[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est sûr que de faire du minage avec des logiciels cela fait travailler des gens.
C’est aussi de cette maniere que travaille Mainston pour creer ses tokens…
Je croyais que nous n’en avions pas?
Cf tous les posts sur 5 mois passés…En effet mais Mainston ne fait pas de promotion sur un logiciel de minage…
Mais sur du travail, du vrai… -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
De blockchain ??? non vous n’en avez pas , vous avez un token…vous ne connaissez donc rien à la crypto ?!
En effet mais Mainston ne fait pas de promotion sur un logiciel de minage…
Mais sur du travail, du vrai…Enfin le travail des autres…
-
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
vendetta??
C’est marrant l’usage récurrent du terme et de pleins d’autres d’ailleurs
Depuis quelques jours, j’ai l’impression que des “éléments de language” ont été fournis
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est aussi de cette maniere que travaille Mainston pour creer ses tokens…
Cf tous les posts sur 5 mois passés…C’est bon, on a compris que vous aviez brillamment réussi à créer un token ERC-20 grâce à l’expertise de vos partenaires, arrêtez de vous lamenter à ce sujet.
En effet mais Mainston ne fait pas de promotion sur un logiciel de minage…
Mais sur du travail, du vrai…Vous ne faites peut-être pas la promotion d’un logiciel de minage, mais sans le minage qui sécurise la blockchain Ethereum, votre token n’existerait pas.
-
Non non il a bien été dit qu’il n’y avait pas de Tokens.
Je vous l’ai dit tout ce qui est dit sur ce forum est bien noté et gardé.Eh ben non pas le travail des autres car comme beaucoup vous ne connaissez pas le MLM.
Seriez-vous prêt à travailler 50H / semaine sans rien gagner et cela pendant deux ou trois ans?
Pour enfin avoir un premier revenu traditionnel.
C’est cela le MLM et l’entreprenariat en général. -
Mais Cannes, quelle explosion !!!
Ah ,c’est vrai, pr les détracteurs,
Imaginez 3 jours de formation,
Nuancés d’émotion et de bonheur.
Sachez, que rien n’est impossible,
Tant que clean est votre coeur.
Osez aller vers le perceptible,
N’entachez pas Mainston l’invincible!! -
Vous ne connaissez pas qui est derrière ce forum, les enjeux etc
-
Non non il a bien été dit qu’il n’y avait pas de Tokens.
Je vous l’ai dit tout ce qui est dit sur ce forum est bien noté et gardé.Tout dépend de la date de création de votre token et de la publication de l’information.
Eh ben non pas le travail des autres car comme beaucoup vous ne connaissez pas le MLM.
Seriez-vous prêt à travailler 50H / semaine sans rien gagner et cela pendant deux ou trois ans?
Pour enfin avoir un premier revenu traditionnel.
C’est cela le MLM et l’entreprenariat en général.Et ?
-
@Babeth-MainSton a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mais Cannes, quelle explosion !!!
Ah ,c’est vrai, pr les détracteurs,
Imaginez 3 jours de formation,
Nuancés d’émotion et de bonheur.
Sachez, que rien n’est impossible,
Tant que clean est votre coeur.
Osez aller vers le perceptible,
N’entachez pas Mainston l’invincible!!C’est beau :smiling_cat_face_with_heart-eyes:
-
Vos compétences en informatique et blockchain sont sûrement énormes car vous êtes des passionnés et cela se ressent (sur les autres vrais topics du forum ou j’ai plaisir à en lire).
Pour la partie entrepreneuriat, laissez tomber:J’ai ma petite entreprise qui ne connait pas la crise
Merci
-
@Eric44
Un chat est un chat, il faudrait l’appeler différemment parceque vous le décidez, ou parceque d’autres on déjà utilisé le terme??
Encore une fois vous fourvoyez sur la capacité de chacun des partenaires de MainSton à exercer son libre arbitre. C’est dingue ça. -
Mais ce n’est pas cela le problème Mably.
Oui le token ERC-20 est arrivé.Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Pour le minage je n’ai pas dit que ce n’était pas important.
Cela répondait à qui apportait du travail réel. -
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44
Un chat est un chat, il faudrait l’appeler différemment parceque vous le décidez, ou parceque d’autres on déjà utilisé le terme??
Encore une fois vous fourvoyez sur la capacité de chacun des partenaires de MainSton à exercer son libre arbitre. C’est dingue ça.Vous ne semblez pas si confiant que ça sur le “libre arbitre” des partenaires Mainston pourtant…
-
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes? -
C’est tout pour moi pour aujourd’hui.
Je vous laisse.Ne bougez pas les amis CryptoFR.
Mainston, qui est une coquille vide, une arnaque, …, arrive…(D’ailleurs certains savent déjà qu’ils sont arrivés 🤫)
Bonne journée à tout le monde
-
Le vrai problème ce sont toutes les personnes qui ont diffamé qu’il ne se lancerait jamais sans avoir la quelconque preuve.
Ben, en l’absence de token, tout était possible, ça c’est déjà vu.
Libre à Mainston d’intenter une action en diffamation… -
Nickel.
Vous faites travailler combien de personnes?Concours que quéquettes ?
-
Bonne journée à tout le monde
Ciao :waving_hand:
-
@mably
Comme le reste, c’est un avis à l’emporte pièce. Il n’engage que vous. Mais vous en faites publicité. -
@mably
Toujours cette indéfectible respect pour l’autre…