Mais je ne pense pas que vous reviendrez.
Combien n’ont d’ailleurs posté qu’un seul message inepte ?
-
tiens, tiens…Organo Gold tu dis ?? Alors on va dire que je lui en veux mais c’est exactement pour qui travaille ce cher Patou Germano (vous savez, le patron de Mr “businessman_Wallpaper HD.jpg”) : http://copainsdavant.linternaute.com/p/patrick-germano-2541565
-
Mais je ne comprends pas…j’ai du louper un truc… c’est pas JUSTEMENT le but de Mainston de se passer des banques et du système bancaire en général non ??..moi clairement quand j’ai été contacté par F4P à l’époque c’était quand même l’argument principal : vous en avez marre de vous faire arnaquer par les banques ? le système bancaire, vous le trouvez juste ?..F4P (avant que ça ne change de nom 15 jours après…très sérieux par ailleurs !) propose de se passer du système bancaire pour une vraie indépendance financière…que même les plus démunis pourront avoir accès au crédit…blablabla
Et là…tranquille vous expliquez qu’ils vont être une banque décentralisée (donc…une banque avec TOUT ce que ça implique)…avec en plus l’argumentaire (qui n’est plus d’actualité à priori) d’une offre de CB pour payer en STON qui est ENCORE plus bizarre …dire qu’on veut se désolidariser du système bancaire en rejoignant une banque qui propose une CB…hallucinant !
-
@Eric44 L’hôpital qui se moque de la charité.
-
@Raniva la blockchain Mainston existe. C’est une blockchain sous le protocole ethereum. Merci d’être indulgent et respectueux.
Vous jouer sur les mots et vous jouer avec les gens. -
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Raniva la blockchain Mainston existe. C’est une blockchain sous le protocole ethereum. Merci d’être indulgent et respectueux.
Vous jouer sur les mots et vous jouer avec les gens.N’aggravez pas votre cas, vous êtes sur un forum dédié aux cryptomonnaies, parler d’une blockchain sous le protocole Ethereum ne veut absolument rien dire.
Etre respectueux n’implique pas de laisser passer ce genre d’énormité sans réagir.
-
Encore un qui référence Mainston comme un scam
https://topcoinslist.com/scamcoins?switchLang=true&DeadCoins[name]=Mainston
-
@mably Une blockchain est à proprement parlé une chaîne de blocks.
Vous vous dites experts. A la bonne heure.
Faites preuves de respect et de délicatesse envers les personnes peut être “moins” expérimentées que vous ne l’êtes dans ce cas.