[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Je ne sais pas qui est venu embêter qui?!
Cela fait 4 - 5 mois que vous vous faites plaisir à agresser verbalement bon nombre de personnes.Une chose est sûr, vous nous entendrez bien après le 04 novembre
En effet la vigilance est préventive et tout à l’honneur du forum.
L’agression gratuite c’est autre chose.
Apprenez à respecter les autres. -
@Hélène-Messager est encore un nouveau compte créé pour l’occasion. On remarquera que c’est toujours le même style de baratin.
-
Donc on est d’accord si en temps que leader nous vendons tout et partons avec la caisses le token aura une valeur un peu contradictoire tout ça non ?
L’idée de notre “secte” comme vous l’appelez étant de faire circuler cette crypto il serait quand même
Dommage de tout jeter par la fenêtre quand ? -
@MaelDomitile ne jouez donc pas l’idiot : la caisse en l’espèce c’est évidemment pas les tokens, mais ce qui a été échangé avec pour en acquérir.
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Donc on est d’accord si en temps que leader nous vendons tout et partons avec la caisses le token aura une valeur un peu contradictoire tout ça non ?
L’idée de notre “secte” comme vous l’appelez étant de faire circuler cette crypto il serait quand même
Dommage de tout jeter par la fenêtre quand ?Point commun entre tous les mainstoneurs : ils tiennent des propos difficilement compréhensibles.
-
@Nammalvar a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@MaelDomitile ne jouez donc pas l’idiot : la caisse en l’espèce c’est évidemment pas les tokens, mais ce qui a été échangé avec pour en acquérir.
Yep comme pour 95% des ICOs, Mainston a très peu de chance de faire exception vu ce qui est proposé derrière (cf. “WP”).
-
Bonjour Ouistiti,
-
Il n’y a aucune animosité entre les créateurs de Mainston.
Vous êtes partis d’un constat lu sur le forum de personnes qui ne sont pas aux événements. -
Il n’y a aucun craintes chez les partenaires du réseau et quelque soit leur niveau.
Juste un ras le bol de se faire agresser gratuitement et sans fondement sur ce de réseau. -
En quoi le luxe à un impact sur la pauvreté?
C’est une croyance de votre part et peut-être une peur face à l’argent.
N’oubliez pas que la puissance de la France a l’étranger est basée sur son savoir-faire et son artisanat (le luxe).
- Pour les packs promos, tout le plan à bien été suivi.
40% en juillet
15% en août
5% en septembre
Ils ont rajouté une promo 6 jours avant le lancement de Cannes.
De la même manière, il faut être dedans pour savoir.
- Les profits sont tout simplement générés par la marge entre le coût de revient d’un Ston et son prix de vente.
Comme toute vente.
- Tout est transparent, il suffit de venir aux différents événements.
Bien sûr, sur un pré lancement, tout semble plus virtuel car… pas encore lancé
Bonne journee
-
-
En quoi mes propos ne sont pas compréhensibles?
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Point commun entre tous les mainstoneurs : ils tiennent des propos difficilement compréhensibles.
Symptôme assez classique d’un lavage de cerveau. Sous toute réserve, ils sont peut-être tout simplement limités.
-
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
e
En quoi mes propos ne sont pas compréhensibles?Je ne crois pas que c’est de vos propos à vous qu’il s’agissait, cf. le texte qu’il prenait la peine de citer.
Le contexte, c’est important.
-
@Nammalvar a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
e
En quoi mes propos ne sont pas compréhensibles?Je ne crois pas que c’est de vos propos à vous qu’il s’agissait, cf. le texte qu’il prenait la peine de citer.
Le contexte, c’est important.
Yep, où la réponse est encore moins compréhensible que le propos initial, classique…
-
En effet mais c’est 87% le chiffre exact.
Désolé si nous voyons le 13%
En l’espèce parler de chiffre exact n’a aucun sens, ça ne peut être que des estimations. Là aussi vous dévoyez le sens des notions.
-
Vous savez ce sont des chiffres qui viennent des instances financières françaises.
Certains du forum parlent tout le temps d’eux, je ne fais que citer quelque chose de factuel.D’autant plus que je vais dans votre sens quant au nombre d’arnaques dans le domaine et que la vigilance est toujours de mise.
Je lis quelques personnes qui restent obtus quant au coté arnaque et je comprends que vous défendiez votre façon de pensée.
De la même manière, d’autres personnes défendent également leur point de vue dans l’autre sens, c’est ce que l’on appelle la démocratie.
Ce sont juste les propos insultants et diffamatoires qui ne sont pas de rigueur dans une société civilisée.
De même que mettre à charge une société (avec le terme Arnaque) et des personnes sans aucuns faits avérés par la justice.C’est ce que l’on appelle la présentation d’innocence.
Mais dans l’autre sens, la justice défend les attaques non avéréesBonne journée a vous
-
Vous savez ce sont des chiffres qui viennent des instances financières françaises.
Certains du forum parlent tout le temps d’eux, je ne fais que citer quelque chose de factuel.ça n’empêche que ce sont des estimations donc avec une marge d’erreur (sans compter la part subjective de la notion de réussite, comment est-elle définie ? il y a plein d’approches et donc autant de chiffres), dire “exact” dans ce contexte est un non-sens. Si vous aviez dit “chiffre officiel” je n’aurais pas relevé.
Pour le reste nous essayons de faire de la prévention, et les discours du genre “tant que c’est pas avéré c’est pas une arnaque” c’est du total pipeau. Les signes avant-coureurs ne trompent pas, et ce que vous traînez dans le domaine ce n’est pas une batterie, c’est un magasin de casseroles.
De toute évidence depuis Dubaï vous n’avez changé ni d’équipe ni de méthode, et on en tire la conclusion logique : nous ne relâcherons ni notre vigilance, ni nos avertissements, ni nos exigences en termes de crédibilité et de transparence technique.
-
@Psychosteve Si besoin de la bonne information, adressez-vous à la bonne personne au bon moment et au bon endroit et vous aurez la bonne réponse. Et cette recherche demande de la sagesse et de l’intelligence sinon:winking_face: vous aurez des mauvaises informations et comme vous avez soif et que vous avez besoin de boire, vous risquez de boire du poison plutôt que de l’eau fraîche qui va vous désaltérer. Juste un conseil, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre vie mais moins vous êtes efficace dans votre recherche, plus longtemps vous recherchez et encore si vous avez de l’énergie car les poisons peuvent vous tuer entretemps
-
@annie-gasy a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Psychosteve Si besoin de la bonne information, adressez-vous à la bonne personne au bon moment et au bon endroit et vous aurez la bonne réponse. Et cette recherche demande de la sagesse et de l’intelligence sinon:winking_face: vous aurez des mauvaises informations et comme vous avez soif et que vous avez besoin de boire, vous risquez de boire du poison plutôt que de l’eau fraîche qui va vous désaltérer. Juste un conseil, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre vie mais moins vous êtes efficace dans votre recherche, plus longtemps vous recherchez et encore si vous avez de l’énergie car les poisons peuvent vous tuer entretemps
Franchement, à qui pensez-vous vous adresser avec ce genre de verbiage ? Gardez-donc ça pour le public captif de vos séminaires ou je ne sais comment vous appelez ça dans votre jargon.
Ici c’est juste complètement ridicule.
-
Ce message a été supprimé !
-
La calomnie est comme la guêpe qui vous importune, et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu’on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge plus furieuse que jamais.
-
@Nammalvar
"Et puisque manifestement vous êtes bien partis pour nous faire chier "
Quand on tiens se langage, cela veux tout dire! Aucun respect envers qui que se soit, et vous “exiger” des autres! Votre seul argument aujourd hui est de parler de secte, d endoctrinement, d arnaque…Et d espérer avoir raisons! Pauvre Monsieur, j ai de la peine pour vous!Bientôt vous rejoindrez vos amis du Journal du Coin… Passez leur le bonjour d’ailleurs.
Pendant ce temps, nous, partenaire de Mainston, nous avançons, pour notre plus grand bonheur et celui de nos partenaires!
Alors a tout les lecteurs de se torchons, poser vous cette questions : Devez vous ecouter 4 ou 5 personnes pleines de haine, qui se perdent dans leur propos, qui crachent sur l une des plus grandes industrie de ses dernières années, et qui ne font qu’insulter, calomnier et diffamer , ou aux contraires suivre les plus de 500 personnes capables de vous apporter du concret, du bonheur, et de quoi changer votre vie? A vous de choisir!