[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
C’est simple car après plusieurs mois ou chacun a développé le projet et que depuis ce week-end on a pris encore plus conscience et confiance dans ce même projet, beaucoup d’entre nous n’accepte plus de se faire critiquer sans raison voir insulter.
Donc oui nous avons décidé de faire entendre notre voix et de l’afficher clairement. Et en vérité on vous présente notre sentiment sans cracher sur personne pourtant on aurait de quoi être en colère vu les propos tenu.
voila pourquoi on s’affiche plus qu’auparavant.
maintenant que j’ai répondu a votre question est ce que vous pouvez vous reposer la question de départ .
Pourquoi y a-t-il autant de personnes qui défendent leurs projets et quelques personnes qui attaquent ce projet?
-
Bonjour aux lecteurs.
Tous les doutes et critiques sont issus de la propre obscurité de ces personnes. C’est la nature humaine.
Soyez attentif et informé vous avant ces réactions compulsives !
Je suis récemment devenu adhérent de Mainston, notre écosystèmes est certainement la plus belle visions pour changer notre monde et libérer l’humanité des griffes du controle et du pouvoir.
Merci
Fabrice GOZALO -
-
@Olivier-G a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pourquoi y a-t-il autant de personnes qui défendent leurs projets et quelques personnes qui attaquent ce projet?
Tout les personnes qui viennent mettre un poste on investi de l’argent dedans, du coup pour eux, il FAUT que le projet marche, logique, tu n’as pas envi de perdre ton argent, donc souvent tu refuses de voir la réalité car tu te dis que non je ne me suis pas fait avoir.
Ceux qui “attaque” ou plutot montre les soucis du projet non rien à défendre, on voit juste les incohérences ou manque de sérieux.
@Hopesemper a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
la communauté Crypto ne marcheraient ils pas main dans la main pour établir une adoption de masse de la cryptomonaie ? Cette technologie révolutionne le système financier on en est tous conscient et le but de Mainston c’est d’en faire profiter à tous !
A ton avis pourquoi on est sur un forum pour défendre les projet de crypto ?!
Il y a tellement de nouvelle crypto régulièrement, ce n’est pas le projet Mainston qui va révolutionner le monde, c’est la crypto au sens large.
Il y a 3013 crypto deja sur le marché , Mainston ne se distingue pas plus qu’une autre, enfin si elle a des casseroles au cul. -
@Laurent_Mainston Je sais pas , vous me donnez des soi disant arguments, je vous démontre que ce n’est pas ce que vous racontez c’est tout.
-
oui tu as raison beaucoup on investi de l’argent et surtout du temps. Dans mon cas j’ai investi dans le bitcoin en 2011 et a cette époque très peu de gens connaissait et beaucoup ridiculisait et voir diabolisait le bitcoin (blanchiment d’argent et tout le baratin…) et la pour Mainston c’est un peu la même chose le temps nous donnera raison ou tord après on pourra en rediscuter prochainement , en tout cas le projet avance.
Pour les casseroles au cul , lorsque tu es chef d’entreprise (je ne sais pas si c’est ton cas) tu apprends par expérience que parfois ça rate et parfois ton entreprise s’épanouit et tu vis bien dans les deux cas il y a toujours des gens pour critiquer et te parler de casseroles au cul .
Raniva combien de projet crypto as tu lance toi même sans parler des petits délire à la Vixcoin.
Juste une chose la véritable révolution c’est pas la crypto , c’est le support de la crypto que tu connais et que l’on appel la blockchain et prochainement l’holochain. La crypto c’est juste un service de la blockchain
-
@Herc
Bjr.
Vous n’en démordez pas de votre bêtise grandissante.
Bien sûr que nous serons de plus en plus nombreux a vous répondre.
Car lorsque vous attaquez sans fondement aucun, une entreprise dont le projet est social avant d’être financier et qui permet a chacun d.acceder a une meilleure qualité de vie, vous touchez en mêle temps chaque personne qui est partie prenante de ce projet.
Votre QI ne doit pas voler bien haut.
Je vais me permettre un conseil, ne jalouses pas ceux qui avancent et réussissent, prenez exemple sur eux plutôt que vous renfermer sur vos échecs.
Patrick. -
Bonjour, pour ma part je ne vous attaque pas je cherche juste des infos !
Est-ce que vous pouvez nous partager une roadmap du projet et de ce qu’on peut en attendre les prochains jours/mois ?
Mais s’il vous plaît si c’est juste écrit : “Novembre 2019 - Révolutionner le monde”
“Décembre 2019 - Être heureux” c’est même pas la peine -
Bonjour.
Je m appel Michael, je suis Networker depuis maintenant presque 4 ans, et j’était de ceux qui ont assisté au premier congres Networking-Blockchain de Cannes! C’est une fierté de faire partie de cette aventure et de travailler avec Mainston. Le concept est unique au monde, surtout humainement. Nos fondateurs sont droit, honnête, et TOUT ce qui avaient était promis a était respecter! Mais surtout, ce qui me rend le plus fier, c est que nous ne faisons pas tout cela dans le but de gagner de l argent , mais pour aider un maximum de monde! L’argent, c est la conséquence d un travail bien fait! Et Mainston fait un travail exceptionnel! Alors, continuer a diffamer, calomnier, insulté…ce sont vos seuls armes. Votre jalousie, orgueil et haine, ne nous empêchera pas d avancer !
NOUS SOMMES MAINSTON! -
Bonjour à tous.
Je suis Morel Mickael, je travaille pour Mainston depuis le lancement. A tous ceux qui ont été dire des choses malveillantes sur Mainston auront à faire à toute la communauté. Les fondateurs de Mainston sont des personnes qui ont des valeurs humaines, de la simplicité, l’honnêteté, franchise et qui savent ce qu’ils veulent. Nous sommes dans une nouvelle révolution technologique avec la blockchain et aussi avec notre monnaie. Mainston est une compagnie qui sera reconnue dans le monde entier .
-
@Kiillua Rapprochez vous d un partenaire Maisnton, vous aurez tout ce qu’il vus faut! Mais vous ne trouverez pas d info ici, ce site ne mérite surement pas d en recevoir!
Cordialement.
Michael. -
Mainston est une merveilleuse entreprise qui permet à tout à chacun d’obtenir la liberté financière.
Il y a des personnes que je connais depuis plusieurs années avec des valeurs très fortes qui sont maintenant devenues indépendantes grâce à cette opportunité.
Outre l’aspect financier, Mainston permet de vivre une aventure humaine unique et riche en développement personnel.
Je ne pourrai pas citer ici tous les avantages que procurent cette société, mais ce sont des choses que j’ai reçu lors du séminaire de 3 jours que nous avons vécu à Cannes.
Bref, merci Mainston ! -
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Le concept est unique au monde, surtout humainement.
Pourquoi si c’est unique au monde devoir copier ceci : (source https://www.mainston.com/fr/cryptocurrency)
Token STON
Développement de contrats intelligents conformément au standard ERC20. ERC-20 définit une liste commune de règles que les tokens à base d’Ethereum doivent suivre au sein de l’écosystème Ethereum, permettant aux développeurs de prédire avec précision l’interaction entre les tokens.Donc en faite rien d’unique au monde, juste copier les smartcontrat de la blockchain ERC20
Nos fondateurs sont droit, honnête, et TOUT ce qui avaient était promis a était respecter!
Par beaucoup de promesse , qu’est ce qui a été respecté ?? vu que l’officiel est dans 15 jours c’est un peu tot non ?!
Le vote pour les porteurs de Ston ?? Juin/Juillet
Les wallets pret ?! Btc , Eth et Ston ?! Aout/SeptembreMais surtout, ce qui me rend le plus fier, c est que nous ne faisons pas tout cela dans le but de gagner de l argent , mais pour aider un maximum de monde! L’argent, c est la conséquence d un travail bien fait!
Votre coté humanitaire vous perdra…lol , non mais sérieusement que vous sortiez ce genre d’argument à votre public OK, mais pas ici .Je vous rappele les grand principes évoqué sur le site Mainston :
Découvrez la puissance des transactions financières transfrontalières à faible coût.
Crypto-monnaie Autonome
Sécurisez votre avenir avec la monnaie Mainston, conçue pour donner le pouvoir aux gens via la technologie de blockchain.Ca embrouille bien les gens et ca ne veut rien dire
Blockchain sur Ethereum
La blockchain de Mainston est basée sur des contrats intelligents qui permettent des transactions fiables, transparentes et sécurisées.Transactions en temps réel
Les contrats intelligents blockchain sont les nouveaux rails financiers qui permettent les paiements transfrontaliers en simultané et en temps quasi réel.Blockchain éprouvé
En nous appuyant sur la blockchain existante et éprouvée, nous pouvons assurer la fiabilité et la sécurité du réseau.Une attaque des 51% ca vous parle, il y en a deja eu sur l’ERC20 (Etc)
Taux abordables
Notre blockchain remplace les transactions coûteuses par les taux abordables et transparents, offrant ainsi de meilleures possibilités financières à tous.Quasiment tout les points parlent d’argent ou transactions financiere , mais ce n’est pas pour ca que vous le faite…
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Kiillua Rapprochez vous d un partenaire Maisnton, vous aurez tout ce qu’il vus faut! Mais vous ne trouverez pas d info ici, ce site ne mérite surement pas d en recevoir!
Cordialement.
Michael.A en croire les dire des nouveaux arrivant sur ce forum la moitié d’entre eux serait déjà partenaire Mainston maintenant, alors je réitère ma question, avez vous une roadmap ?
-
@Raniva
Entre défendre et dire arnaque et traiter les gens d’arnaqueurs, ce n’est pas la même chose.Les éléments sont factuels maintenant, pas seulement une roadmap.
Bonne journée
-
@Laurent_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Raniva
Entre défendre et dire arnaque et traiter les gens d’arnaqueurs, ce n’est pas la même chose.Les éléments sont factuels maintenant, pas seulement une roadmap.
Bonne journée
Les éléments sont factuels ? Je suis désolé mais je vous suis pas, si c’est factuel vous aurez aucun mal à nous fournir une preuve de ce qui a concrètement déjà été réalisé ?
-
Mais vous ne trouverez pas d info ici, ce site ne mérite surement pas d en recevoir!
Gaminerie.
Un vrai business sûr de lui est agnostique devant ses clients potentiels, il s’en moque que celui à qui il s’adresse croie en son truc ou pas, il lui donne tous les éléments nécessaires pour faire son choix. c’est pas vous qui parlez de transparence ? faudrait savoir.
-
@Cryptodidacte
Bonjour je peux comprendre que vous soyez prudents et que vous y encouragiez vos lecteurs .
Je peux même admettre que l’aventure Mainston puisse être incomprise voire dérangeante.
Que vous ayez peur, que vous soyez sur vos gardes cela est sûrement élémentaire.
Mais je n’ai pas vu vos preuves d’une quelconque arnaque.
Qui écoutez vous ?
Je vous invite donc à notre prochain événement.
Venez et voyez…sondez…pesez…écoutez.
J’en sors…Je suis partenaire engagé responsable et j’aime les créateurs qui sont non seulement une source inégalée d’inspiration mais qui ont simplement des couilles .
Bienvenue au pays de la confiance vérifiée et engagée !
Rémi Godard -
@Mathieu-Gauvain a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mainston est une merveilleuse entreprise qui permet à tout à chacun d’obtenir la liberté financière.
Il y a des personnes que je connais depuis plusieurs années avec des valeurs très fortes qui sont maintenant devenues indépendantes grâce à cette opportunité.Heu tu vas un peu trop vite , deja le Mainston n’est pas encore coté, valeur actuelle 0 , donc je ne pense pas que tu connaissent des personnes qui soient devenu “indépendante” financierement grace à Mainston.
L’avantage sur une blockchain c’est que TOUT le monde peu regarder ce qu’il se passe dessus, et la pour Mainston c’est :
Valeur 0
-
@Rémi-Godard en somme quand on vous demande des faits et du concret, vous nous répondez encore et toujours “faites nous confiance”.
Encore une fois : quels éléments avez-vous à fournir pour les sceptiques que nous sommes ?
Et ne vous défilez pas derrière des “vous ne le méritez pas”, c’est de l’enfantillage.