[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Tout cela sera compilé le 4, la valeur du ston est fixée en fonction du coût de développement de la technologie et la marge nécessaire pour rémunérer le réseau.
Les CV sont nécessaires car mainston ne propose pas que du ston mais des produits aussi. Il est donc nécessaire d’avoir une unité de calculs des commissions pour unifier cela. Les CV représentent seulement ça
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
la valeur du ston est fixée en fonction du coût de développement de la technologie et la marge nécessaire pour rémunérer le réseau
?? Ben le cout de développement de ? la blockchain ? 0 , le réseau c’est le bouche à oreille non ? donc 0 …ca donne la valeur du token…0
Les CV sont nécessaires car mainston ne propose pas que du ston mais des produits aussi
Produit bancaire je suppose , mais sur la blockchain Erc 20 , il y a deja aussi un nom, le gas
-
Très constructif parfait.
Herbalife produit de santé
Nuskin cosmétique
IAD immobilier
Thermomix produit de cuisine high techOù est le problème à faire cela avec de la crypto ?
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Où est le problème à faire cela avec de la crypto ?
DIsons que pour le moment presque aucun gouvernement ou systeme bancaire n’est pret à reconnaitre une crypto comme monnaie justement.
Meme Libra qui etait vu comme un futur succès est en train de faire profil bas. -
@Maxime-Ly a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pour finir Mainston est une belle opportunité sur différents point
Lesquels? un seul point déjà serait pas mal
@Maxime-Ly a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Fabrice Kerherve très peu suivi sur Twitter
On est au moins daccord sur ça, c’est donc une vraie info ! ouf!!!
C’est juste que pour un multimillionnaire adoré, vénéré, adulé ca fait un peu leger 18 abonnés alors que soi disant 20.000 partenaires on adhérés au projet… Ils devraient suivre ses tweets visionnaires comme du lait sur le feu pourtant…Vous etes 34 a vous etre inscrit sur le forum en 1 journée c’est quasi 2 fois le nombre de ses abonnés…
Aucunement, avez vous une condamnation en justice pour chaque cas ? Un document OFFICIEL qui le prouve, vous n’arrêtez pas de nous les demander nous pouvons attendre la meme chose de vous non ?
Quels documents officiels?a chaque fois les participants ce font délester de quelque centaines d’euro souvent des smicards et ce n’est certainement pas eux qui vont porter plainte pour récupérer quelque centaines d’euros et tout les frais d’avocats que cela pourrait comporter. #giletsjaune
Quand je dis arnaque je n’ai pas besoin de documents officiels,Conligus a bien fini à la poubelle? Donc tout ceux qui ont investit dedans on perdu leur mise oui ? non?
Donc ok je vais dire fiasco au lieu d’arnaque…
People&connection société dissoute en 2016 idem tout les investisseurs y ont perdu leur investissement malgré les belles promesses de l’époque, fiasco, oui? non?..
Flashmoni, Flash4people et ben y a juste a regarder les posts, fiasco la aussi, tout ceux qui ont investit pour aller a Dubaï, leur pack d 'ozt fiasco aussi oui ? non?
C’est du factuel on est bien d’accord? les gens qui ont investit leur argent dans ces 4 sociétés ont bien tout perdus non?
Donc 4 société de mlm/ crypto que présidait Fabrice Kerhervé qui promettaient mont et merveille avec leur coin on fini chez deadcoins.com c’est pas du factuel ça? Ça fait de lui un winner ? moi je dirai un Gros Loser non?
Donc le même Fabrice Kehervé monte une 5 ieme ico mlm/crypto avec les mêmes discours et les même méthodes, les mêmes équipes, les mêmes schémas,vu dans toutes les vidéos et posts sur vos réseaux, mais malgré 4 fiascos de suite celle ci serait la bonne on va voir ce qu’on va voir comme le lancement a Dubaï avec son poids en or?
Je vous rappelle comment ça c’est fini? pas d’or , pas de crypto cb , pas de blockchain etc etc
On est toujours dans le factuel la non?
Donc aprés 4 arna euh fiascos ils faut que les gens vous fassent confiance le yeux fermés? Vous confieriez votre argent à des losers vous?
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous faites des citations par-ci par-la trouvé sur Google.
AH bah non vous voyez ca fait 6 mois qu’on suit vos fiascos flashmoni, flash4people,( à suivre Mainston?) donc niveau infos , les posts , vidéo, liens, la plus part viennent de vos membres internes déçues ou trouver sur vos réseaux sociaux… Aucunes infos inventés 90 % viennent de chez vous…10 % google…
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous citez des sociétés qui n’ont pas fonctionné mais avez-vous regardé toutes celles qu’ils a créé et qui fonctionnent encore aujourd’hui?
Lesquelles ont fonctionnées dans une ico crypto? aucunes? toutes ont finies en fiasco, oui? non?
En 3 mois…
La roadmap du whitepaper est bien suivi.
Personne n’a été pris de cours.Ah bon, pas de cb ni de blockchain Mainston annoncées en juillet pourtant et maintenant on apprend bah qu’il n’y aura jamais de cb et que la blockchain Mainston n’existera finalement jamais et quelle est remplacer par la blockchain etherum. Si j’étais client j’aurai les boules, tromperie sur la vente du produit en juillet abusé . C’est comme si j’achetai une Porsche et que le garagiste me livre une fiat panda…Remboursé !!
Je vous met au defis en citant les passages concernés de trouver un fait qui n’est pas avéré ou un mensonge…
Ps: Bizarre troisième fois que je post et toujours pas une réponse, aller je remet 10 cts dans le nourrain
Une pratique interdite en toutes circonstances
L’article L. 121-15 (1°) du code de la consommation interdit la vente “à la boule de neige”, aussi appelée “vente pyramidale”. En effet, ce système aboutit soit à la saturation du marché car il est impossible de recruter de nouveaux acheteurs ; soit le professionnel ne peut satisfaire la demande, la progression des acheteurs étant très rapide. Les avantages vantés par les acheteurs-recruteurs deviennent dès lors illusoires.
Dans une pratique interdite en toutes circonstances quels sont les mots que vous ne comprenez pas?
Ps2: Je ferai un post bientôt avec toutes les questions posées qui ont été brillament éludées par les pom pom Mainston
-
Lol bien sûr développer des smart contract est gratuit c’est pas le monde des bisounours les Coco. Il y a des entreprises qui font du business et qui gagnent des sous sous avec ça. Bah là c’est pareil développer la technologie à un coût non négligeable et nous payons un fournisseur pour ça. Il y a aussi des informaticiens a payer. Des salariés qui gèrent la finance. Des personnes qui gèrent le service support.
Vous pensez vraiment que il y a juste 3 Personnes qui volent l’argent et point barre ? Une société a besoin de salarié pour avancer.
Nous travaillons avec un des plus gros cabinet d’avocats du monde, vous pensez que c’est gratuit et qu’on les paye en fleur ?
Réellement sortez de vos grottes ça ce passe pas comme ça le business.
-
Nous travaillons avec un des plus gros cabinet d’avocats du monde,
C’est marrant mais je connais quelque entrepreneur , mais ils n’ont pas besoin d’avoir le meilleur avocat du monde. Juste parce qu’ils sont en régles.
Pourquoi prendre les plus cheres si c’est si légal ?Pour ce genre de projet une équipe technique de 4/5 doit être largement suffisant , rien de révolutionnaire , juste l’utilisation d’une blockchain et de smartcontrat.
-
Mdr développez une société internationale et vous verrez si vos copains n’ont pas besoin d’avocat
-
@MaelDomitile Oui mais ca serait deja bien d’etre connu en France , le bouche à oreille va etre long mais peu etre qu’un jour de Nantes à Nancy quelqu’un nous racontera qu’il à vu que le monde est Ston(e)…;)
-
Waouh !
Plein de nouveaux posts.
Je répondrai tout à l’heure.Et toujours @Happycrypto qui mélange tout pour essayer de ressortir des choses.
-
A ceux qui rigolent des lois.
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers… -
@MaelDomitile @Laurent_leader Je me trompe ou il m’a semblé lire que le Ston ne serait pas sur le territoire américain ??
-
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.
D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers…Qu’elle entrée …et après ca parle de courtoisie. lol
-
Waouh !
Plein de nouveaux posts.@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je répondrai tout à l’heure.
Et toujours @Happycrypto qui mélange tout pour essayer de ressortir des choses.
Juste repond par oui ou non ou précisément à la question pas en me racontant que Mainston c’est bon, Mainston c’est chaud, Mainston fait la lessive et passe l’aspirateur…
QUi melange quoi ici, on ce le demande…
-
Lol bien sûr développer des smart contract est gratuit c’est pas le monde des bisounours les Coco. Il y a des entreprises qui font du business et qui gagnent des sous sous avec ça. Bah là c’est pareil développer la technologie à un coût non négligeable et nous payons un fournisseur pour ça.
Pas trop cher, j’espère. Je pourrais créer mon token et ça me coûterait des clopinettes.
-
Le souci est le lien que vous faites avec Natura, oui la plupart d’entre nous on développer chez eux. Et je ne pense pas que ceci ait été démentie par les personnes ici.
Maintenant les conclusion hâtives que vous faites entre toute ces sociétés sont elles sans fondements.
Nous ne proposons pas les les produits Natura, mais des produits dont les brevets appartiennent à mainston.
Personne n’a investi dans le projet Flash4people. Et demandez aux personnes qui étaient là bas si elles regarettent d’être venu. Ce n’est pas mon cas et j’y était, était-ce votre cas ?
Pour ce qui touche aux société que Fabrice a monter et qui ce sont écroulé, ça n’arrive qu’à ses société ? Ou toute les sociétés qui ferment au bout de 3-4 ans en France et dans le monde sont des arnaques ? Ou c’est juste les joies de l’entreprenariat ?
Votre définition est exactement la définition d’un système illégal. Qui n’est pas le cas de mainston (cf plan de rem)
Je pourrais vous mettre la définition du mot imbécile ou ignare elle aurait autant de sens que votre définition dans ce cas ci.
-
Sachez qu’avec beaucoup de plaintes réelles et fondées, cela ne passe pas inaperçu.
D’ailleurs CryptoFR pourquoi ne pas avoir accepté le recommandé qui est arrivé chez vous?
La prochaine ce sont les huissiers…Vous envoyez les gendarmes de Macedoine? ils viennent avec des mitraillettes ? tanks?
Le ton change la vérité fait mal?des victimes euh adeptes commence à demander des comptes??
Tu sais meme si tu fais interdire cryptofr on ce retrouvera très vite sur Bitcontalk le sujet est déjà en debat et Bitcointalk tu pourras te lever de bonne heure pour qu’ils enlèvent le post
Aller tschuss les pom pom Mainston
-
Non non juste la justice française que vous notifiez tant.
-
Pour quelles raisons? on dénonce l’arnaque FLashmoni, Flash4people qui ce transforme en Mainston avec les même équipes et les même leaders?
Je suis prêt a cotiser pour payer un avocat a l’association cryptofr pour ce défendre contre des personnes toxiques et sans morale comme vous…
Tic tac tic tac rdv le 4 novembre
-
Quand les investisseurs vont vouloir récupérer leur <<investissement>> A mon avis sans doute rapidement et au même moment (à priori au bout de 3 mois de <<placements>>), vous allez gérer comment le retour des Euros >> STON>> Euros avec une rémunération à fournir ? Faut pas se leurrer les gens ont mis de l’argent dans ce chantier pour profiter du soit disant bonus de 40% de STON que vous avez promis, comment sera ventilée la rémunération induite par ce bonus ? Quelle sera l’origine économique de la plus-value pour ces investisseurs ? Merci par avance pour vos réponses.