[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Bon…c bien tout ça, mais j’ai une entreprise a diriger et je dois vous laisser.
Si vous pensez qu’dirigeant avec 185 salariés peut se faire berner, vous avez tort je penseJe ne vois pas le rapport avec le sujet. Et oui, un dirigeant, même avec des milliers de salariés, peut se faire berner, lol.
-
@mably
Ben… Lol alors -
@bakoko a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Ben… Lol alors:thumbs_up:
-
@bakoko Oui je pense aussi que tu peux te faire avoir. Personne n’est à l’abri et apres c’est l’argent placé qui parle plutot que le cerveau.
Serieusement il y a qui sur ce fameux réseau ? des noms connus pour faire changer le monde non ?:!
-
@Raniva
Je vous laisse a vos perigrinations.
Cela devient du Bashing organisé et loin de toute objectivité.
Bon week end…
Eh oui! Le mien commence dès le mardi.
Ça s’appelle réussir et être libre !!! -
Ça s’appelle
réussir etêtre libre !!!C’est le plus important
-
Bon…c bien tout ça, mais j’ai une entreprise a diriger et je dois vous laisser.
Si vous pensez qu’dirigeant avec 185 salariés peut se faire berner, vous avez tort je penseOui dit ça a Madoff…
-
Bonjour à vous tous,
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement Mainston à Cannes.
Je tenais à remercier tous les “opposants” Mainston. Effectivement, vous avez dû passer des heures et des heures dans vos recherches, tous cela afin de nous ouvrir les yeux, à nous qui sommes peut-être un peu naïfs.
Donc recevez toute ma GRATITUDE: en effet, il ne m’avait jamais été donné l’occasion de voir que des personnes pouvaient consacrer autant de temps (très certainement en plus de votre travail, j’ai cru comprendre que parmi vous il y a des chefs d’entreprise) pour finir COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!
Je vous exprime également toute ma GRATITUDE pour votre côté obtus : de loin le plus haut niveau que je connaisse!
Si le monde n’était constitué de gens comme vous, nous en serions encore à l’age de pierre!
Cependant, je suis convaincu que vous pensez bien faire. Tout comme, très souvent, les parents avec leurs enfants…mais je ne vais pas vous expliquer : vous n’aviez qu’à être avec nous ce week-end pour comprendre.
J’ai pris du temps pour ce post, car effectivement je suis fier d’être partenaire Mainston, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment.
Inutile donc de répondre.
Frédéric
-
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour à vous tous,
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement Mainston à Cannes.
Je tenais à remercier tous les “opposants” Mainston. Effectivement, vous avez dû passer des heures et des heures dans vos recherches, tous cela afin de nous ouvrir les yeux, à nous qui sommes peut-être un peu naïfs.
Donc recevez toute ma GRATITUDE: en effet, il ne m’avait jamais été donné l’occasion de voir que des personnes pouvaient consacrer autant de temps (très certainement en plus de votre travail, j’ai cru comprendre que parmi vous il y a des chefs d’entreprise) pour finir COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!
Je vous exprime également toute ma GRATITUDE pour votre côté obtus : de loin le plus haut niveau que je connaisse!
Si le monde n’était constitué de gens comme vous, nous en serions encore à l’age de pierre!
Cependant, je suis convaincu que vous pensez bien faire. Tout comme, très souvent, les parents avec leurs enfants…mais je ne vais pas vous expliquer : vous n’aviez qu’à être avec nous ce week-end pour comprendre.
J’ai pris du temps pour ce post, car effectivement je suis fier d’être partenaire Mainston, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment.
Inutile donc de répondre.
Frédéric
Fichtre, encore un bot :winking_face:
-
@Fred-Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je suis Frédéric, j’ai assisté ce week-end à l’évènement
MainstonPaypiteDésolé mais j’ai cru que cétait l’attaché de comm de Pay truc qui revenait lol (elle m’avait bien fait rire à l’époque)
J’ai pris du temps pour ce post, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment
Oui et ?? on vous a rien demandé en meme temps, si ca vous faisait chier , il fallait pas poster
-
J’ai pris du temps pour ce post, mais j’estime vous en avoir déjà consacré suffisamment
Oui et ?? on vous a rien demandé en meme temps, si ca vous faisait chier , il fallait pas poster
Et masochiste au point de s’inscrire sur le forum il y a qq minutes à peine juste pour ça :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@mably Presque sur qu’ils doivent avoir des directives pour venir poster, vu le genre de post, en gros on m’a demandé de venir poster et ca me saoule , et ca parle ensuite de liberté … lol
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Presque sur qu’ils doivent avoir des directives pour venir poster, vu le genre de post, en gros on m’a demandé de venir poster et ca me saoule
Clairement. Du copier/coller. Bref.
-
D’ailleurs on attend le post de @Ben-mainston qui vient de se créer un compte :winking_face:
Ou @Babeth-MainSton, ou @Damien-Mainston… :face_with_tears_of_joy:
Quelle bande de petits comiques…
-
Whoooaaa… le truc de dingue !
Le forum était assez calme depuis un petit moment et là sans prévenir…PAF ! une salve de petits soldats de la bande à Picsou se ramènent et inondent littéralement le forum de message Pro Mainston…et ce, par tout hasard… juste après la présentation à Cannes de ce Week-end.
Evidemment, pas le temps de tout lire et de répondre à tous…
@Noé Labodiniere
Non, je crois que j’ai très bien compris le principe de Mainston…justement ! Perso, je ne suis pas contre une entreprise qui arrive avec un projet innovant, même si au final il y a une volonté de se faire de l’argent derrière…seulement quand le projet est issue de bras cassés douteux ayant déjà traîné dans des combines pas très claires (par exemple Kerhervé ne s’en cache pas d’ailleurs, ça fait partie de son argumentaire de vente), les instances financières en alertes (AMF et DGCCRF), les re-facturations via des entreprises avec des comptes bancaires louches…ça fait beaucoup !..Après si vos tokens Mainston peuvent au moins vous servir à prendre un cadis au supermarché c’est déjà ça…sérieux, à part échanger vos tokens via le système de marketplace Mainston, vous arrivez à payer de vrais trucs avec ?..c’est une vraie question !@Anne-Sophie MALIN
Si vous travaillez pour lui vous êtes qui ?? ARIYA E. ? NORA S. ? BRIGITTE S. ? LAN CHI Y. ?.. non parce-que ces personnes (en tout cas les photos) ne sont pas de vraies personnes… j’ai déjà donné cet exemple mais si on prend Mr DANILO B. , Marketing director…donc pas le premier des nazes dans l’organigramme…ben en fait son vrai nom c’est “Full-HD-Businessman-Wallpaper-minA.jpg”…bref une photo de stock comme tous les autres profils (il suffit de faire une recherche inversée…elle marche également sur toutes les autres photos)… il a honte de ses employés pour pas afficher les vraies photos ou quoi ?Pas suffisant…ok, TOUTES les adresses mails de son équipe pointent vers une seule et même adresse mail…Celle de Mr Germano…et ne me dites pas que le site est en travaux…blabla habituel…ça fait des mois que le site et comme ça…et quand bien même ce ne serait pas très sérieux pour une entreprise qui se dit dans l’Ecommerce où justement l’image est importante !
Donc oui j’ai fais mon choix…celui de ne pas croire en Mainston…et honnêtement ça ne m’empêche pas de dormir les nuits…ou seulement celles ou je pense à mon amie qui a investie de l’argent dedans ! Après si vous croyez au projet, libre à vous de placer vos thunes dedans…mais ne venez pas vous plaindre après
quandsi ça se passe mal!ha oui, une dernière chose…à celui qui à dit dans un post que la fameuse vidéo où on présentait la spiruline comme un remède contre le cancer était une erreur de présentation (une langue qui fourche, une maladresse)…NON et NON…dans la vidéo il était bien dit que les produits N4E avaient réussi à guérir une personne (un ancien pilote de ligne) du cancer en quelques jours…c’était affirmé avec le témoignage de la personne derrière…donc non pas une maladresse du tout, juste un truc assumé et dangereux !..mais c’est con car maintenant on ne trouve plus cette vidéo (hasard je suppose).
-
@Tom-Syphers
Ok j’ai changé -
@filtertron
Si si tout le monde le lit.
Surtout que les choses ont changé depuis.Vous savez, ce sont les mêmes types de conditions lorsque vous achetez des obligations, titres, actions, campagnes de crowfunding etc.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On ne parle pas d’une seule transaction sur ethereum…
https://etherscan.io/token/0x660e78e77b0a4eef978ef198c7229259f0eff8ac
Je lis que vous ne connaissez pas Latoken?
Ils sont dans le top 10 mondial et ont généré plus d’un milliard de flux en 24H hier…Une plateforme en Russie tiens tiens…
Is LAToken Exchange an exchange for listing Scam tokens …latoken un echange pour lister les scams en français…
Google ; Latoken fake volume
www.trustpilot.com/review/www.latoken.com
Donc c’est pas une gageur en soit
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On ne parle pas d’une seule transaction sur ethereum…
https://etherscan.io/token/0x660e78e77b0a4eef978ef198c7229259f0eff8acEt c’est une blockchain interne le gars il peux faire joujou avec ses jetons dessus, mais le token vaut zéro…Donc meme s’il y avait 1 millions de transaction en 1 jour…Ca ne veux strictement rien dire…Meme moi je peux crée 360 millions de happycrypto token crée un site web avec des wallet et les distribuer à qui je veux, en braillant que ‘est le token du futur et qu’il vaut déjà des millions…
L’'avantage de la Blockchain c’est que c’est transparent…Tu ne peux pas mentir…Grace à elle tu sais si tes fonds valent quelque chose…
Valeur STON : Zero usd y a un truc que tu captes pas ici?Ca c’est les faits
T’en veux d’autres des faits?
Mai 2019 Flashmoni poids en or a dubai >>>>fiasco
Juin Flash4people lancement de l’ozt token fiasco
Juillet lancement de la cb, blockchain Mainston fiasco
Août vacances rien ne marche…
Septembre des promesses…
Octobre: encore des promesses …De plus, vente du Ston sous forme de vente pyramidale depuis mai 2019 (interdite en France) via réseau mlm non identifié :smiling_face_with_sunglasses:
Elle est ou la diffamation?
-
Ok je comprends mieux de quelle vidéo vous parler.
Eh ben dans ce cas là je vous valide que c’est ce que dit Jean-Jacques Trochon.
Pilote de ligne de Air France sur A380.
Il est passé à la télé sur plein de grandes chaînes nationales et internationales.Un forum crypto et c’est vous qui êtes partis sur les produits naturels que vous ne connaissez pas…
-
La diffamation je ne parle pas de Mainston mais dans quand vous (et je parle bien de vous) insultez des personnes que vous ne connaissez pas.
Même le modérateur du site vous a mis sur un autre post pour que vous puissiez déblatérer sur les gens.
Vos posts autour de la spiruline ont été enlevés tellement ils étaient agressifs.
Parler d’une société est une chose mais parler sur des personnes c’est autre chose.
Pour ce qui est de la valeur du Ston, attendez quelques jours