[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Je sais pas si c’est l’endroit idéale mais ca pourrait faire un déclic pour certains Mainstoner.
Je viens de recevoir ce mp
Le projet paypite était également révolutionnaire , enfin soi disant , on a glissé quelques coquilles dans ce fil de discussion sur Paypite car oui le projet semblait trop bancal .
On avait pourtant prévenu et voila que le Pit semble mort , certains se sont goinfrées lors du de l’entrée sur l’exchange mais beaucoup on vite déchanté car pas habitué au marché boursier.Leur site https://cryptophonie.org/
https://mesexperiencescrypto.blog/2019/10/08/paypite-pit-la-monnaie-des-francophones-parlons-en/Je ne m’en fais pas une joie mais que l’on ne reproche pas à Cryptofr la faute , il y avait auss une histoire de CB à venir ! Jamais venu.
Si ça peu en dissuader quelques uns de tomber dans le même panneau, on vous aura prévenu.
-
@Eric44 De mieux en mieux. Latoken est critiquée mtn.
Bravo à vous.Vous n’êtes pas loin du ridicule.
Ajoutez encore qq messages svp.Je prends des photos perso. Faut garder un souvenir de votre acharnement
Vous avez bien du courage. C’est louable
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Eric44 De mieux en mieux. Latoken est critiquée mtn.
Ou est la critique envers Latoken ???
Parce que j’ai dit que moyennant finance, on pouvait se faire référencer sur un exchange ?
-
@Julien44 Je retiens le “clairement la preuve”.
Comme on le répète. Attendons de voir le 04 novembre.
Bonne nuité à vous
-
@Happycrypto a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Latoken c’est pour les fakes token !! Il y a juste un chèque à leur faire pour ce faire lister ils prennent n’importe qui…
Ça se permet de critiquer Latoken encore…
Looool
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Happycrypto a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Latoken c’est pour les fakes token !! Il y a juste un chèque à leur faire pour ce faire lister ils prennent n’importe qui…
Ça se permet de critiquer Latoken encore…
Looool
Je suis plié de rire.
-
@Eric44
Latoken c’est pour les fakes token !! Il y a juste un chèque à leur faire pour ce faire lister ils prennent n’importe qui…Ça se permet de critiquer Latoken encore…
Et si je dit que la terre est ronde et qu’elle tourne, … je critique qui ?
Les platistes ? -
Et, cher @Timothée-L au vu des derniers évènements, vous n’auriez pas un petit commentaire sur la qualité des produits que vous vendez ?
Sinon @Happycrypto se fera une joie de vous proposer quelques “Anarque coin” à un tarif promotionnel. Ils sont frais et passeront tout vos contrôles de qualité.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva
Alors ce n’est pas un effet d annonce car les 1900 personnes de Mainston peuvent s échanger des Stons et peuvent payer un commerçant si il a un compte Mainston.
Et à partir du 04 Novembre ce sera plus facile car sa cotation va démarrer. -
@Nammalvar
C est tout à fait normal car la cotation commence le 04 Novembre
Alors avant de dire des mensonges venez nous voir et là on vous montrera la réalité de Mainston -
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Raniva
Alors ce n’est pas un effet d annonce car les 1900 personnes de Mainston peuvent s échanger des Stons et peuvent payer un commerçant si il a un compte Mainston.
Et à partir du 04 Novembre ce sera plus facile car sa cotation va démarrer.Pouvez-vous décrire précisément comment vous vous échangez des STONs entre membres de Mainston ?
Aux dernières nouvelles le wallet du token ERC-20 n’est pas encore sorti.
-
@regston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Moi qui a été 3 ans dans le Mln de Natura
J ai gagné peu d d’argent
Avec Mainston je vais bientôt être libreSI vous preniez la peine de relire les quelques dernieres pages vous comprendriez un peu, la vous débarquez pour relancer une absurdité.
-
@Raniva
Alors ce n’est pas un effet d annonce car les 1900 personnes de Mainston peuvent s échanger des Stons et peuvent payer un commerçant si il a un compte Mainston.D’après @Laurent_leader les Mainstoniens sont 20.000
Il y aurait comme une dissonance entre vous deux -
@mably
On s échange nos Stons grâce à notre ID:
Qui est composé de 40 (avec des chiffres des lettres minuscules et des lettres majuscules le tout mélangé et unique pour chaque compte.
Et lorsque l on fait le virement c est instantané avec une trace écrite . -
@mably C’est stoké sur la blockchain Eth ,donc tu peux les echanger sans probleme sur la blockchain.
Un wallet comme Mew suffit, pas besoin d’un wallet particulier
Il suffit souvent de choisir New token et mettre l’adresse du contract pour les voir et le rajouter ensuite à son wallet
Et des miettes d’eth pour les frais de transfert (gas) -
@Eric44 m
Alors là cela montre bien votre personnalité.
Quel différence entre 19000 et 20000.
1000 personnes mais dans les cas cela prouve que le nombre de personnes augmentent tous les jours -
@mably
On s échange nos Stons grâce à notre ID:
Qui est composé de 40 (avec des chiffres des lettres minuscules et des lettres majuscules le tout mélangé et unique pour chaque compte.
Et lorsque l on fait le virement c est instantané avec une trace écrite .Quel outil ou application utilisez-vous pour faire vos virements en STON ?
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably C’est stoké sur la blockchain Eth ,donc tu peux les echanger sans probleme sur la blockchain.
Un wallet comme Mew suffit, pas besoin d’un wallet particulierJe ne suis pas sûr que les membres Mainston soient aussi calés que vous le sous-entendez
dans ce domaine…De toute façon le token n’a que 4602 adresses et 4912 transferts d’après Etherscan, on est très loin des 20000 annoncés.
-
@Eric44 m
Alors là cela montre bien votre personnalité.
Quel différence entre 19000 et 20000.
1000 personnes mais dans les cas cela prouve que le nombre de personnes augmentent tous les joursPardon, mais vous aviez écrit 1900 (petite coquille)
Mais en effet 19.000 / 20.000 , je n’ai rien à redireRespect