[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
L’avez vous demander ?
Depuis plusieurs heures oui.
Ainsi que le lien vers le repository GitHub d’ailleurs pour le code.
-
-
@Thomas_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Mais je ne vous ai en aucuns cas demandez de vous taire, comment le pourrais-je ? Cela semble impossible :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: !
Du coup à défaut, pourriez vous apporter d’autres éléments plutôt que de répéter la même chose ?Quand au posts creux et insignifiants, cela ne reflète que votre interprétation. Je pense pour ma part que les éléments factuels et vérifiables qui vous ont été donnés ne vous conviennent simplement pas…
Lol, c’est à vous d’apporter les éléments qui nous permettraient d’y voir plus clair, et non l’inverse.
-
@alexandrepichot a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Merci :thumbs_up:
-
Vous n’êtes que des clients de mainston en charge d’apporter d’autres clients pour vous faire un peu de bénef perso, rien de plus. La majorité des fonds récoltés eux dorment au chaud quelque part (en toute transparence bien entendu) en attendant que ça fasse plouf. C’est ça le concret. Le reste c’est du vent, de la promesse, au pire une excuse, et c’est un investissement personnel et émotionnel que l’on veut voir marcher pour éviter la dissonance cognitive, mais ça reste des jetons de caddie qui ne valent rien hormis sur le site qui les vends. Vendre quelque chose à son entourage qui vaut absolument zéro au moment de la vente et dont le projet n’a encore jamais fait ses preuves dans le concret en dehors du folklore et des promesses, c’est un véritable problème d’éthique et de consicence personnelle qu’il faut pouvoir tenir. Vos détracteurs si méchants n’ont tout simplement rien à perdre ni à gagner en mettant en évidence les rouages et les aspects louches de l’affaire, et c’est ici que se situe la grande différence avec vous.
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous n’êtes que des clients de mainston en charge d’apporter d’autres clients pour vous faire un peu de bénef perso, rien de plus. La majorité des fonds récoltés eux dorment au chaud quelque part (en toute transparence bien entendu) en attendant que ça fasse plouf. C’est ça le concret. Le reste c’est du vent, de la promesse, au pire une excuse, et c’est un investissement personnel et émotionnel que l’on veut voir marcher pour éviter la dissonance cognitive, mais ça reste des jetons de caddie qui ne valent rien hormis sur le site qui les vends. Vendre quelque chose à son entourage qui vaut absolument zéro au moment de la vente et dont le projet n’a encore jamais fait ses preuves dans le concret en dehors du folklore et des promesses, c’est un véritable problème d’éthique et de consicence personnelle qu’il faut pouvoir tenir. Vos détracteurs si méchants n’ont tout simplement rien à perdre ni à gagner en mettant en évidence les rouages et les aspects louches de l’affaire, et c’est ici que se situe la grande différence avec vous.
Diable. Ça devient compliqué de savoir à qui on a affaire. Le premier post était criant de vérité psychologique.
-
@Nammalvar Oui car dans mon premier post le camp mainston se sent caressé dans le sens du poil tandis que le camp opposé peut voir l’absurdité de ce qui y est dit, comme ça tout le monde est content !
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vos détracteurs si méchants n’ont tout simplement rien à perdre ni à gagner en mettant en évidence les rouages et les aspects louches de l’affaire, et c’est ici que se situe la grande différence avec vous
:thumbs_up:
-
Depuis plusieurs heures ? Et vous criez au ponzi depuis 4 mois ?
Vous êtes de professionnels et incapable de taper STON sur github et étherscan ?
Intéressant
-
MESSAGE A PART:
Respect pour le modérateur car les messages fusent de partout.
Je ne sais pas si il travaille à coté mais cela doit lui prendre beaucoup de temps. -
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Depuis plusieurs heures ? Et vous criez au ponzi depuis 4 mois ?
Vous êtes de professionnels et incapable de taper STON sur github et étherscan ?
Intéressant
Vous savez faire autre chose que de l’Ad hominem chez Mainston ? Vous trouvez votre post intelligent là ?
-
N’est ce pas le principe de toute ICO ou IEO ou levée de fonds, d’investir dans un projet auxquel nous croyons. Les personnes sont toutes responsable de leurs achat nous ne forcont personnes et conseillons aux personnes qui ont des doutes d’attendre le lancement officiel. Cela ne les poussent cependant pas à crier à l’arnaque
-
Je me met à votre niveau. Mon premier réflexe à été de consulter les informations liées au projet, d’en trouver un maximum et de les étudier.
Le votre à été de crier au scandale et après peut etre de vérifié. C’est sidérant.
Je me met donc à votre niveau a apprends à faire la meme chose que vous. Et ca défoule je l’avoue. De la a être constructif je ne pense pas puisque vous ne savez aucunement de quoi vous parlez, autant parler à un poisson rouge on fera le tour du du sujet plus vite.
-
N’est ce pas le principe de toute ICO ou IEO ou levée de fonds, d’investir dans un projet auxquel nous croyons. Les personnes sont toutes responsable de leurs achat nous ne forcont personnes et conseillons aux personnes qui ont des doutes d’attendre le lancement officiel. Cela ne les poussent cependant pas à crier à l’arnaque
Toute personne un peu sensée va commencer par faire une enquête approfondie sur le projet avant de mettre des billes dans une ICO.
Et pourquoi ne pas partager avec la communauté ses doutes éventuels ?
-
Je me met à votre niveau. Mon premier réflexe à été de consulter les informations liées au projet, d’en trouver un maximum et de les étudier.
Le votre à été de crier au scandale et après peut etre de vérifié. C’est sidérant.
Je me met donc à votre niveau a apprends à faire la meme chose que vous. Et ca défoule je l’avoue. De la a être constructif je ne pense pas puisque vous ne savez aucunement de quoi vous parlez, autant parler à un poisson rouge on fera le tour du du sujet plus vite.
Vous aimez bien parler pour ne rien dire… C’est un peu lassant.
C’est peut-être le but d’ailleurs.
-
Hum comment etre pousser à partager une infos, à la discuter, à l’étudier, à lever les pour et contre, quand le titre de l’article pose le sujet comme une arnaque.
Il serait peut être intéressant de poser le sujet comme un échange construit en demandant les éléments factuel, et après de crier au scandale si cela s’avère justifié non ?
-
Hum comment etre pousser à partager une infos, à la discuter, à l’étudier, à lever les pour et contre, quand le titre de l’article pose le sujet comme une arnaque.
Il serait peut être intéressant de poser le sujet comme un échange construit en demandant les éléments factuel, et après de crier au scandale si cela s’avère justifié non ?
Vous auriez du commencer par fournir tous ces éléments par vous-mêmes dès le début.
Le fait que vous ne les ayez pas fournis ne plaide pas en votre faveur.Quid du plan de rémunération officiel Mainston d’ailleurs ?
-
La discussion était déja tres avancer avant que nous prenions connaissance de vos études experte sur le sujet.
Il aurait pu être intéressant que vous veniez les demander de vous même, nous ne nous cachons absolument pas.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Partager des doutes oui
Partager des vigilances oui (et bravo pour cela)DIFFAMER
TRAITER DE SECTE
D’ARNAQUEURS
CITER DES NOMS
Etc…
Sans éléments réels et fondés.
Ca nonJe vous rappe
Vous allez vous lamenter comme ça pendant combien de temps ?
Faut arrêter un peu les pleurnicheries là.