[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
D’ailleurs on attend le post de @Ben-mainston qui vient de se créer un compte :winking_face:
Ou @Babeth-MainSton, ou @Damien-Mainston… :face_with_tears_of_joy:
Quelle bande de petits comiques…
-
Whoooaaa… le truc de dingue !
Le forum était assez calme depuis un petit moment et là sans prévenir…PAF ! une salve de petits soldats de la bande à Picsou se ramènent et inondent littéralement le forum de message Pro Mainston…et ce, par tout hasard… juste après la présentation à Cannes de ce Week-end.
Evidemment, pas le temps de tout lire et de répondre à tous…
@Noé Labodiniere
Non, je crois que j’ai très bien compris le principe de Mainston…justement ! Perso, je ne suis pas contre une entreprise qui arrive avec un projet innovant, même si au final il y a une volonté de se faire de l’argent derrière…seulement quand le projet est issue de bras cassés douteux ayant déjà traîné dans des combines pas très claires (par exemple Kerhervé ne s’en cache pas d’ailleurs, ça fait partie de son argumentaire de vente), les instances financières en alertes (AMF et DGCCRF), les re-facturations via des entreprises avec des comptes bancaires louches…ça fait beaucoup !..Après si vos tokens Mainston peuvent au moins vous servir à prendre un cadis au supermarché c’est déjà ça…sérieux, à part échanger vos tokens via le système de marketplace Mainston, vous arrivez à payer de vrais trucs avec ?..c’est une vraie question !@Anne-Sophie MALIN
Si vous travaillez pour lui vous êtes qui ?? ARIYA E. ? NORA S. ? BRIGITTE S. ? LAN CHI Y. ?.. non parce-que ces personnes (en tout cas les photos) ne sont pas de vraies personnes… j’ai déjà donné cet exemple mais si on prend Mr DANILO B. , Marketing director…donc pas le premier des nazes dans l’organigramme…ben en fait son vrai nom c’est “Full-HD-Businessman-Wallpaper-minA.jpg”…bref une photo de stock comme tous les autres profils (il suffit de faire une recherche inversée…elle marche également sur toutes les autres photos)… il a honte de ses employés pour pas afficher les vraies photos ou quoi ?Pas suffisant…ok, TOUTES les adresses mails de son équipe pointent vers une seule et même adresse mail…Celle de Mr Germano…et ne me dites pas que le site est en travaux…blabla habituel…ça fait des mois que le site et comme ça…et quand bien même ce ne serait pas très sérieux pour une entreprise qui se dit dans l’Ecommerce où justement l’image est importante !
Donc oui j’ai fais mon choix…celui de ne pas croire en Mainston…et honnêtement ça ne m’empêche pas de dormir les nuits…ou seulement celles ou je pense à mon amie qui a investie de l’argent dedans ! Après si vous croyez au projet, libre à vous de placer vos thunes dedans…mais ne venez pas vous plaindre après
quandsi ça se passe mal!ha oui, une dernière chose…à celui qui à dit dans un post que la fameuse vidéo où on présentait la spiruline comme un remède contre le cancer était une erreur de présentation (une langue qui fourche, une maladresse)…NON et NON…dans la vidéo il était bien dit que les produits N4E avaient réussi à guérir une personne (un ancien pilote de ligne) du cancer en quelques jours…c’était affirmé avec le témoignage de la personne derrière…donc non pas une maladresse du tout, juste un truc assumé et dangereux !..mais c’est con car maintenant on ne trouve plus cette vidéo (hasard je suppose).
-
@Tom-Syphers
Ok j’ai changé -
@filtertron
Si si tout le monde le lit.
Surtout que les choses ont changé depuis.Vous savez, ce sont les mêmes types de conditions lorsque vous achetez des obligations, titres, actions, campagnes de crowfunding etc.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On ne parle pas d’une seule transaction sur ethereum…
https://etherscan.io/token/0x660e78e77b0a4eef978ef198c7229259f0eff8ac
Je lis que vous ne connaissez pas Latoken?
Ils sont dans le top 10 mondial et ont généré plus d’un milliard de flux en 24H hier…Une plateforme en Russie tiens tiens…
Is LAToken Exchange an exchange for listing Scam tokens …latoken un echange pour lister les scams en français…
Google ; Latoken fake volume
www.trustpilot.com/review/www.latoken.com
Donc c’est pas une gageur en soit
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On ne parle pas d’une seule transaction sur ethereum…
https://etherscan.io/token/0x660e78e77b0a4eef978ef198c7229259f0eff8acEt c’est une blockchain interne le gars il peux faire joujou avec ses jetons dessus, mais le token vaut zéro…Donc meme s’il y avait 1 millions de transaction en 1 jour…Ca ne veux strictement rien dire…Meme moi je peux crée 360 millions de happycrypto token crée un site web avec des wallet et les distribuer à qui je veux, en braillant que ‘est le token du futur et qu’il vaut déjà des millions…
L’'avantage de la Blockchain c’est que c’est transparent…Tu ne peux pas mentir…Grace à elle tu sais si tes fonds valent quelque chose…
Valeur STON : Zero usd y a un truc que tu captes pas ici?Ca c’est les faits
T’en veux d’autres des faits?
Mai 2019 Flashmoni poids en or a dubai >>>>fiasco
Juin Flash4people lancement de l’ozt token fiasco
Juillet lancement de la cb, blockchain Mainston fiasco
Août vacances rien ne marche…
Septembre des promesses…
Octobre: encore des promesses …De plus, vente du Ston sous forme de vente pyramidale depuis mai 2019 (interdite en France) via réseau mlm non identifié :smiling_face_with_sunglasses:
Elle est ou la diffamation?
-
Ok je comprends mieux de quelle vidéo vous parler.
Eh ben dans ce cas là je vous valide que c’est ce que dit Jean-Jacques Trochon.
Pilote de ligne de Air France sur A380.
Il est passé à la télé sur plein de grandes chaînes nationales et internationales.Un forum crypto et c’est vous qui êtes partis sur les produits naturels que vous ne connaissez pas…
-
La diffamation je ne parle pas de Mainston mais dans quand vous (et je parle bien de vous) insultez des personnes que vous ne connaissez pas.
Même le modérateur du site vous a mis sur un autre post pour que vous puissiez déblatérer sur les gens.
Vos posts autour de la spiruline ont été enlevés tellement ils étaient agressifs.
Parler d’une société est une chose mais parler sur des personnes c’est autre chose.
Pour ce qui est de la valeur du Ston, attendez quelques jours
-
Bonjour à tous,
Ne pas aimer un projet, ne pas y croire, en avoir peur, être méfiant c’est parfaitement normal, c’est un avis que l’on peut partager ou on veut et avec qui on veut, que ce soit constructif bien entendu.
Encore un forum ou l’on trouve a boire et a manger, l’amalgame est dangereux d’une manière générale.
Sans même se donner la peine de renseigner convenablement, crier à l’arnaque c’est tomber ou choisir la facilité.
Au mieux c’est de l’ignorance, au pire c’est du mauvais “journalisme”.A l’ère de l’information actuelle, l’ignorance est un choix.
Attaquer des personnes les dénigrer, les insulter c’est encore autre chose, quand je lis certaines attaques personnelles envers mes partenaires, c’est extrêmement triste, mesquin, petit “esprit” et j’en passe surtout s’en connaitre la moindre chose de ces personnes. Le niveau est très bas.
Nullement besoin de justifier de la légalité de la Blockshain, l’exchange, c’est déjà en fonction, le Ston pour le 4 novembre.
Bien sur rien n’est parfait dans la vie, tout le monde fait des erreurs, l’important est de les corriger.
Chacun choisi son avenir, j’ai décidé de rejoindre Mainston depuis le début, puisque je partage leur conviction, leur vision etc…
Mainston fera son chemin je n’en doute pas.
Aucune agressivité dans ce message simplement un constat.
Certains seront Observateurs, d’autres en seront Acteurs.
-
@Damien-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour à tous,
Ne pas aimer un projet, ne pas y croire, en avoir peur, être méfiant c’est parfaitement normal, c’est un avis que l’on peut partager ou on veut et avec qui on veut, que ce soit constructif bien entendu.
Ben voilà, Damien est arrivé. Manque encore Babeth et Ben :winking_face:
-
@Raniva
Y’a quand même un truc qui me chiffonne.
Comment peut on parler de ce que l’on ne connait pas?
J’imagine que vous êtes formatés salarié d’une société.
J’imagine que vous remplissez une ''autorisation d’absence ‘’ pour une jour journée ou que vous effectuez une demande sur document interne pour vos congés annuels un mois a l’avance ad minima.
J’imagine que vous demandez 3 jours a l’avance a votre conseiller bancaire pour retirer 3000€ en espèces, ou pour effectuer un virement.
Et je suis même certain que vous devez justifier le motif de ce virement.
Alors?
De quoi parle t on?
De ceux qui veulent sortir de ce système contraignant, ce sont ces personnes que vous mettez en garde?
Attention, n’accedez pas a votre liberté c’est dangereux.
C’est ça votre discours.
Vous ne savez pas de quoi il s’agit.
Renseignez vous bien comme je l’ai fait et constatez que ces personnes ont pour 85% d’entre elles, seulement converti (et non pas, investi comme vous l’écrivez) la somme de 152€.
C’est un titre de paiement qui s’appelle ston et non euro.
La somme convertie en ston est utilisable de suite au meme titre que s’il s’appelait euro et de diverses manières…paiement, transfert…etc…sans frais.
Et si vous aussi, vous changiez d’avis en convertissant 152€.?
Seriez vous si démunis que 152€ vous ferait défaut dans votre budget mensuel?
Vous pourriez être surpris a terme en prenant cette décision.
Essayez pour voir, je vous rembourse personnellement votre argent perdu si cela devait être le cas.
A contrario, si vous vous epanouissez personnellement et que vous généréz des revenus, on deal 50% pour moi sur l’ensemble de vos profits.
Ok? On signe une convention entre nous
Encore faut il avoir la capacité de décider avant de déblatérer sans savoir de quoi l’on parle.
Ensuite, on verra vos propos sur le sujet
That is the real question.
A vous lire sur le sujet un jour.
NB : je vais devenir partenaire Mainston.
Sachez que toute diffamation envers Mainston sera considérée pour ma part comme diffamation envers ma personne , en ma qualité de partenaire.
Auquel cas, vous discuterez ensuite avec mes avocats.
Je suis sur votre forum sous un autre pseudo depuis septembre 2018 et concernant vos propos sur Mainston je dispose déjà d’un dossier conséquent.
Je vous engage par conséquent a conserver la retenue nécessaire et être objectifs.
Réfléchissez a mon offre au passage… -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
NB : je vais devenir partenaire Mainston.
Sachez que toute diffamation envers Mainston sera considérée pour ma part comme diffamation envers ma personne , en ma qualité de partenaire.
Auquel cas, vous discuterez ensuite avec mes avocats.
Je suis sur votre forum sous un autre pseudo depuis septembre 2018 et concernant vos propos sur Mainston je dispose déjà d’un dossier conséquent.Des menances maintenant, ils nous font la totale :face_with_tears_of_joy:
Continuez, continuez… :thumbs_up:
-
@mably
Mais non.
Décidément vous ne voulez pas comprendre.
Mais quel âge avez vous et qu’elle expérience de l’entreprise?
Que ce soit pour Mainston, mon partenariat avec eux ou pour ma propre entreprise, je n’accepte aucune diffamation.
C’est tout.
Règle générale -
@mably
Vous n’avez retenu que ça dans mon post?
Le plus intéressant n’est pas la .
Lisez, relisez, relisez encore.
De la répétition nait la réussite. -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Mais non.
Décidément vous ne voulez pas comprendre.
Mais quel âge avez vous et qu’elle expérience de l’entreprise?
Que ce soit pour Mainston, mon partenariat avec eux ou pour la propre entreprise je n’accepte aucune diffamation.
C’est tout.
Règle généraleJ’avais très bien compris, au contraire…
Vos seuls arguments pour défendre Mainston consistent donc à faire appel à vos avocats, ça démontre bien le vide complet qu’il y a derrière. On est très loin des objectifs de décentralisation, résistance à la censure, etc. qui animent habituellement les écosystèmes financiers bâtis autour des cryptomonnaies.
-
@mably
Vous ne comprenez décidément rien a rien.
Je ne defends pas mainston.
Seulement mes intérêts. -
Je ne defends pas mainston.
Seulement mes intérêts.Personnellement, je n’ai pas à faire appel à des avocats pour défendre mes intérêts concernant les crypto-monnaies dans lesquelles j’ai investi.
Là est toute la différence…
-
@mably
Finalement, je pense que le plus grand des mépris a votre égard est de vous ignorer.
Nonobstant, vous changerez de position et de posture très vite.
Talleyrand a dit ‘‘le temps aide le temps… Et le temps joue pour moi’’ -
@mably
Finalement, je pense que le plus grand des mépris a votre égard est de vous ignorer.
Nonobstant, vous changerez de position et de posture très vite.
Talleyrand a dit ‘‘le temps aide le temps… Et le temps joue pour moi’’Quel beau charabia incompréhensible :winking_face:
-
Bonjour,
Est-ce que les singes qui achètent du Ston peuvent-il comprendre que le pack Ston qu’ils ont achetés vaut déjà beaucoup moins que 152€ ?
Si tout le monde a d’énorme quantité de Ston d’après la loi de l’offre et la demande, mathématiquement le prix va diminuer.
En admettant que vous pouviez vendre vos stons sur vos wallets un jour (ce qui est pas encore fait vu le passif des keumés qui dirigent ce bousin), ils vaudront quasi que dalle genre 1 centime si ce n’est moins.
Stop croire que ça va faire comme le bitcoin les low iq svp. D’ailleurs savez-vous pourquoi le bitcoin a pris de la valeur ? Connaissez-vous le market cap ? Vu le nombre de Ston en service, il ne pourra JAMAIS valoir 10 balles par exemple contrairement à ce que j’ai pu entendre.
Bon j’ai entendu parler de ce scam qu’est Mainston par un de mes potes. J’avoue ça m’a fait marrer. Apparemment, vous vous basez plus sur le vécu et le taff des gens que sur les éléments concrets qui ont déjà été mis en exergue par mes collègues qui ont d’ailleurs fait un super travail félicitations à eux. Très bien.
Je suis consultant en cybersécurité après avoir fait une très grande école d’ingénieur et j’ai baigné dans l’univers des cryptos depuis 3 ans maintenant et j’en ai vu passer des arnaques. Un seul mot: FUYEZ.
Et je n’ai rien à y gagner à vous dire ça, je le fais par pure gentillesse.
-
C’est qui le prochain ?..Jean-Claude Mainston ?? Je pense qu’il y a eu une petite note de service à la fin de cette magnifique réunion où il a été demandé d’inonder ce forum de bonnes pensées en faveur de Mainston…on va presque vous remercier…c’était un peu mort depuis l’été (à attendre des annonces qui ne venaient jamais)…ça a réveillé du monde
Alors oui, l’argument de départ de Mainston de proposer l’indépendance financière est alléchant…on en rêve tous et je peux comprendre que ça intrique et intéresse du monde…mais au final ce n’est rien d’autre qu’un vulgaire produit d’investissement et de spéculation créé uniquement pour faire de l’argent (et pas pour aider les plus pauvres à pouvoir accéder au crédit…comme annoncé au départ)…mais si ce n’était que ça…
De toute façon c’est comme parler à un mur. La seule question que je me pose ici est est-ce que toutes ces personnes font partie du système, connaissent l’arnaque et essayent de vendre le peu de dignité qu’il leur reste pour gratter quelques Euros en volant d’honnêtes gens…où est-ce que ce sont des gens tellement persuadés (où que l’on a persuadé) que le système va marcher qu’il sera impossible de leur prouver par A+B que c’est une arnaque car ils défendront l’indéfendable (et on peut taxer mes propos de diffamatoire tant qu’on voudra car j’ai bien dit “arnaque”…perso ça m’en fait bouger une sans toucher l’autre, comme on dit).
Alors ça joue les grands donneurs de leçon…“vous ne comprenez rien”, “vous êtes contre un projet novateur”…blablabla…bref les mêmes arguments que j’entends depuis presque de 6 mois, y compris auprès d’amis qui ont intégré Mainston…oui ça doit être ça, c’est moi qui comprends rien et je le vis très bien !
Amusez-vous bien à investir dans un produit qu’on signale à risque depuis des mois, où l’AMF demande la plus grande prudence car ça sent mauvais, où la Répression des fraudes est TRÈS intéressée par la forme de pyramide qu’à Mainston (allez expliquer ça à vos avocats tiens !)